Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah-Jade Lincons

Sarah-Jade Lincons


Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Localisation } : Ici!
{ Relation ? } : Aucune...=(
{ Humeur } : Câline &. Joyeuse
Date d'inscription : 19/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: For You I Will -- Hedley

Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy]   Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:37

C'est la rentrée dans le camp pour la belle S-J. Elle est impatiente de rencontrer tous les gens du camp. Mais pour l'instant elle ne connais personne, elle débarque ses bagages de sa voitures et se dirige vers le batiment principal. Elle etais un peu perdue, elle espérait rencontrer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBii | Smiley <3

Joy Wilson


Nombre de messages : 232
Age : 30
{ Localisation } : { Vers ICI xD }
{ Relation ? } : { Hors Sujet }
{ Humeur } : { Wahou . }
{ Photo 100*100 } : Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy] Icondemilovatoblu82
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: When YOu LOok Me In The Eyes - Les JONAS BROTHERS ' L ' )

Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy]   Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy] Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:23

    Joy, était arrivée, depuis quelques jours déjà à Camp Rock, elle était venue dans l'espoir de faire comme tous les autres jeunes adolescents de son âge, et montrer de quoi elle est capable, dans le domaine de la musique, mais malheureusement, la brunette s'était encore fait très timide à l'idée de passait devant les autres personnes, peut voir même personne, ne l'avait encore entendu chanter, composant pourtant certaines des mélodies, ces dernières restaient toujours enfermées dans un carnet, que JOy, garder précieusement enfermée, dans sa chambre, pour l'été . Les cours avaient, plus ou moins commençaient dans le camp, et les élèves paraissaient déjà pour certains, presser, comme d'autres passer de long moment en compagnie de leur instrument, à inventer des chansons, qu'ils comptaient, par la suite jouer, en public . Malheureusement, l'adolescente faisait pareil, la différence, c'est qu'elle ne voulait, pas montrait de quoi elle était réellement capable .

    Mais, bref, passant un peu par hasard, par le terrain d'entrée, JOy marchait la tête baisée, sur un pas rapide, ce n'est quand levant la tête, qu'elle porta son regard, sur une fille, brune, qui venait d'arrivée, la brunette, qui faisaient partie des nouveaux sans doute, aller peut-être, se retrouvait un peu perdue, sans doute, JOy, avait aussi ressentit ça, mais cette dernière eu la chance, d'être assez bien entourée, et d'être venue ici en famille, donc avec sa soeur .
    L'adolescente, s'approcha donc de la nouvelle, qui semblait physiquement, plus grande qu'elle, et s'arrêta, quelques mètres devant, en souriant légèrement . Bien, qu'elle ne fasse pas un roman, lors de leur première rencontre, elle ne pouvait pas se jeter sur cette demoiselle, en lui posant déjà des questions, si elle ne souhaitait pas y répondre, suivant son caractère .


    « Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Sarah-Jade Lincons

Sarah-Jade Lincons


Nombre de messages : 47
Age : 32
{ Localisation } : Ici!
{ Relation ? } : Aucune...=(
{ Humeur } : Câline &. Joyeuse
Date d'inscription : 19/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: For You I Will -- Hedley

Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy]   Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy] Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:20

Elle étais toujours en train de regarder autour de elle pour voir si elle ne verrais pas quelqu'un. Puis une jeunne femme se diriga vers elle, elle lui sourit et attendit qu'elle l'aborde la première. S-J lui répondit:

-Allo! Je m'appelle Sarah-Jade!

Elle tendit sa main et lui fit un de ses plus beau sourire. Elle étais heureuse d'avoir enfin trouver une personne qui pourrait surement l'aider pendant les premiers jours ou au moins pour le premier, ensuite elle serait surement capable de se débrouiller seul. Elle n'a pas l'habitude de toujours demander de l'aide. Mais pourtant, cette jeune fille avait l'aire très symphatique et généreuse surement qu'elle pourait l'aider pour les prochains jours si S-J lui demande de l'aide par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy]   Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention tout le monde j'arrive... [Pv Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout oublier....*} || Libre' ||
» &&. Faut un début à tout !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Camp Rock ' :: { Terrain D'entrée '-
Sauter vers: