Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:13

  • La nuit commençait légèrement à tomber. Il devait être aux alentours de 22h. Nikky était enfin installée dans la chambre dans laquelle elle allait dormir durant tout cet été et elle avait déjà sympathisé avec quelques personnes. Dans l'après-midi, elle avait craqué, chose qu'elle n'avait plus fait depuis quelques jours déjà, en repensant à sa meilleure amie qui était tout pour elle! Elle voulait se changer les idées ce soir, et voulait aller faire un tour en discothèque. Elle l'avait repéré en passant devant lorsque sa mère l'avait amené le matin même au camp. Elle se changea, enfila un slim noir avec quelques chaînes accompagné d'une ceinture à carreaux noirs et blancs, un t-shirt un peu déchiré ainsi que des Vans à carreaux assortis à sa ceinture. Elle se remaquilla un peu puis quand elle fut enfin prête, elle sortit. Une fois devant la discothèque, elle entra sans trop de problèmes. Elle se dirigea de suite vers le bar et commanda une Vodka pomme, qu'elle renversa juste après surla veste du jeune garçon qui était à côté d'elle..

    " Oh désolé! J'suis vraiment trop maladroite.. s: "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: Re: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:27

Logan ne sentait pas vraiment l'ambiance de Camp Rock en ce moment.
Musicalement il n'avait pas plus d'inspiration que depuis la fin de l'année scolaire et ne savait pas si ca vallais la peine d'être la.
Sentimentalement il avait fait le truc le plus con de toute sa vie et se sentais a deux doigts de s'en mordre ses doigts de guitariste jusqu'au sang au point de ne plus pouvoir jouer pour se punir.
Il y avait bien les autres filles, celles qui n'entraient pas dans la catégorie "sentiments" mais ce soir Logan n'avait pas envit de jouer a ce genre de jeux; Encore moins quand Andrew Cooper était dans le coin...

Il atterit donc seul en ville dans un discothèque.
Il aimait beaucoup y aller quand il était chez lui, mais ce soir l'ambiance n'était pas vraiment euphorique.
Aller en discothèque tout seul sans avoir l'intention de draguer non mais qu'elle idée, il aurait mieu fait de rester coucher au Camp.

C'est ce qu'il pensait lorsqu'il senti un liquide froid descendre le long de son bras.
Il tourna la tête en direction de la manche de sa veste blanche et or qui était maintenant humide et sentait l'alcool et la pomme.
Ce n'est qu'en entendant des excuses qu'il sorti de son état de semi coma qu'il remarqua la jeune femme, auteur de la customisation de sa veste préférée.

- C'est pas grave ca arrive à tout le monde.

En fait si c'était très grave.
La terre avait dut s'arreter un quart de seconde au moment des faits.
Mais Logan avait beau avoir la réputation qu'il avait, il ne parlai jamais mal a personne !

Il regarda la fille de la tête au pied.
A en juger par son age et son style, comparer a la clientèle régulière de la discothèque, il ne tarda pas a déviner...


- Camp Rock ? Demanda t'il d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: Re: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

  • Le jeune homme, sur qui elle venait de verser pas moins de la moitié de la boisson qu'elle avait commander quelques secondes auparavant, semblait en quelques sortes perdu dans ses pensées.. Et puis elle était persuadée qu'après son acte, il aurait été énervé, mais non. Il semblait très calme et plutôt sympathique à vrai dire. Elle ne comprenait pas sa réaction, mais elle préférait cela plutôt qu'il gueule dans toute la discothèque et se taper en quelques sortes une honte inimaginable! A sa place, Nikky aurait été plutôt énervée, mais n'aurait pas réagi mal, plutôt comme lui en fait.. Elle regarda son visage, qui lui fit penser fortement à quelqu'un. Quelqu'un, oui, mais qui? Nikky n'arrivait vraiment pas à savoir à qu'il pouvait bien ressembler.. Peut-être était-ce juste une illusion? Oui ça devait être ça! Il avait un look qui se rapprochait de celui des rappeurs, si on veut. Elle n'aimait pas vraiment le rap et le R'n'B, elle détestait cela à vrai dire! C'était les seules choses qu'elle détestait vraiment dans la musique, elle écoutait de tout, sauf de ça! Enfin après, chacun ses goûts comme on dit! Même si en général la jeune ne s'entendait pas tellement avec les personnes, qu'elle n'aimait pas tellement non plus, qui écoutaient cette musique, elle trouvait qu'il était plutôt mignon, avec une voix qu'elle pourrait sans doutes pas oublier.. Mais bon, n'allons pas trop vite! Il prononça quelques mots ensuite, deux pour être précis : "Camp Rock? ". C'était une question. Elle souria, comprenant immédiatement ce qu'il voulait lui dire..

    " Oui, et toi? (: "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: Re: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:02

Il souriat d'un air soulager en entendant la réponse à sa question.
La jeune fille aurait très bien pût être une fille de la ville venue avec quelques amis en discothèque ce soir la mais vraiment à en juger par son style vestimentaire qui se rapprochait de celui de son frère elle ne pouvait être qu'une rockeuse en herbe !

Il retira la veste tachée pour la poser sur le bar. En dessous il portait un t-shirt tellement large qu'il lui arrivait presque jusqu'au genoux. Il se dit qu'avec un look comme ca, elle devait certainement le prendre pour un danser et ne l'imaginait sans doute pas une seconde avec une guitare electrique.

Il décida de garder le secret aussi longtemps qu'il le pourrait ! si possible jusqu'à ce que la jeune femme le découvre en train de jouer, rien que pour voir l'expression sur son visage

- Pareil ! dit il en il tendant la main un grand sourire aux lèvres. Je m'apelle Logan et toi ?

En même temps qu'il disait cela il empêcha un inconnu de s'assoir sur la chaise à coté de lui pour proposer la place a sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: Re: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:41

  • Elle souria, une fois encore, au jeune garçon. Il devait avoir à peu près son âge, peut-être même une ou deux années de plus qu'elle. Elle n'en était pas encore certaine mais ce qui était sûre c'était qu'il était quand même plus grand qu'elle! Elle n'était pas tellement petite donc ça allait mais bon, il était quand même assez grand! Tout comme Matthew. En y pensant soudainement, ils devaient être aussi grand l'un que l'autre. Elle n'avait fait la connaissance que de deux mecs pour l'instant qui étaient au Camp cet été, mais elle espèrait quand même en rencontrer qui faisait à peu près la même taille qu'elle, car lever la tête tout le temps, ça donne des crampes! xD Elle se demandait aussi pour qu'elle " Matière " il était venu spécialement à Camp Rock. Rien que le nom du camp ne ressemblait pas tellement au jeune homme, du moins en apparence! Peut-être chantait-il? Ou peut-être était-il venu là pour la musique? Ou pour la danse? Elle penchait plus pour la danse en fait. Mais il était possible qu'elle se trompe, elle ne le connaissait pas encore finalement! Peut-être qu'il était possible qu'il l'étonne, même si elle s'était fait sa petite idée sur lui pour l'instant et il lui semblait pour le moment impossible qu'il écoute ou fasse du rock ou du métal. Enfin bon, elle verrait bien plus tard! Il lui dit qu'il se nommait Logan, juste après lui avoir tendu sa main. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, même si elle revenait régulièrement devant ses yeux, puis lui tendit elle aussi à son tour sa main..

    " Moi c'est Nikky! "

    Un homme était arrivé et semblait vouloir s'assoir sur la chaise qui se trouvait juste à côté d'eux. Seulement, Logan ne lui laissa pas le temps de se rapprocher et proposa cette place à Nikky. Elle souria au garçon une nouvelle fois, eh oui Nikky était très souriante, puis elle s'asseya confortablement sur cette chaise. Une autre chaise était posée juste à côté de Logan, elle était presque sûre qu'il allait se poser dessus, du moins elle trouvait ça plus pratique pour discuter, même s'il y avait pas mal de bruit.


Dernière édition par Nikky Jones le Lun 27 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: Re: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:52

- Je peux t'offir quelque chose à boire ? lui demanda t'il.

Il était vraiment ravi de ne plus se retrouver seul en boite de nuit.
D'ailleur rien que d'y penser il ne le referait sans doute plus jamais.

Pendant que la jeune fille prennait place a coté de lui il détailla son look. Il savait mieu que personne qu'il était impossible de juger quelqu'un rien que par la façcon dont elle s'habille mais il avait le sentiment, il esperait, que Nikky etait chanteuse. Et si c'était le cas il avait hâte de l'entendre chanter car depuis peu ses priorités avaient changer.

Pour lui une élève de Camp Rock n'était pas automatiquement une fille a draguer mais plutôt une chanteuse potentielle.
Décidément cet été passé à Camp Rock lui faisait du bien et il commencait déja à progresser.

Il recherchait désespérément une rockeuse pour chanter au concours final et jusqu'ici les filles qu'il avaient entendu chanter avaient certes une voix magnifique mais pas dans le style...ou alors ne voulaient peut être pas de son morceau.
La seule façon de savoir c'était de lui demander.


- Alors c'est quoi ta matière principale à Camp Rock ?


Il éspérait qu'elle ne lui retournerais pas la question, le forcant à dévoiler son secret trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: Re: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:41

  • Après la question de Logan, la jeune femme hocha la tête d'un signe affirmatif.

    " Je veux bien une autre Vodka-Pomme, merci (: Je ferai attention de ne pas la renverser celle-ci! (; "

    Comment rencontrer de beaux et sympathiques garçons? En renversant son verre de Vodka-Pomme sur leur veste! C'était une situation plutôt marrante! Nikky était vraiment loin de s'imaginer que sa soirée se déroulerait ainsi, et elle ne se plaignait pas de sa rencontre avec le jeune garçon, loin de là! Elle était venue ici au départ pour se bourrer un peu la gueule et oublier quelques heures ses souvenirs qui lui faisaient si mal.. Mais finalement, il y avait beaucoup de chances que ses souvenirs partent un moment le temps qu'elle s'amuse ce soir avec Logan. De plus, il était presque certain qu'ils allaient se revoir, étant donné qu'il était, lui aussi, à Camp Rock. Elle se demandait encore et toujours, ce qu'il pouvait bien faire là-bas.. Elle ne pouvait s'empêcher de chercher et de chercher encore, aucun réponse ne lui venait! Elle n'arrivait vraiment pas à deviner pour quelle matière il était spécialement venu.. Il lui demanda quelle était se matière principale au camp. Elle souria une nouvelle fois à Logan, puis lui répondit, toujours le même sourire dessiné sur ses lèvres.

    " Eh bien je fais de la guitare depuis pas mal de temps donc je suis venue pour ça. Sinon je fais aussi un petit peu de basse et de batterie, mais bon je dois encore prendre quelques cours! "

    Elle hésitait à lui dire qu'elle chantait, car finalement elle ne chantait que dans sa chambre. Personne ne l'avait encore entendue, excepté sa meilleure amie qui avait trouvé qu'elle avait une belle voix. Elle n'osait pas tellement chanter devant plusieurs personne. La guitare, c'était complètement autre chose! Elle n'était pas forcément obligée de regarder son public, et n'avait pas besoin de bouger comme une chanteuse le ferait sur scène.. Elle était beaucoup trop timide pour faire cela.. Peut-être était-elle venue ici, aussi pour vaincre cette peur? Elle même n'en savait rien.. Elle se décida finalement à lui dire.

    " .. Eh puis, je chante. Enfin c'est beaucoup dire! Ca m'arrive de temps en temps, dans ma chambre quand je joue un morceau de guitare, mais ma voix n'est pas vraiment exceptionnelle!.. "


Dernière édition par Nikky Jones le Lun 27 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: Re: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:16

Logan appela le serveur et demanda poliment une vodka pomme pour son invitée.
Il fit semblant de se reculer à l'avance au cas ou la jeune femme avait l'intention de le redécorer une nouvelle fois mais bien sur il plaisantait et accompagna son faux mouvement de retrait d'un clin d'oeil avant de finalement rapprocher son tabouret du sien.

Il écouta attentivement ce que Nikky avait à dire.
Guitariste, Bassiste, Batterie...d'une beauté indescriptible et au look killer.
La rockeuse parfaite ?
Apparement non, puisque jusque la elle n'avait pas mentionner le chant.
Dommage.

Au moins elle ne lui avait pas demander "et toi qu'est-ce que tu fait" d'un air tout excité car Logan se serais senti obligé de répondre honnetement, brisant son petit secret du moment.
C'est soulagé qu'il fit glisser le verre de vodka pomme jusqu'a Nikky au moment ou elle lui annoncait qu'elle chantais aussi.

Les yeux de Logan étaient à présent grand ouvert


- Je suis sure que tu es une très bonne chanteuse !

Il avait dit ca sur un ton tellement enthousiaste qu'il avait de quoi faire peur.

- J'ai hate de t'écouter, si tu veux bien, évidement
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: Re: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:19

  • Le jeune homme commanda une Vodka-Pomme pour la demoiselle, puis il se recula ayant peur qu'elle lui renverse à nouveau son verre sur lui. Elle avait bien sûr comprit qu'il plaisantait, ce qui la fit un peu rigoler quand même!

    " Pff, méchant! " dit elle en rigolant.

    Il rapprocha ensuite son tabouret de celui de Nikky, qui le laissa faire. Lorsqu'elle parlait, elle avait l'impression qu'il buvait ses paroles, tellement qu'il était attentif à ce qu'elle disait! Lorsque le serveur apporta le verre de Vodka-Pomme, Logan le fit glisser jusqu'à la jeune femme, puis ouvrit tout à coup grand les yeux lorsqu'elle avoua qu'elle chantait un peu.. Il avait l'air tout excité et enthousiaste, ce qui la fit rire encore une fois! Eh oui, son petit défaut c'est que lorsqu'un garçon lui plait, elle ne peut s'empêcher de rire, même s'il n'y a pas de raison particulière! Mais en y repensant, elle ne le connaissait pas tellement, donc dire qu'il lui plaisait était un peu grand.. Il lui avoua qu'il avait hâte de l'entendre, si elle était d'accord évidemment. Rien que cette phrase la rendit un peu mal à l'aise. Elle stressait d'avance à l'idée de chanter quelque chose à Logan.. Elle bu une gorgée du liquide qu'il y avait dans son verre, puis tourna la tête verre le jeune homme et lui souria, pour faire signe que tout allait bien!

    " Euh oui oui.. Pourquoi pas!.. Quand on sera au camp car là il y a un peu trop de bruit!.. "


    Elle ne voulait pas qu'il soit "Triste", il avait l'air de se faire une joie d'entendre Nikky chanter.. Eh puis finalement, c'était une bonne façon de faire passer ce stress de chanter devant quelqu'un, non? Même si elle en était consciente, ce stress était là pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: Re: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:50

- Bien sur ! On en rediscutera au camp !

Evidement que la discothèque n'était pas l'endroit parfait pour faire découvrir ses prouesses vocales a Logan. Ils avaient déja du mal à couvrir "the way i are" de Timbaland qui passait en fond sonore rien que pour s'entendre parler.

L'espace d'un instant il avait eu envit de lui proposer de prendre le micro du DJ pour chanter.
Il savait que beaucoup d'élèves à Camp Rock auraient osé le faire mais puisque ca ne semblait pas être la matière de prédilection de Nikky, il vallais mie eviter de la mettre dans l'embarras.

Il prit lui aussi une gorgée de son verre avant de poursuivre la conversation.
Sur une autre sujet peut être, ca ne servait a rien de vouloir aller trop vite.


- Et sinon qu'est-ce qui t'amène ici, dans cette boite de nuit je veux dire ? Demanda t'il

Il avait remarqué que Nikky était la à lui parler et avait accepter son invitation a prendre n verre sans jamais mentionner qu'elle était venue accompagnée ou quoi que ce soit.
Il en conclu qu'elle était seule, ce qui était plutôt surprenant, pour une fille, d'aller seule en discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: Re: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:35

  • Un petit sourire timide se dessina sur ses lèvres. Elle avait à la fois hâte que ce moment arrive, car cela voulait dire qu'elle repassera un moment seule avec Logan, mais d'un autre côté ce moment devait arriver pour qu'elle lui chante quelque chose.. Et puis, pourquoi penser à tout cela maintenant après tout? Pourquoi ne pas s'amuser ce soir après tout? Elle était venue dans cette discothèque pour cela! Elle prit une autre gorgée de sa Vodka-Pomme, puis Logan changea de sujet et lui demanda ce qui l'amenait dans cette boîte de nuit.. Elle n'allait pas lui dire le "Vrai" pourquoi elle était là, elle avait du mal et n'aimait pas tellement parler de "Ce" souvenir.. Ca lui faisait beaucoup de mal.. C'est vrai quelle était toute seule, et lui aussi semblait l'être! Sinon il ne serait sûrement jamais venue la voir! Elle lui fit un deuxième sourire plutôt timide, et lui dit..

    " Euh.. Eh bien.. Je n'avait rien à faire ce soir.. & Puis comme je ne connais pas grand monde ici.. Et toi? "

    Elle enleva soudain son regard de celui de Logan pour le poser dans la salle. En ce moment le DJ était en train de passer de la Tecktonik et plusieurs personnes dansait.. Elle trouvait vraiment cette danse affreuse! Juste après cette chanson, le DJ décida de passer un petit slow..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: Re: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:04

Logan écouta le réponse de Nikky il était clair que ce n'était pas la vrai raison.
Quand qelqu'un, en particulier une fille, de leur age n'a rien à faire et ne connait pas grand monde en général elle squatte sur msn toute la soirée...
Ou alors elle aurait put rester au Camp tranquillement dans la salle de musique ou la salle commune.
Dans tout les cas on ne se pointait pas en boite comme ca l'air de rien, seul...

D'ailleurs Logan non plus ne savait pas pourquoi il était la et ne pouvais pas en vouloir a Cassy de ne pas lui donner la véritable raison de sa présence, parcequ'il ne comptai pas le faire non plus


- Ben, pareil...on vas dire dit il en lui lançant un clin d'oeil.

Il finit son verre et tourna la tête vers la salle a son tours.
Puisque les deux n'avaient en apparence pas grand chose de fun a raconter un silence pesant allais s'installer bientôt si rien ne se passait qui pouvais les faire réagir.

C'est ce que pensait Logan quand la musique changa, passant d'un son electro a un slow.


*Arf super* pensa t'il en entendant le morceau.

- Ca te dit peut être d'aller danser ? proposa t'il a la jeune femme

[HJ: tu l'as fait exprès, AVOUE Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: Re: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:15

  • Lui aussi semblait cacher la vraie raison de sa présence ici.. Mais elle ne lui en voulait pas, déjà car il n'avait peut-être pas envie d'en parler, puis elle venait de faire la même chose! Un silence c'était installé entre eux, et Nikky n'aimait pas vraiment cela, ça la rendait comment dire.. Un peu mal à l'aise.. Lorsque le DJ lança soudainement un slow, Logan invita la jeune femme à danser avec lui. Elle finit donc son verre, puis se dirigea doucement vers la piste de danse en compagnie de ce beau garçon, tout en lui souriant. Une fois sur la piste, elle passa ses bras autour de son cou. Elle le regarda, dans les yeux. Elle trouvait qu'il avait des yeux vraiment magnifique!
    * Non non, ne t'emporte pas ma chérie! * Pensa-t-elle.
    Il ne lui était jamais arrivé de danser avec un mec, c'était donc une première pour elle, mais elle ne semblait pas stresser, pour une fois! Elle se sentait même plutôt bien! Elle posa délicatement sa tête sur son épaule, là elle pouvait sentir l'odeur de son parfum qui sentait vraiment bon!

    * Ohlalaaa *
    Elle se laissa doucement emporter par la musique et ne pensa vraiment plus à rien comme si plus rien n'existait et que le temps venait de s'arrêter. La musique était vraiment belle, et cette situation lui arrivait de temps en temps lorsqu'elle écoutait une musique comme celle-ci..


[ XD Bah on est en discothèque et j'avais plus tellement d'idées Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Empty
MessageSujet: Re: {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}   {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche [pv: Logan]
» Logan Shümmer
» Tout oublier....*} || Libre' ||
» Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||
» Un petiit moment de planage =D [LOGAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › La Ville' :: { The Moon Light '-
Sauter vers: