Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche [pv: Logan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:39


  • La jeune fille c'etait depeché de s'habille se matin pour elle allait au centre commercial ... Car, elle n'aimait pas trop le monde, mais la elle était oblige d'allé chercher l'un de ses adaptateurs de basse pour la brancher a son ordinateur portable.
    Elle entra dans le magasin... Elle ne le connaissait pas encore, c'était la toutes premières fois qu'elle y venait alors elle regardait un peu partout pour y trouvais le fabuleux bout de caoutchouc qui lui fallait a tous prit.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:50

Logan profitait d'un moment de réelle liberté pour ENFIN visiter le magasin de musique le plus proche de Camp Rock.
Il regardais les guitares sur leur stand en les étudiant à la loupe les unes après les autres jusqu'à ce que son attention soit détourné par une fille...évidement vous allez me dire.
Cette demoiselle avait l'originalité du look en plus par rapport aux autres alors il s'avanca assé près pour voir ce qu'elle avait dans les mains, histoire d'initier la conversation.


- C'est pour toi ? Tu est guitariste peut être ?
demanda t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:02

Elle regardait par tous après ce bout de plastique qui lui fallait a tous prit. Puis c'est la qu'elle entendit une voie de jeune homme alors elle se retourna et elle lui fit un sourire, elle était très timide comme jeune fille, mais elle était très polis alors elle regarda ce jeune homme et elle lui dit

-Oui, et toi ?

Apres ses paroles son sourire resta sur ses lèvres, elle ne peut le lâché des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:09

- Pareil j'ai commencé la guitare à l'âge de 6 ans.

Il regardait encore ce qu'elle avait dans les mains et remarqua elle n'avait pas l'air très sûre d'elle.

- Tu cherches quoi la en fait ? Je peux peut être t'aider.

Il leva la tête pour la regarder et lui sourit d'une air moitiée charmeur style "je suis là pour te sauver" moitiée moqueur parce-qu'il se rendait bien compte qu'elle était complêtement perdu...mais c'était mignon. et surtout vulnérable. Incorrigible lui ? mais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:18


  • C’était vrai, qu’elle n’était pas totalement sur d’elle sur ce fait, mais elle allait bien finir par trouvais, enfin elle l’espérer. Puis elle le regarda avec un sourire sur les lèvres et elle lui dit.

    -Ok …et bien sa fait quand même longtemps alors …

    Mais, elle se remit de suite a cherché après se fichu fils qu’il lui fallait si non elle ne savait pas comment elle pourrait faire pour enregistrer certains son dans son ordinateurs. Puis elle espérait que quand le jeune homme lui demandât ce qu’elle cherchait c’était pour l’aidé a cherché car si non elle pourrait rester la coincé pendant des heures.

    -Euh…En fait j’ai oublié mon adaptateurs de ma basse pour la brancher a mon ordinateurs portable …alors, il m’ne faut un pour enregistrer certains son … mais, je ne sais vraiment plus a quoi cela ressemble ….

    Elle avait vraiment l’air bête la tète baissé entrains de s’acharner à chercher ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:30

Logan jetta un rapide coup d'oeil dans le rayon coté duquel ils se trouvaient et trouva l'adaptateur en trois secondes, il en prit un et le tendis a sa nouvelle rencontre...


- Tiens ! Dit il de l'air bien connut du mec qui a laissé sa copine essayer de réparer la plomberie pendant 3h jusqu'a ce qu'elle lui demande de l'aide et qu'il s'execute en 3 minutes et 40 secondes.

Enfin dans ce cas c'est lui qui avait proposé son aide mais il trouva quand même de l'espace pour étaler sa science et il était clair que le petit adaptateur qui se connectais au jack de la basse était pratique mais il fallait savoir s'en servir correctement

- En théorie c'est ça qu'il te faut, en pratique je ne te conseille pas de l'utiliser sur un ordinateur portable à moins que tu ai une carte son externe qui gère la sortie de ton ampli ou ton pod parce-que sinon tu vas tout griller...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:31

Elle riait car le jeune homme avait mit deux secondes a trouvait ce que elle elle cherchait déjà depuis plus de un quart d’heure xD .Alors, elle le regarda avec l’air un peut gêner et elle lui dit

-La honte …tu a mit moins de deux minutes a trouvait alors que moi sa fait dejas un quart d’heure que je cherche .je suis vraiment bête …

Puis elle lui fit un sourire quand il lui expliqua tous se qu’il fallait faire … Mais sa, elle le savait déjà car chez elle elle en a un mais elle l’avait oublié dans sa chambre … Alors elle lui fit un sourire et le regarda

-Mais...oui je sais …je m’en suis déjà servit de ce truc mais je l’ai oublié chez moi …alors que ici il m’en est très utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:06

- Mais non t'es pas idiote dit il en rangeant l'adaptateur dans le rayon, puisqu'il ne lui servirait vraiment a rien.

Il la regarda et se dit qu'il l'avait déja vut quelque part.
Il ne voulais pas lui demander parceque ca faisait vraiment le plan drague a deux euros "salut on s'est pas dja vut quelque part" et puis c'était vraiment bizarre, avec un look aussi original il s'en souviendrais surement mieu que ca si il l'avait déja vut.


- Au fait moi c'est Logan dit il en lui tendant la main


C'est alors que son cerveau se mit en marche (oui oui) et qu'une question pas trop débile à poser lui vint en tête

- alors si je comprend bien tu n'habites pas ici. et tu est musicienne...tu vas pas à camp rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:29

La jeune fille repris l'adaptateur dont le jeune homme venait de reposer ...Car elle en avait vraiment besoin. Puis elle le regarda et lui fit un sourire en lui disant

-Tu es sérieux ....Non, mais On me l’avait jamais dit sa que e n'était pas idiote ... Non je rigole ... Mais, bon la j'été vraiment bête sa fait un quart d'heure que je suis ici et je trouve rien ...

Elle aimait bien le look d jeune garçons … Il était plutôt mignon dans ses baguy... Il était un peu comme elle hors du commun ...Mais, elle c'était vraiment le hors du commun mais vraiment beaucoup car avec ses cheveux rose elle n'était vraiment pas comme toutes les filles qui trainait dans toutes les villes du monde ... Et heureusement car si non elle devrait changer sa couleur de cheveux pour ne pas être comme tous le monde ...
Puis elle lui fit un sourire et elle lui dit en gardent toujours se petit sourire sur le coin des lèvres

-Euh...Oui je en suis pas d'ici et exactement je suis une musicienne et tu as encore raison car oui je suis a Camp Rock ... Alors si je ne me trompe pas pour toi c'est pareil ???
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:44

- Et oui je suis à Camp Rock aussi on est venu passer l'été ici avec mon frère je suis guitariste et lui il chante.

Il la regardait sourire et se dit qu'il la trouvait plutôt jolie.
En général il préférais les filles un peu plus simple mais son look lui allais vraiment bien, pourtant le rose comme couleur de cheveux c'était pas facile a porter...mais chez elle ca faisait presque naturel dans le sens ou ca ne faisait pas comme si elle en faisait trop pour etre quelqu'un d'autre, comme beaucoup de fille au camp qui se forcent a s'habiller sexy pour plaire à lui où au célèbre prof de danse Andrew Cooper...ce mec qui lui faisait de l'ombre et qu'il n'aimait pas vraiment hehe.
Elle avait son style et il la respectait pour ca.


- Je me disais bien que je t'avais déja vu quelque part mais je n'osait pas te demander ca faisait un peu plan drague

Il la fixa du regard, essayant de déceler une réaction...

- tu m'as toujours pas dis ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:54

-Ah...Et bien Sava toi au moins tu n'es pas venus tous seul...

C'était vrai qu'elle n'en faisait pas de trop ...Elle n'aimait pas le genre de fille qui se prennent pour tous le contraire de ce qu'elles sont.elle au moins elle ne cache pas ce qu'elle a derrière des vêtements ultras sexy pour faire baver certains mecs qui ne les regarde que pour leurs apparences.
Puis quand il dit qu'il ne lui avait pas dit qu'il l’avait déjà vu peur qu'elle croit que c'est un plan drague elle le regarda et lui dit


-Non...Mais, Sava je suis pas du tout du genre de filles que des qu'on leur parle de suite elles croient que le garçon veut aller plus loin ...Même si 'ai les cheveux roses ...Je ne suis pas le genre de fille comme Barbie aux cheveux Blonds ...

Elle lui fit un clin d'œil et elle lui dit avec le sourire

-Oh...Mais c'est que monsieur est curieux maintenant...Non mais moi c'est Sandy Horlton ... Je sis venus toutes seul avec mon ordinateurs, ma basse et ma guitare sèche ...Car sans eux je meurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:01

Lui au moins n'était pas venu tout seul ?
Elle disait ça comme si elle ne s'était pas fait d'amis à Camp Rock.
En même temps, Logan non plus. Il contait toujours sur son frère et quand il se retrouvais sans lui et bien...il y avait bien Cassy mais c'était compliqué.


- Il est malade en ce moment il n'est pas au camp. Je suis comme toi heureusement que j'ai ma guitare.

Il lui fit un clin d'oeil

- Je me suis présenté c'est normal que tu me dises au moins ton prénom. je vais pas de sauter dessus je suis pas comme ca.

Il se mit a rire.
Lui pas comme ca ? Bouh le vilain menteur.
Quoi que généralement c'était plutôt les filles qui lui sautaient dessus.
Si ce que Sandy disait était vrai et qu'elle ne sautai pas sur l'amecon qu'il lui tendait alors elle avait tapé dans le mille et les rôles s'inversaient.
Résister c'était le meilleur moyen d'attraper quelqu'un comme lui dans son filet
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:37

Elle le regardait …Puis elle se souvenu qu’elle devait aller payer son câble pour son ordinateur … Alors elle le regarda avec un sourire et elle lui dit

-Euh... Je crois que je vais passer a la caisse ^^ Et puis si tu veux après si tu a le temps on peut aller faire un tour dans la galerie marchande.

Puis elle le regarda avec un sourire qu’elle n’avait jamais fait à personne. C’était vraiment une fille qui n’était pas facile a séduire …Elle n’aimait pas sortir avec un garçon des le premier jour qu’elle le connait .Elle préfère bien connaitre la personne qu’elle a devant elle …Peut elle le regarda et dit

-Bin j’espère … Car moi non plus je ne te sauterais pas dessus ^^ …Je ne suis pas une hystérique en manque de sexe … Non pour sa c’est bon ^^ … Je n’aime pas en fait ce genre de fille qui saute sur le premier venus... Donc, pour son pas de crainte je ne suis pas l’une de ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:43

Logan lui fit un sourire et haussa les epaules en réalisant que Sandy avait quand même décidée d'acheter l'adaptateur pour sa basse.
Il l'imaginait déja en train de galèrer et se dit qu'il aimerait bien être là pour le voir ce jour la. Juste pour lui dire "je te l'avais dit". Enfin bon, à moins de 3 euro le jack si elle voulais se faire plaisir.

- T'en fait pas je sais bien que t'es pas du genre a sauter sur le premier mec qui passe.

Comment le savait-il ?
Et bien parceque c'était plus facile pour lui a camp rock de se souvenir des filles qui n'essayaient pas de lui sauter dessus que l'inverse.
Mais il allais éviter de s'en venter...

- Je peux pas rester...

Pourquoi est-ce qu'il lui disait ça ?!!!
En général ca se passait toujours comme ca. Il rencontrais une fille au hasard qu'il décidait d'aller draguer, elle lui proposait d'aller se balader ensemble et il en profitait pour la ramener chez elle ou n'importe où pour "conclure"

Il baissa la tête, gêner par le sourire sincère de Sandy.
Depuis quand est-ce qu'il s'intéressait aux sentiments des autres ? Peut être depuis qu'il avait découvert récement que lui aussi avait un coeur qui fonctionnait. Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.


- Je te laisse mon numéro de téléphone. Comme on vas tout les deux à Camp Rock...envoit moi un message on ira faire un tour ensemble si ca te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

Elle regardat le jeune homme avec un sourire ,Il savait ...Et comment il le savait , il ne l'a connaissait meme pas de trente minutes ...Mais , peut etre par ce qu'elle le faisait voir qu'elle n'était pas comme sa ...Puis ,quand il dit qu'il ne pouvais pas rester ,la jeune fille etait tres dessus ,et elle espère bien qu'elle arriverais a le dissuadais .

-Euh...ok ...mais tu peut meme pas venir avec moi chez moi pour l'installer ...je croit que je vais galère surtout ..en vrai c'est mon père qui me l'avait installer ...:s

Mais ,elle se disait qu'il allait peut etre croire qu'elle allait allait plus loin avec ...mais sa il en été hors de questions ,elle n'est pas de ce genre ...Elle préfère connaître avant de le connaître encore mieux xD

-Ok, BIn je t'apelle quand j'ai envie d'aller faire un tours avec toi ...Ou si un jour j'ai un probleme avec ma guittarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:27

Logan rigola et baissa la tête en entendant la proposition de Sandy.
Ce genre de plan était du genre plus que tentant il fallait bien l'avouer.
Mais il avait décidé que ca ne se passerais pas comme ça aujourd'hui et il garderais sa parole.

Il releva la tête et lui adressa un sourire moqueur.


- Tout ce que tu à a faire c'est de brancher le jack de ta basse à l'adaptateur et l'adaptateur à l'ordinateur. Tu vas y arriver ?


haha c'était vraiment pas gentil de se moquer comme ca mais il ésperait que Sandy se rende compte qu'il ne voulais que rigoler gentillement.


- Appelle moi quand tu veux ça sera avec plaisir vraiment. Tu as de quoi noter ?

Il fallait que Sandy puisse garder son numero.
Il était vraiment sincère quand il lui proposait qu'elle le rapele.
Ca non plus ce n'était pas dans ses habitudes.
Il était même plutôt du genre à laisser au faux numéro...très classe.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:32

Bon bin elel avais au moin esseyer ...Puis , vu qu'il lui avait expliquer comment faire elle n'avais plus de soucis a se faire ^^

-OK...Et te moque pas ...bon je suis pas blonde ...Mais, j'ai les cheveux rose c'est comme si ???enfin je croit xD

Puis elle le regardat sortit son portable qui était rose ^^ ...Et elle lui dit avec un sourire

-Et bien oui j'ai le nouveau concept du papier ...le téléphone ...c'est magique et c'est surtout quelque chose qui me fait economiser ...enfin sa depend ...

Puis elle le regaradt en attendant qu'elle lui donne son numero .Elle esperait bien qu'il en se foute pas d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:28

Logan ne put empêcher un petit sourire en coin quand la jeune fille sorti son portable, qui était rose aussi...décidément !

- Tu est prête ? 310-801-0148.

Il rangea son téléphone qui tomba très bas dans la poche de son pantalon extra-large

- Je ne sais pas si ca vas t'aider à économiser mais envoi moi des messages, comme ca j'aurai aussi ton numéro. Et puis on vas surement se croiser à Camp Rock.

Il avait hate de la voir chanter ou jouer de la musique.
Si c'était aussi impressionnant que son style ca promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:41

Elle le regardat et elle lui fit un petit sourire ...Puis , elle écrit son numéro et elle l'enregistra .Puis , elle ne savait pas si c'était un vrai donc ,elle voulait en être sur alors elle lui dit

-C'est ton vrai au moins ?? xD

Elle savait pas si elle lui enverrais un message ....trop timide comme elle est elle ne savait pas si sa se fait de renvoyer un mess a un garçon que l'on connaît depuis peu , meme si elle aimerait bien ,mais sa timidité etait la quand meme ...

-Ok...Mais , je sais pas si je vais le faire ....alors, je préfère que tu prenne le miens Wink ou si tu veux je te l'envoie maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:57

- Non mais tu me prends pour qui ? demanda t'il a Sandy en rigolant quand elle lui demanda si c'etait bien son vrai numero

Evidement que c'était son vrai numéro.
Il ne laissait JAMAIS partir une fille.
Enfin...jamais aussi vite en tout cas.
Et il était sincère quand il disait qu'il voulais de ses nouvelles mais il pouvait comprendre que par timiditée elle n'ose pas lui envoyer de message plus tard


- Ok donne moi ton numero. je promet de t'envoyer un message rapidement.

Et le voila qui faisait des promesses.
Décidément l'été à Camp Rock promettais d'être riche en surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:54

Elle regardat dans son téléphone , elle ne savait pas si il parait plus cher car le téléphone de la jeune fille viens tous juste de grande Bretagne ...mais bon elle lui dit quand meme avec le sourire :

-Euh... ta quelque chose pour noter ??

Puis elle le regardat et elle lui dit peut etre pour le rassurer

-Non mais, on ne sait jamais il a tellement d'imbécile qui donne des faut numéros ...Enfin ,pas a moi car d'habitude je n'ai que les numéros de mes amis proche te je donne mon numéro pas a n'importe qui ...donc je te fait confiance tu n'a pas l'air d'être un sale gars .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:17

- Ne t'inquiète pas j'en ferais bon usage dit il en essayant de la rassurer par un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil.

Logan etait la définition même de sale gars.
Le mec qu'on fait tout et n'importe qoi pour avoir et le regretter ensuite au point de vouloir se jetter d'une falaise de stupiditée.
Il en écrivait même un morceau pour le concours final tellement ca le perturbais d'être aussi mauvais avec les filles des fois.
Mais il avait décidé qu'il ne jouerait pas a ce genre de jeux avec Sandy, elle pouvait lui faire confiance.
De toute façon les nouvelles allaient vite au camp et dès qu'elle aprendrais la réputation de Logan il ne serais pas étonné qu'elle ne veuille pas répondre a ses appels.

Il fouilla dans sa poche pour y ressortir son téléphone.

- Ben vas y je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:27

-A mais euh... si je t'appelle j'espère pas retomber sur ta copine ... xD

Elle aimait bien le taquiner ...c'était rare de la voir taquiner quelqu'un car elel qui est plutôt du genre a être la fille tres timide .Elle regardat le jeune garçon et avec un sourire elle lui dit son numéro. Elel se foutais bien de la réputations que certaine personne pouvais avoir ,Car tous le monde peut changer .

-Je n'en doute pas que tu en ferras bonne usage ...Mais, fait pas le gars surtout qui a oublier de m'appelais hein ...

C'était quoi ce jeux Sandy ...Sa elle n'en savait rien elle meme ,elle en été meme étonner ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:48

- Comme si j'avais une copine ! dit il en éclatant de rire

Celle la elle était bonne.
Non vraiment Logan une petite amie, genre, serieusement ? haha impossible il aiamait trop sa libertée d'aller à droite et a gauche pour s'engager avec quelqu'un a mois que la fille soit vraiment spéciale. En pensant cela il senti un certain pincement au coeur qu'il rejetta en essayant de changer de sujet, il préferai continuer de persuader Sandy qu'elle pouvait lui faire confiance.


- Je ne prendrais pas le numero d'une fille si je n'était pas célibataire, question de confiance.


Il la regarda ensuite d'un air étonné qui se transforma rapidement en sourire satisfait.
D'abord elle insistait pour lui donner son numero car elle n'oserais pas téléphoner malgrès le fait que Logan lui ai dit qu'elle pouvait le faire a tout moment...ensuite elle commencait a flipper qu'il ne la rappelle pas ? intéressant.


- Ecoute, je t'appelerais c'est promis. Parceque si on attend tout les deux que l'autre appel on ne vas pas s'en sortir ! Tu me fait confiance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:57

-Toi ta pas de copine ?? Non mais, c'est pas possible qu'un garçon comme toi n'est pas de copine ....

Oula ...Sandy qu'est ce qu'elle était en train de faire ??? On aurait dit que la petite coincer qu'elle etait elle a disparut ...Ou peut etre que c'était le jeune garçon qui la mettait a l'aise la fait disparaître , et elle le regardat et elle lui dit

-Et bien ta futur pourras avoir confiance en toi alors ....Mais , j'espère que toi aussi tu pourras avoir confiance en elle car sa marche des deux cotés .

Puis elle le regardat et elle lui dit en le regardant dans les yeux et doucement

-Bien sur j'ai entièrement confiance en toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche [pv: Logan] Empty
MessageSujet: Re: Cherche [pv: Logan]   Cherche [pv: Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche [pv: Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan Shümmer
» Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||
» {portable de Logan Shümmer} infos
» Un petiit moment de planage =D [LOGAN]
» Nouvelle rencontre...Intéréssante^^ [Pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › La Ville' :: { Le Centre Commercial '-
Sauter vers: