Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout oublier....*} || Libre' ||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:12

    {* Sortant tout juste de l'infirmerie, la jeune Cassy ne savait pas trop quoi faire...Pas de cour pour le moment et cela n'était pas plus mal...Pourquoi sortait-elle de l'infirmerie ? Cela ne regardait que elle pour l'instant. La jeune brunette avait besoin de penser a autre chose plutot que de ce torturer l'esprit avec plusieurs questions auquel elle n'avait pas de réponse enfin peut-être un jour les réponses lui tomberons dessus...A vrai dire, sa elle n'en savait trop rien. La tete baisser, une démarche aussi lente que celle d'un escargot, la jeune Cassy ne prêtait meme pas la peine de relever la tete pour savoir ou elle se dirigeait, elle préférait laisser son regard sur le sol plutot que de croiser celui des autres. La jeune fille n'était pas très aimable avec les autres personnes du camp mais cela était dans sa nature enfin cela fesait un moment qu'elle était comme sa et cela ne changerait certainement pas maintenant. Cassy, jeune fille qui a toujours ou pratiquement toujours envoyé les gens sur les roses peut-être pas vulgairement mais en tout cas elle le fesait après tout, les gens ne mourrait pas parce qu'elle fesait sa quand meme....Bref, la jeune brunette releva la tete pour savoir tout de meme ou elle était arrivait, à présent elle se situait non loin de la salle de chant en espérant que celle-ci soit vide, Cassy s'y dirigea tranquillement. Une fois la porte ouverte, la jeune brunette esquissa un mince sourire en voyant que celle-ci était déserte, elle se dirigea alors sur la scène pour s'asseoir sur le rebord de celle-ci d'ailleurs Cassy ne perdit pas de temps pour entamer la chanson qu'elle avait dans la tete. *}

    Icii
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tout oublier....*} || Libre' || Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:18

Le jeune Shümmer, devait répéter non pas parce qu'il avait envie de répéter mais pour pas qu'il perde le même voie pour chanter. Il prit juste une veste fine dans sa cabane et fila d'abord manger un petit morceau. Quand son ventre fut plein (il avait mit environ dix minutes) il ce dirigea dans la salle de chant. Il alla s'asseoir dans un des nombreux sièges. Il prit son mp4 et mit les écouteurs dans chacune de ses oreilles. Il ferma les yeux et commença à chanter

Über den Dächern,
ist es so kalt,
und so still.
Ich schweig Deinen Namen,
weil Du ihn jetzt,
nicht hören willst.
Der Abgrund der Stadt,
verschlingt jede Träne die fällt.
Da unten ist nichts mehr,
was Dich hier oben noch hällt.

Ich schrei in die Nacht für Dich,
lass mich nicht im Stich,
Spring nicht.
Die lichter fangen Dich nicht,
sie betrügen Dich.
Spring nicht.
Erinner Dich,
an Dich und mich.
Die Welt da unten zählt nicht,
Bitte spring nicht...


Matthew chantait toujours avec son accent Allemand. Il n'avait même pas entendu une amie rentrer dans la même salle que lui... Il continua de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:35

    {* Cassy avait a présent cesser de chanter, c'était le silence le plus total enfin non pas complètement étant donné qu'une autre personne s'était mise a chanter. Assise sur le rebord de la scène, la jeune brunette écoutait cette personne tout simplement, seulement cette voix lui disait quelque chose. Cassy n'avait pas observer le reste de la salle, d'ailleurs elle n'avait meme pas fait attention qu'il y avait une personne installer dans l'un de ces nombreux fauteuil. Quittant ces plus bref occupation, la jeune brunette releva le regard pour observer cette vaste salle. Hey oui, effectivement, la jeune fille n'était pas seule...Il y avait Matthew, elle l'aimait bien ce garçon enfin meme si en ce moment elle se posait beaucoup de question a son sujet...Non ce n'était pas des questions méchante mais elle était un peu perdu a son sujet. Bref, Cassy descendit de la scène pour aller s'asseoir a coter de celui-ci qui avait toujours les yeux fermer. Une fois assise a coter de lui, Cassy enleva sans gène un écouteurs de jeune androgyne. *}

    "Jolie chanson....Je te dérange pas au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tout oublier....*} || Libre' || Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:49

In Deinen Augen,
scheint alles sinnlos und leer.
Der Schnee fällt einsam,
Du spürst ihn schon lange nicht mehr.
Irgendwo da draussen,
bist Du verloren gegangen.
Du träumst von dem Ende,
um nochmal von vorn anzufangen...


Matthew s'arrêta de chanter. Oui, quelqu'un venait d'enlever un écouteur "Jolie chanson....Je te dérange pas au moins ?" Aussitôt, il ouvrit les yeux. Il fit un grand sourire a Cassy. Matthew l'aimait bien, même il l'aimait un peu trop comme amitié... Cette fille était la seule dont Matthew la gardait dans sa tête. Enfin bref, il regarda toujours Cassy.

Hey, Salut Miss... Non, reste, tu ne me déranges pas du tout...

Il éteignit son mp4 et regarda de nouveau Cassy.

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:58

    {* Ce geste, Cassy l'avait fait sans aucune gène...De toute façon, elle savait très bien que Matthew ne dirait rien autrement elle ne l'aurait pas fait et puis si cela aurait était une autre personne, Cassy serait rester a sa place précédemment...C'est a dire sur la scène mais bon ce n'en était pas le cas. Au moment, ou la jeune brunette avait enlever l'écouteur du jeune garçon, il avait arrêter de chanson comme ci cela était automatique. La jeune brunette esquissa un sourire a l'adresse de Matthew, bizarrement c'était une personne a qui, Cassy avait accorder sa confiance et avec qui elle était très aimable, ainsi que le jumeau de celui-ci qui était Logan meme si entre Matthew et Logan ce n'était pas les meme choses. Oui, Cassy les trouvait un peu différent, et puis elle se posait des questions au sujet de Matthew alors que Logan non, c'était une personne qu'elle apprécier énormément mais lui n'envahissait pas tout le temps son esprit...Cassy reporta son regard sur Matthew. *}

    "Merci....Moi ? Euh...Oui sa va...Bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tout oublier....*} || Libre' || Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:07

Matthew était très discret et n'aimait pas trop ce faire voir pendant qu'il répétait à chanter. Il préférait chanter, avec du public, un vrai public. Bien sur, il était aussi très sympathique avec ses amis, il était aussi généreux mais, il ne faut pas pousser trop. Il y a des limites. Par contre si il a des ennemis, là, il change tout à fait de caractère, ce n'est plus le même Matthew, s'en ai un autre. "Merci....Moi ? Euh...Oui sa va...Bien et toi ?" Matthew la regarda bizarrement.

Euh... je vais bien...

Matthew baissa les yeux.

Mais tu es sur que toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:18

    {* La discrétion ? Chose que Cassy connaît parfaitement, d'ailleurs elle était bientôt pire qu'un fantôme lorsqu'elle traversait le camp, elle avait toujours la tete baisser et ne parler a personne c'était aussi simple que sa...Après tout pourquoi allez voir les autres ? Elle trouvait qu'elle n'avait besoin de personne, cela pouvait etre bete mais elle voyait les choses comme sa et cela n'était certainement pas pret de changer...Après tout pourquoi changer si cela est pour etre pire ? A première vue, la jeune brunette pouvait etre une vraie petit peste, surtout qu'elle avait tendance a etre méfiante et froide, mais pourtant ce n'est une simple façade car Cassy n'était pas du tout comme sa...C'était plutot une fille attachante ou adorable. La jeune brunette remarqua le regard un peu bizarre de Matthew mais elle préféra l'ignorer. *}

    "Mais...Oui..Tout va pour le mieux du monde...Et toi t'es sur parce que je peut te la retourner aussi la question car ont dirait pas vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tout oublier....*} || Libre' || Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:28

"Mais...Oui..Tout va pour le mieux du monde...Et toi t'es sur parce que je peut te la retourner aussi la question car ont dirait pas vraiment" Matthew ne la croyait pas vraiment. il préféra ne pas insister de peur qu'elle se fache avec lui et ça, Matthew ne le voudrait pour rien au monde. Il fallait aussi dire sur Cassy c'est qu'elle voyait que Matthew n'était pas trop bien et pourtant, il avait essayé de ne pas le montrer. Mais enfin, il ne pouvait pas dire la vérité, il le pourrait jamais...

Euh... oui... enfin... bon, tu as raison, sa ne va pas fort fort...

Matthew serra le dents et évita de croiser le regard de son amie. Elle croisa les bras et regarda le sol.

Tu sait, je me dis que c'est quand même de la chance de t'avoir comme amie... Je sais qu'il y a des personnes qui aimerait bien t'avoir comme amie...

Matthew n'était pas très doué pour contourné le sujet de Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:37

    {* Bon c'est vrai du coté de Cassy c'était un peu complexe mais elle en avait tellement l'habitude cela passerait avec le temps elle fesait toujours sa de toute façon. Cependant, le comportement de Matthew l'intriguer un peu, enfin elle le voyait que sa n'allait pas mais la jeune brunette ne voulait pas le forcer non plus a dire ce qui ne tournait pas très rond. Cassy posa son regard sur celui-ci qui avait détourner le regard d'ailleurs elle aimait pas trop sa mais bon elle n'allait pas s'énerver pour si peu, a vrai dire quand ont la connaissait vraiment c'était plutot une jeune fille calme bien qu'il y avait tout de meme des limites comme toutes les personnes. *}

    "Je me disais aussi...en tout cas, tu sais que si tu veut en parler je suis la car la plupart du temps parler de ce qui nous tracasse peu en quelque sorte nous liberer ou nous faire du bien"

    {* A vrai dire, Cassy avait un peu de mal a faire comme si cela ne l'avait pas interpeller, elle aurait plutot tendance a lui demander ce qui n'allait pas afin de savoir mais si il preferait garder le silence elle le laisserait tranquille, Cassy ne voulait surtout pas l'embeter bien que sa la tracasser. *}

    "Merci c'est gentil...Toi aussi tu sais, je suis sur qu'il y a des personne qui aimerais ce lié d'amitié avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tout oublier....*} || Libre' || Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:48

"Je me disais aussi...en tout cas, tu sais que si tu veut en parler je suis la car la plupart du temps parler de ce qui nous tracasse peu en quelque sorte nous libérer ou nous faire du bien" Matthew n'était pas le mec qui parlait à une amie de ses problèmes... Et pourtant, les amis sont les amis, ils étaient là pour entendre si ont avait des problèmes... Mais le problème qu'il avait, concerné aussi Cassy donc ce n'était pas trop évident de lui en parler, surtout quand elle était juste à côté de lui. Si par exemple, c'était par téléphone ou par msn là oui, mais comme ça, en face à face, ce n'était pas possible pour Matthew.
"Merci c'est gentil...Toi aussi tu sais, je suis sur qu'il y a des personne qui aimerais ce lié d'amitié avec toi" A cette phrase là, Matthew regarda de nouveau Cassy et lui adressa un sourire.


Je pense qu'en étant ami avec toi, on doit parler de ses problèmes que l'on a...

Matthew enleva son sourire et reprit son sérieux.

Mais voilà, tu comprends, maintenant que j'y suis, maintenant que je suis avec toi, face à face il faut que je te dise un truc. Au moins, après, je serais soulagé, comme tu me l'as dit.

N'étant pas très fort en discours, il essaya de parlait mais en abrégé^^

Tu vas sûrement m'en vouloir mais moi, je n'y peut rien... je veux dire que j'ai beaucoup remué la question dans ma tête, j'y ai même passé beaucoup de temps avant de me dire que... que... se que je ressentait pour toi n'était pas que de l'amitié...

Matthew la regarda dans les yeux, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:56

    {* Cassy avait écouter le jeune androgyne d'une oreille attentive, après tout les amies était la pour porter conseil ou pour écouter lorsqu'ils le fallait chose que la jeune brunette fesait actuellement. Cassy ne l'avait pas forcé a dire ce qu'il n'allait pas du moins elle avait essayer mais elle espérer que cela ne soit pas trop grave, car oui, la jeune brunette était une personne qui s'inquiéter beaucoup et assez rapidement pour les personnes a qui elle tenait énormément. A vraie dire, maintenant révélation faire de la part de Matthew, Cassy ne s'y attendait pas du tout et ne savait pas trop comment réagir a présent, plusieurs fois la question lui avait tourner dans la tete mais jamais elle n'aurait songer a ce que cela soit de meme du coter de Matthew. Après un petit moment de silence, la jeune fille releva la tete pour poser son regard sur Matthew. *}
    "T'en vouloir ? Pour ce sujet ? Non ne t'inquiète pas je ne suis pas comme sa. A vrai dire, puisque l'on est lancé dans le sujet autant le suivre....Sa fait un moment que je me torture avec cette question dans la tete mais je n'osait pas t'en parler de peur que tu ne le prenne mal et que tu me tourne le dos...Pour tout dire, jpense que ce qui nous relie n'est pas simplement de l'amitié...Non c'est au delà...Pour résumer...C'est pareil que toi de mon coté"

    {* Cassy avait eu du mal a etre clair mais elle avait essayer de faire comprendre a Matthew que elle aussi ressentait plus que de la simple amitié envers lui, a présent elle espérait juste qu'il est compris. *}
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tout oublier....*} || Libre' || Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:00

"T'en vouloir ? Pour ce sujet ? Non ne t'inquiète pas je ne suis pas comme sa. A vrai dire, puisque l'on est lancé dans le sujet autant le suivre....Sa fait un moment que je me torture avec cette question dans la tete mais je n'osait pas t'en parler de peur que tu ne le prenne mal et que tu me tourne le dos...Pour tout dire, jpense que ce qui nous relie n'est pas simplement de l'amitié...Non c'est au delà...Pour résumer...C'est pareil que toi de mon coté"
Waouh, Matthew ne s'attendait plutôt pas à cette réaction de Cassy, il ne s'attendait pas non plus a la réponse de Cassy. Voilà, maintenant sa avait était dit, Matthew se sentait mieux a présent. C'était trop tôt pour qu'il lui fasse un grand sourire mais il essaya quand même de faire un tout petit sourire à Cassy.


J'ai une question Cassy, tu ressent quelque chose pour mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:20

    {* Cette question, Cassy ne l'attendait pas du tout, a vrai dire elle ne pensait pas non plus que Matthew lui poserais une question dans ce genre mais bon, si il tenait a savoir elle le lui répondrais bien qu'elle n'aimait pas trop cette question puisque le sujet était venu, autant continuer dans la lancé. La jeune brunette baissa les yeux avant de les relever pour les poser sur Matthew...Pourquoi lui avait-il poser cette question ? Certes, elle s'entendait bien avec Logan mais cela n'était pas signe de quelquonc sentiments qui n'était autre que de l'amitié enfin, Cassy n'allait pas faire tout un drame de cette question, si cela était dans sa tete et bien elle y répondrait le plus clairement possible... *}

    "Est ce que je ressens quelque chose pour ton frère ?....Hey bien...Non...Logan est certes ton frère jumeau, je m'entends très bien avec mais entre nous sa reste de l'amitié et puis c'est peut-être ton jumeau mais vous êtes tout de meme différent......Puis sa serait bete que j'espère avec ton frère alors que lui prend les filles pratiquement pour des jouer..Je sais qu'ont est proche moi et Logan mais pour moi sa reste de l'amitié"

    {* Bon voila maintenant c'était dit, elle ne savait pas trop comment expliquer qu'elle ne ressentait rien pour Logan mais au moins elle avait tout de meme essayer. Cassy baissa les yeux posant son regard sur le sol, elle était un peu mal a l'aise la. *}
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tout oublier....*} || Libre' || Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:27

"Est ce que je ressens quelque chose pour ton frère ?....Hey bien...Non...Logan est certes ton frère jumeau, je m'entends très bien avec mais entre nous sa reste de l'amitié et puis c'est peut-être ton jumeau mais vous êtes tout de meme différent......Puis sa serait bete que j'espère avec ton frère alors que lui prend les filles pratiquement pour des jouer..Je sais qu'ont est proche moi et Logan mais pour moi sa reste de l'amitié"
Matthew c'était un peu trmopé, il croyait qu'elle ressentait plus que de l'amitié avec son frère jumeau. Mais maintenant qu'ils avaient mit quelques choses au point, Matthew regarda Cassy.


Et tu ressent quoi pour moi au juste ?

Matthew ne voulait pas se disputer avec Cassy c'est pour ça qu'il se reprit vite.

Tu n'es pas obligé de me repondre Cassy...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:39

    Cassy avait répondu comme elle le pouvait, d'ailleurs elle pensait avoir etre assez clair sur le sujet de elle et Logan...D'ailleurs, la jeune brunette ne voyait très mal vouloir sortir avec Logan d'autant plus que le jeune homme s'amuser en quelque sorte avec les filles et cela n'était pas du tout le genre de la jeune fille que répresenter Cassy. A présent, Matthew lui avait poser une autre question a laquel Cassy mit un certain temps de réflexion c'est qu'il en posait des question, Cassy aurait bientot penser qu'il était méfiant et chercher a dissouder la jeune fille...Elle ne savait plus trop comment le prendre mais elle n'allait tout de meme pas s'ernerver pour si peu.

    "Alors...Ce que je ressens pour toi au juste ? Faut je te le fasse comprendre comment....Tu sais pour moi dire des choses pareil sa ne m'est jamais vraiment arriver mais puisque qu'il le faut...J'arrive pas a m'expliquer pourtant tu doit te dire que c'est pas si compliqué mais pour moi sa l'es...M'enfin...C'est pourtant simple a comprendre j'aime pas voir une fille qui te tourne autour, je t'apprécie beaucoup voir meme au delà...Et puis quand t'es a mes cotés je me sens autrement..."

    Cassy baissa a nouveau, plus que gener par ces propres paroles, elle jouait avec ces doigts nerveusement d'ailleurs son regard était concentrer sur eux, a présent elle n'osait plus lever le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tout oublier....*} || Libre' || Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:20

"Alors...Ce que je ressens pour toi au juste ? Faut je te le fasse comprendre comment....Tu sais pour moi dire des choses pareil sa ne m'est jamais vraiment arriver mais puisque qu'il le faut...J'arrive pas a m'expliquer pourtant tu doit te dire que c'est pas si compliqué mais pour moi sa l'es...M'enfin...C'est pourtant simple a comprendre j'aime pas voir une fille qui te tourne autour, je t'apprécie beaucoup voir même au delà...Et puis quand t'es a mes cotés je me sens autrement..."
Matthew lui, regarda Cassy, dans les yeux, pendant qu'elle prenait la parole. Puis, apparemment elle n'osait plus le regarder. Matthew fit un mince sourire.


Sa veut dire que....

Matthew chercha ses mots... Enfin des mots, c'était quoi des mots ? C'était rien... Matthew prit délicatement le visage de Cassy, toujours avec une délicatesse, il commença à entamé leur premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:30

    {* Cassy c'était sentit plus honteuse que jamais, pourtant c'était rare, elle qui n'avait jamais peur de dire ce qu'elle pensait aux autres la c'était totalement autres choses. Après ces paroles, la jeune fille avait le regard baisser sur ces doigt n'osant pratiquement plus lever le regard, elle ne savait plus trop quoi faire, quand aux paroles, Cassy trouvait qu'il ne fallait rien ajouter de plus pour ne pas s'enfoncer encore une fois. Bien qu'elle avait eu du mal à répondre aux questions de Matthew, elle avait essayer de faire au mieux après tout elle n'allait pas crier qu'elle l'aimer comme sa ? D'autant plus que Matthew la prendrais certainement pour une folle. A cet instant, la jeune Cassy avait l'impression que le temps semblait une éternité et puis elle n'aimait pas vraiment le silence qu'il y avait entre les paroles de Matthew et les siennes. Finalement, Matthew reprit la parole mais sans suivre sa phrase, la jeune fille croisa le regard de celui-ci quand il prit son visage avec délicatesse, a vrai dire Cassy ne s'y était pas attendu mais elle ne le repoussa pas pour autant, au contraire elle répondit avec douceur au baiser de Matthew...D'ailleurs, Cassy espérait que tout était clair dans sa tete du moins si il avait encore des questions, elle y répondrait dans la mesure du possible. *}
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tout oublier....*} || Libre' || Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:37

Pour le plus grand soulagement de Matthew, Cassy ne c'était pas débatu et ne l'avait même pas giflé. Prendre une gifle d'une fille, c'était un truc qu'il détestait plus que tout. Il avait déjà reçu une gifle d'une fille mais la jour suivant, celle-ci c'était excusée. Et heureusement d'ailleurs parce que Matthew n'est plus resortit avec cette fille.
Mais avec Cassy, ce n'était pas pareil... Il ressentait quelque chose de fort, oui, un truc vraiment très très fort. Ce truc ? C'était de l'amour, même plus que de l'amour. Depuis qu'ils se connaissaient, Matthew n'arrêtait pas que de parler d'elle à ses proches. Matthew romput le baiser et regarda Cassy, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:52

    {* Cela aurait de l'incompréhension pour Matthew mais aussi pour Cassy si celle-ci lui aurait mis une gifle, car elle avait avouer a Matthew que cela était bien plus que de l'amitié qu'elle ressentait pour lui alors si elle commençait a lui mettre des gifles, cela n'aurait aucun sens et puis elle n'était pas comme sa elle saurait plutot lever et partit de la salle sans rien dire mais bon la sa n'en était pas le cas. Heureusement que Matthew avait commencer a en parler car ce n'était pas Cassy qui en aurait parler de nature plutot réserver, c'était dur de faire parler Cassy sur des sujet pareil et puis la jeune brunette avait surtout peur de celui-ci lui tourne le dos une fois cette révélation faite. Qui aurait cru que la jeune Cassy, fille au caractère plutot dur a cerné se serait retrouver auprès de Matthew, personne généreuse et attachante ? Personnellement, Cassy n'y avait jamais vraiment cru bref mais c'était sur, la jeune Cassy aimer Matthew coûte que coûte. Le baiser avait maintenant pris fin, le regard planté dans celui du jeune androgyne, Cassy prit la main de celui-ci laissant le silence s'installer, ne sachant trop quoi dire. Cassy était contente d'etre libérer de toutes ces paroles mais elle avait toujours cette petite peur que Matthew la laisse dans quelque jours. *}

    "Moi je n'est qu'une seule chose a dire....Je t'aime"

    {* Cassy avait plutot murmurer sa phrase que parler, mais elle le disait quand meme, malgré le fait qu'elle avait peur que cela ne plaise pas trop a Matthew. *}
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tout oublier....*} || Libre' || Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:33

Matthew ne quitta pas le regard de la jeune Cassy. Celle_ci lui prit les mains en disant dans un sombre murmure : "Moi je n'est qu'une seule chose a dire....Je t'aime" Le coeur de Matthew battait de plus en plus vite. Elle avait réussit à lui dire qu'elle l'aimait et de toute façon, Matthew fallait qu'il le dise à son tour.

Et bien je crois que tu le sait mais... moi aussi je t'aime Cassy.

Matthew s'approcha de nouveau du visage de Cassy et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:44

    {* Des mots pareil sortant de la bouche de la jeune brunette c'était plutot rare jamais elle ne les avait dit aussi facilement mais cela avait de l'importance pour elle, car la plupart du temps lorsque l'ont disait les choses facilement c'était qu'ont s'en moquer un peu mais pas pour Cassy surtout avec des paroles pareil et puis elle ne se permettrais pas de ce moquer de Matthew en lui disant sa sans le penser. Cassy s'était étonner elle meme après ces paroles mais bon ils étaient sortit et l'important c'est qu'elle le penser vraiment non ? Tfaçon mentir a Matthew cela n'aurait absolument aucun intérêt. La jeune fille ne s'attendait pas trop a ce qu'il le lui dise, car peut-être qu'il trouverait que cela était trop tôt ou n'arriverait pas a lui dire. Affichant un petit sourire, elle libéra l'une des mains du jeune androgyne pour ensuite lui caresser la joue délicatement, ce fut a son tour de l'embrasser tendrement. *}
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tout oublier....*} || Libre' || Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:49

Mattew se laissa embrassé par Cassy. Il était bien pour le moment avec elle et il espérait que sa continuerait. Matthew s'installa confortablement dans son fauteuil et regarda Cassy avec un grand sourire.

Je vais marcher un peu... Tu veux venir avec moi ?

Matthew prit les mains de Cassy.

Ou tu préfère me laisser seul... sa ne me dérangera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:05

    {* Cassy espérait aussi que cela continue, elle était bien avec lui pour le moment et verrait bien par la suite car la jeune fille n'aimait pas vraiment songer aux prochains jours, en faite, Cassy était un peu une personne du genre "je vit aux jours le jours" quoi qu'il arrive le lendemain elle s'en moquer bien, hors mis si elle avait des choses de prévu. La jeune brunette posa son regard sur le jeune androgyne avec un sourire aux coins des lèvres. *}

    "Je veut bien venir...Mais peut-être que tu a envie d'etre un peu seul non ?"

    {* Dans la logique des choses, si Matthew aurait voulut etre seul, il n'aurait pas demander a la jeune brunette pour savoir si elle voulait aller avec lui mais peut-être qu'il n'osait pas lui dire. *}
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tout oublier....*} || Libre' || Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:22

Matthew écouta Cassy lui dire : "Je veut bien venir...Mais peut-être que tu a envie d'etre un peu seul non ?" Il se leva et regarda encore Cassy.

Non, je veux que tu viennes avec moi Cassy..

Il baissa un peux son pantalon et reprit la parole.

Tu viens ? Je vais à la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:28

    {* Si il voulait etre seul, elle le laisserait après tout elle comprendrait car elle, elle aimait assez souvent se retrouvais toute seule meme si la solitude n'était pas toujours agréable mais pour elle c'était en quelque sorte devenu une habitude au fil du temps. La jeune brunette esquissa un sourire avant de se lever à son tour, elle n'allait tout de meme pas refuser sa demander. *}

    "Puisque c'est si gentillement demander...Je viens avec toi....Hey oui, maintenant tu devra me supporter assez souvent x')"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout oublier....*} || Libre' || Empty
MessageSujet: Re: Tout oublier....*} || Libre' ||   Tout oublier....*} || Libre' || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout oublier....*} || Libre' ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Eh aller une p'tite soirée, rien de tel pour oublier! (Logan)}
» arrivé... (libre)
» Mange seul [libre]
» Danse seul {Libre}
» Moment de Musiic (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Camp Rock ' :: { Salle de Chant '-
Sauter vers: