Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petiit moment de planage =D [LOGAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Empty
MessageSujet: Un petiit moment de planage =D [LOGAN]   Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:22

La jolie blondinette amrchait dans les couloirs, ça guitare dans son étui à l'épaule, plusieurs personnes l'observaient, elle avait un look "bizare", portant un slim vert grenouille avec sur son tee-shirt blanc...une grenouille...avec un parapluie rose =D !! Elle adorait ce tee-shirt, il l'éclatait, et puis comme elle aimait toutes choses qui normalement n'étaient pas porté mais qui était quand même à la mode et bien celui-là elle l'adorait !! Donc on la regardait un peu comme une martienne parlant sur elle, mais elle s'en fichait, même si on parle d'elle enmal, on parle d'elle xD non, non, ce n'était pas la raison parce que ce n'était pas une bitch non mais elle préférait pas tomber aussi bas que ses commérages !! Donc elle se dirigea vers la salle de chant mais celle-ci était prise par une élève qui répétait elle alla donc vers la salle de musique qui était vide ! !Alors elle entra, ferma la porte derrière elle et prit sa guitare, elle commença à jouer après l'avoir accorder et se mettant à chanter elle ferma les yeux, planant totalement dans un monde au-dessus du normal x)...Lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petiit moment de planage =D [LOGAN]   Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:59

Logan était dans les couloirs en train de parler ou plutôt de draguer un groupe de filles quand tout à coup une jeune fille traversa le couloir en direction des salles de musique.
Il la remarqua évidement d'abord parcequ'elle était très jolie, ensuite parcequ'elle transportait une guitare avec elle.
Il la détailla avec attention et remarqua son look très original qui le fit sourire.
Les autres filles avec qui il était commencèrent a ce moquer d'elle à cause de sa façon de s'habiller. Ce que Logan ne supporta pas.


Le jeune homme avait un frère jumeaux qu'il aimait par dessus tout et ce dernier avait aussi un look très excentrique, ce qu'il ne supportait pas c'est qu'on se moque des gens pour leur style.

- Désolé je dois y aller la

Il laissa donc en plan le groupe de filles pour suivre la fille au pantalon vert qui entra dans une la salle et ferma la porte derrière elle.
Logan resta un moment avant d'essayer d'ouvrir la porte, à écouter la jeune femme chanter. il essaya ensuite d'ouvrir la porte sans faire de bruit mais manque de bol, il renversa une chaise qui se trouvais derrière.


- oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petiit moment de planage =D [LOGAN]   Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:26

Selena venait donc de pousser la porte sur la salle de musique où elle n'était pas encore souvent allé faut dire qu'elle n'était là que depuis la veille au matin. Elle savait très bienpar contre,qu'elle n'hésiterait pas à y revenir parce qu'elle était passionnée de musique et comme elle écrivait et composait et bah elle avait besoin d'y travailler mais dans les chambres s'étaient impossible, car ce n'était pas insonoriser et puis elle avait une collocataire et elle ne voulait pas la dérangeait. Donc la jeune femme venait de prendre un tabouret et s'était assise dessus sortant sa guitare de l'étui elle l'avait accordé puis avait commencer à jouer en chantant ses paroles sur sa composition. Elle avait écouté que lorsqu'elle passait un groupe de fille avait rigolé à son sujet, mais elle s'en fichait pas mal et n'était pas du genre à pleurer parce qu'on se foutait d'elle !! Non !! Si elle avait choisi de porter des vêtements ainsi, d'avoir ce style c'est parce qu'il lui plaisait tout simplement !! Elle chantait et jouait donc lorsque quelqu'un ouvrit la porte en renversant une chaise. Elle sursauta, ne s'y attendant pas et arrêta de jouer en regardant le jeune homme, c'était le garçon qui était avec le groupe de moqueuse et elle se demandait bien pourquoi il était là, était-ce pour l'em***der et se fouttre d'elle ou pas...En tout cas elle le trouvait très mignon mais bon elle verrait bien...

C'est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petiit moment de planage =D [LOGAN]   Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:05

Il lui adressa un sourire aimable. Des fois qu'elle s'imagine qu'il était venu pour l'attaquer ou quelque chose dans le genre.
Il ramassa la chaise qu'il avait fait tomber et referma la porte avant de s'y colle le dos en glissant les mains dans ses poches.
Un peu gênante la situation, mais Logan trouvait toujours quelque chose a dire.


- Désolé de t'avoir dérangé. Tu chantais vraiment bien.

C'était dur pour lui de rendre ce compliment le plus sensiblement sincere possible etan donné qu'a Camp Rock tout le monde du talent


- En fait j'étai venu pour m'excuser du comportement des filles dans le couloir.

Vrai ?
Faux ?
A moitiée vrai ?
La raison pour laquelle il l'avait suivit étant plus qu'évidente mais il ne pouvais pas le lui dire alors il trouva une excuse qui n'en était pas vraiment une.


- J'ai un frère jumeau ici a Camp Rock. Ca m'énerve toujours qu'on critique son style, il est spécial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petiit moment de planage =D [LOGAN]   Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:42

Selena le regarda, apparement il ne devait pas vouloir se fouttre d'elle sinon il lui aurait pas sourit enfin bref !! Elle le regarda ramasser la chaise et s'adossé à la porte. Elle trouvait la situation un peu bizare, en fait elle n'était pas vraiment habitué à ce que quelqu'un la suive et puis elle ne savait pas trop quoi dire pourtant d'habitude elle parlait toujours.

Non non, t'inquiète ce n'est pas grave !! Oh merci..!

Elle rougit un peu, à vrai dire elle n'était pas non plus habitué à recevoir des compliments d'un beau jeune homme...Elle souria en l'écoutant et dit.

Oh elles ?! Non, non t'inquiète pas !! A force j'suis habitué...

Elle le regarda et lui souria, bah quoi c'était une jeune femme qui souriait souvent !! Enfin bref elle le regarda, l'écouta et répondit.

Aah ok !! Ouai c'est vrai c'est assez chiant mais bon tu sais si j'ai ce style c'est simplement parce que je l'ai voulu et j'assume entièrement !!

Elle le regarda puis demanda.


Au fait tu t'appelles comment ? Moi c'est Selena !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petiit moment de planage =D [LOGAN]   Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:36

- Logan. répondit il tout simplement sans bouger d'un millimètre de la porte où il était adossé.

Il se doutait bien qu'elle avait choisit son style et qu'elle l'assumait parfaitement. A moins d'être victime d'un action/vérité qui tourne mal qui pourrait porter un pantalon vert et un t-shirt grenouille en souriant ?
Le pire c'est que ca lui allait plutôt bien !


- C'est ta première année à Camp Rock ? Je t'ai jamais entendu chanter en cours ou sur scene encore c'est dommage...

Il disait ca en même temps il savait bien que des fois ce n'était pas facile de chanter devant tout le monde, même quand on a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petiit moment de planage =D [LOGAN]   Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:46

Alors enchantée Logan =D

Elle n'avait jamasi entendu ce prénom mais comme elle aimait tous prénoms à la sonorité américaine ou anglaise et bah ça lui plaisait bien =D elle l'écouta lui demander si c'était sa première année ici et dire être "déçu" de na pas l'avoir entendu chanter sur scène ou en cour. Puis elle répondit.

Je suis arrivait ce matin seulement =D !! Donc c'est pour ça que je n'ai pas eu le temps d'aller chanter en cours ou sur scène !! Mais bon, peut être qu'un jour j'me lancerais !!

Elle le regarda et esquissa un sourire puis elle lui demanda.

Et toi c'est quoi ce qui te passionne ?

Elle avait une main sur sa guitare la tenant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petiit moment de planage =D [LOGAN]   Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:03

- J'éspère que tu te lanceras ! Ca fait un peu peur au début mais tout le monde y passe, même moi

Il disait ça en rigolant, se souvennant de son premier cours de chant.
Le prof l'avait forcer a chanter alors que c'est pas vraiment sa matière de prédilection.
Devant tout le monde et surtout devant son frère qui lui était chanteur et mort de rire, il avait du pousser la chansonnette comme si c'était naturel.
L'affiche...

Soit disant qu'il avait une belle voix a travailler.
Oui ben non hehe


- Moi c'est la guitare dit il en souriant et en pointant la guitare Selena du doigt. Mais plutôt électrique

Incroyable hein ?
A chaque fois il attendais de voir la réaction des gens quand il disait qu'il jouait du rock ou du metal.
En général il s'attendaient à tout sauf à ça.
Ne jamais se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petiit moment de planage =D [LOGAN]   Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:26

Ouaii t'inquiète prochain cours promis j't'assassine les oreilles xD'eii !!

Elle ria en le regardant, franchement il avait l'air sympa et en plus il était mignon et puis il se foutait pas d'son style donc là il n'avait que des bons points... Mais bon comme elle l'avait vu toute à l'heure il avait l'air dragueur et donc elle s'imaginait qu'il avait déjà une copine...Bref elle le regarda toujours avec son magnifique sourire aux lèvre.

Aah =D moi aussi j'en joue mais bon depuis moins longtemps donc je me débrouille moins bien !!

A vrai dire s'il devait aimer uns tyle de musique par rapport à son style et bien elle pensait qu'il aimait le rap mais sans savoir pourquoi elle ne le voyait pas en rappeur peut être parce que tout simplement elle n'aimait pas ça, mais elle aimait son style hein !! , mais pas le rap et donc qu'elle ne voulait pas se dire qu'il avait peut être un mauvais point xD'eii
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petiit moment de planage =D [LOGAN]   Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:25

- Je crois que tu pourrais pas faire pire que moi dit il en rigolant aussi quand Selena lui avait promis de lui assasiner les oreilles.

de toutes evidence elle n'était pas la le jour ou il avait été obligé de chanter et heureusement. Il chantais tellement mal, ce n'est pas pour rien qu'il cherchais un chanteuse pour interpreter sa chanson au concours final !


- Si tu veux je pourrais te montrer deux ou trois trucs a la guitare.


Il vennait d'avoir une idée en tête.
Il était trop impatient de trouver la bonne chanteuse pour son morceau


- Te montrer quelque chose que je suis en train d'écrire mais c'est assez...rock, voir metal. Tu pourrais me donner ton avis ?


Il lui fit un grand sourire, il esperait que le morceau lui plairait et lui donnerais peut etre envit de chanter dessus, comme ca il pourrait voir si Selena etait une chanteuse potentielle pour se présenter avec lui au concours final.

Il était un peu embarasser en attendant sa réponse.
Elle pourrait être la première fille a écouter quelque chose d'aussi personnel pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petiit moment de planage =D [LOGAN]   Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:39

Elle l'écouta en riant et en le regardant. Bref elle l'écouta alors qu'il lui proposait de lui montrer quelques trucs à la guitare, des compos qu'il avait fait la prévenant que ce serait plutôt rock voir métal. Elle eut un grand sourire d'une oreilel à l'autre xD'eii non, non, ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une expression mais bon elle avait un grand un beau sourire aux lèvres. Elle le regarda puis elle lui répondit toute excitée à l'idée de l'écouter !!

Oui avec plaisir !!

Elle le regardait en souriant, en tout cas elle était vraiment très touchée qu'il lui fasse écouter une de ses compositions, car pour elle c'était quelques chsoes de personnel et c'est pas tout le monde qui lui ferait écouter !! Il falalit qu'il est un tant soit peu de confiance en elle, en tout cas c'est ce qu'elle pensait !! Elle lui dit alros.

Sa m'fait plaisir qu'tu m'fasses écouter une de tes chansons !! C'est pas tout le monde qui le ferais !!

Elle le regarda toujours en souriant. Il était vraiment mignon, pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Empty
MessageSujet: Re: Un petiit moment de planage =D [LOGAN]   Un petiit moment de planage =D [LOGAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petiit moment de planage =D [LOGAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche [pv: Logan]
» Moment de Musiic (Libre)
» Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||
» Nouvelle rencontre...Intéréssante^^ [Pv Logan]
» {portable de Logan Shümmer} infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Camp Rock ' :: { Salle de Musique '-
Sauter vers: