Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Viens voir le jeune homme [PV Stanley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaelle Callow
Great Singer & Trouble by you
Gaelle Callow


Nombre de messages : 54
{ Localisation } : In y0ur @rms m@yb£ ?
{ Relation ? } : I'm trouble by you, Stanley !!
{ Humeur } : Bonne
Date d'inscription : 10/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Burnin' Up Jonas Brothers

Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Viens voir le jeune homme [PV Stanley]   Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:13

Gaelle n'arrêtait pas de penser au jeune homme et c'en devenait presque une obsession. Elle aurait bien aimé l'oublier facilement comme si elle n'avait rien ressenti depuis le départ mais bien au contraire. Leur discussion avait été interrompu par un photogra phe qui les avait surpris en train de discuter seuls tous les deux dans la salle de chant. La jeune fille était sorti rapidement de ses gonds d'ailleurs et elle l'avait vu partir après. Elle avait dit que de toute façon, ils n'étaient pas ensemble et c'était bien le cas mais visiblement ça n'avait pas trop plu au jeune homme. Il était parti, après avoir prononcé une phrase d'un ton froid. Elle s'était donc facilement rendu compte que quelque chose clochait.

Gaelle venait de se réveiller et cela faisait un moment qu'elle voulait aller voir Stanley pour discuter tout simplement. Peut-être même lui avour son trouble mais elle avait très peur de sa réaction. Le jeune Stan n'avait pas l'air d'avoir vraiment envie de faire partie de son monde mais elle tenterait quand même. Comment cela se fait-il qu'on pense sans arrêt à une personne alors qu'on la connaît à peine ? Bonne question mais même elle ne pouvait pas y répondre. Vu qu'elle venait de se réveiller, elle alla prendre une douche, frisa légèrement ses cheveux et mit un slim blanc avec un débardeur parme. Bien décidé à s'excuser et à reprendre contact avec le jeune homme, elle toqua à la porte et entendit même chanter. Qui pouvait bien chanter aussi merveilleusement bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Olsen
Gosh ! You loves me... Me too x)
Stanley Olsen


Nombre de messages : 37
{ Localisation } : Behind you...!
{ Relation ? } : So complicated...
{ Humeur } : Fine, I suppose.
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Dig Out Your Saoul-Oasis ( en boucle xD )

Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le jeune homme [PV Stanley]   Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:16

    Quelques jours. Quatre, peut être cinq. Assez de temps pour apprendre un texte, composer une chanson, tourner un mini film. Tant de chose a faire. Stan quant a lui, avait essayé tant bien que mal de se concentrer dans ses cours. Bientôt serait monté une petite pièce, juste histoire de mettre les élèves alaise ensemble, et de voir un peu de quoi il était capable. Mais pour ça, pour y participer, fallait il encore réussir l’audition. Et là… il n’arrivait pas a se concentrer. Alors la veille il avait décidé de quitter le camp, sans vraiment demander d’autorisation. Il était allé faire un tour, montant sur les hauteurs des environs. Il avait prit le temps de réfléchir a tout, a lui et a la personne qu’il avait rencontré quelques jours auparavant sans réussir a se l’enlever de la tête. Gaelle. Alors il avait trouvé les réponses, ou plutôt s’était donné des réponses a ses questions. Pas forcément bonnes, mais au moins ça réglerait les choses. C’est donc dans une sorte de sérénité nouvelle qu’il rentra au camp, sans se faire remarquer.


Découvrez Zac Efron!


    Ce matin là, il avait été réveillé tôt, comme tout le monde, par une petite scène en deux filles du camp qu’il avait déjà croisé. Il avait sauté sous la douche, puis allumé la radio en en sortant, histoire de commencer la journée en musique. Son colocataire n’avait pas dormit la nuit dernière, d’ailleurs il ne l’avait que vaguement croisé, a leur arrivé, mais rien de plus. Alors que passait une vieille chanson des années 60-70, Stanley enfila un jean noire, un tee shirt blanc et une sorte de boléro noire, se laissant entraîner par la chanson, ne s’entendant même pas chanter ! Alors qu’il enfilait ses converses, il entendit frapper a la porte, baissant légèrement la musique, stoppant toute parole sortant de sa bouche, il se passa une main dans les cheveux, qu’il remarqua toujours mouiller, les envoyant très légèrement en arrière avant d’aller ouvrir, assez… souriant ! Alors il découvrit la jeune prof de chant derrière la porte. Son sourire se figea quelque peu, assez surpris

    Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Callow
Great Singer & Trouble by you
Gaelle Callow


Nombre de messages : 54
{ Localisation } : In y0ur @rms m@yb£ ?
{ Relation ? } : I'm trouble by you, Stanley !!
{ Humeur } : Bonne
Date d'inscription : 10/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Burnin' Up Jonas Brothers

Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le jeune homme [PV Stanley]   Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:14

La jeune demoiselle attendait avec une impatience folle de le revoir. Ca faisait 5 jours qu'ils ne s'étaient pas vus et ça avait paru une éternité pour la jeune fille. Elle s'était vraiment attachée à lui bien qu'elle ne lui ait parlé que 3 heures environ. Trois heures de pur bonheur qu'elle n'avait pas oublié. Lorsqu'elle discutait avec lui, elle avait l'impression de ne jamais avoir franchi la limite vers la célébrité. Elle avait la sensation d'être restée la même bien qu'au fond, la jeune Gaelle avait beaucoup changé. Elle entendit un jeune homme chanté et soudain, le son baissa d'un coup. Elle se dit que quelqu'un allait donc venir lui ouvrir. Elle ne s'était pas trompée car quelques minutes après, Stanley vint lui ouvrir la porte souriant. Gaele retrouva alors son plus beau sourire et dit

Salut comment vas-tu ? C'était toi qui chantait ? demanda-t-elle tout en regardant s'il y avait quelqu'un dans le chalet.

Gaelle aurait bien réagi différemment si elle s'était écouté mais elle savait parfaitement qu'elle était épiée ce qui l'insupportait d'ailleurs. Elle se retourna un moment pour regarder si quelqu'un les prennait en photographie ce qui ne l'aurait guère étonnée. Elle continua à sourire au jeune homme en face d'elle en attendant une réponse et aussi de rentrer car elle avait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Olsen
Gosh ! You loves me... Me too x)
Stanley Olsen


Nombre de messages : 37
{ Localisation } : Behind you...!
{ Relation ? } : So complicated...
{ Humeur } : Fine, I suppose.
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Dig Out Your Saoul-Oasis ( en boucle xD )

Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le jeune homme [PV Stanley]   Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:21

    La visible décontraction de la jeune femme le troublait un peu, et le fait qu’elle l’ai entendue chanter n’était pas forcément pour le mettre alaise. Alors que Gaelle regardait derrière elle, Stan ouvrit grand la porte pour pouvoir la laisser passer.

    C’était juste la radio. Entres, ils ne nous verrons pas a l’intérieur…

    Alors il referma la porte derrière elle, tirant les rideaux de la grande bais vitrée qui illuminait la pièce en cette froide journée d’automne. Il se retourna vers la jeune femme, qui ne semblait pas avoir perdu son sourire. Lui était légèrement espiègle dans son regard, mais ne souriait pas comme la dernière fois. Il n’y aurait plus de dernière fois. Jamais. Il c’était dit que c’était pour lui, pour elle, pour sa carrière. Juste une prof et un élève, une star et un simple garçon, elle et lui. Amis, peut être. Et encore… Seul l’avenir le dirait.

    Je vais ! Je travail dure, le niveau est élevé et je ne suis pas forcément venu ici pour faire partie du troupeau, alors… je boss ! Et toi ?

    Il restait assez vague, presque distant par une légère arrogance qu’il savait manier. C’était ce genre de personne qu’il pouvait être lorsqu’il ne voulait pas souffrir, ou se protéger de quelque chose. Quoi que ce soit. Elle, en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Callow
Great Singer & Trouble by you
Gaelle Callow


Nombre de messages : 54
{ Localisation } : In y0ur @rms m@yb£ ?
{ Relation ? } : I'm trouble by you, Stanley !!
{ Humeur } : Bonne
Date d'inscription : 10/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Burnin' Up Jonas Brothers

Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le jeune homme [PV Stanley]   Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:33

Gaelle voyait qu'il était très distant et elle comprenait bien pourquoi. Elle n'avait pas vraiment dit les choses qu'elle aurait du la dernière fois lorsqu'ils ont tous les deux surpris Joris, le journaliste. Même si la jeune demoiselle semblait décontractée, en elle, ce n'était pas du tout le cas bien au contraire. Elle était très tendue même et avait les mains moites. Elle les frotta même sur son jean pour qu'elle soit moins humide. Elle entra après la proposition du jeune homme et s'asseya sur un lit qui visiblement était celui du jeune homme. Il venait de lui dire qu'il s'agissait de la radio mais elle ne le croyait pas du tout. Elle le laissa dire et écouta la suite. Il dit qu'il travaillait beaucoup car le niveau était élevé. C'était bien le cas tout du moins pour le chant. Elle ne savait pas comment il était en comédie mais c'était sûrement pareil. Elle le regarda un instant en arrêtant de sourire une fois qu'il eut fini de parler puis elle se décida finalement à lui répondre.

Moi ? J'essaie d'échapper aux photographes mais sinon je me plais beaucoup ici. Il y a plein de gens formidables. Ca me fait bizarre de donner des cours à des gens de mon âge. Je ne me sens pas vraiment à ma place mais je vais pas lâcher l'affaire. Ils sont tout de même compréhensifs et il y a également un très bon niveau en chant. Ca m'étonne presque d'ailleurs et je me dis que c'est bête que des personnes aussi talentueuses doivent rester dans l'ombre.

Gaelle essayait de ne pas penser à la dernière fois mais en réalité, elle n'arrêtait pas et c'était peut-être ça le problème. Elle allait tout de même lui en parler même si ce n'était pas forcèment une bonne idée.

Désolée pour la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Olsen
Gosh ! You loves me... Me too x)
Stanley Olsen


Nombre de messages : 37
{ Localisation } : Behind you...!
{ Relation ? } : So complicated...
{ Humeur } : Fine, I suppose.
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Dig Out Your Saoul-Oasis ( en boucle xD )

Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le jeune homme [PV Stanley]   Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:49

    Elle s’assied sur son lit et lui alla s’appuyer, bras tendu, sur les bords de sa commode fasse a elle. Alors qu’elle lui parlait, il tentait de rester impassible, et a vrai dire il y parvenait assez bien. Pas que le reçoit de la jeune femme ne soit pas intéressant, mais il se comportait comme tout élève normal devant un professeur, quelque soit son age. Elle était ici pour représenter l’autorité. Pour enseigner, rien d’autre. Et lui pour apprendre. Rien d’autre. Alors, lorsqu’elle eu fini, il répondit naturellement

    C’est normal, mais on ne peut pas tous devenir pro' ! Ce serait bien trop beau sinon… et ça rendrait les choses banales. Quant au paparazzi, tu devrais demander a se que le camp leurs soit interdit d’accès, enfin… c’est toi qui vois après.

    Alors la jeune fille s’excusa. Même si elle n’avait pas a le faire, elle s’excusa. De quoi, il ne savait pas vraiment, mais les mots semblait sincères. Mais c’était plutôt a lui de s’excuser. Ou alors a aucun des deux. Elle avait a subir ça constamment, et lui n’était pas forcément près a supporter d’être suivit et catalogué comme l’inconnu rodant autour de la star. Dans aucuns des deux cas ils étaient en tord.

    Tu n’as pas a l’être: c’est ta vie ! La célébrité a un prix, je le sais aussi, alors… tu n’as pas a t’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Callow
Great Singer & Trouble by you
Gaelle Callow


Nombre de messages : 54
{ Localisation } : In y0ur @rms m@yb£ ?
{ Relation ? } : I'm trouble by you, Stanley !!
{ Humeur } : Bonne
Date d'inscription : 10/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Burnin' Up Jonas Brothers

Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le jeune homme [PV Stanley]   Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:23

La jeune Gaelle le regardait tout en parlant et elle avait l'impression que ça ne l'interessait pas vraiment. Il regardait ailleurs et elle le trouvait changer par rapport à la dernière fois. Elle se dit qu'il fallait qu'elle arrête de comparer. *Les gens peuvent changer ou tu ne l'as pas vu tel qu'il était la dernière fois. Tu t'es peut-être trompé et tu ne serais pas la première. Maintenant, tu peux être certaine qu'il ne se passera jamais rien* Elle savait bien qu'elle était professeur et lui élève donc il ne devait pas entretenir une relation autre mais elle n'arrivait tout simlplement pas à se faire à l'idée. C'était plus fort qu'elle, elle s'imaginait toujours que plus serait possible.

Oui beaucoup moins de jeunes de notre âge voudraient devenir des stars reconnues si c'était facilement accesible, tu n'as pas tort. Je veux bien demander que l'accès soit interdit mais il ne se gêne pas pour rentrer dans mon jardin alors dans le camp, il ne faut même pas demander. Je vais pas demander à ce que ma manager monopolise la police pour me sentir en sécurité et libre. Je me vois pas trop faire ça puis je veux pas abuser de ma célébrité. J'ai voulu l'être alors je dois assumer les bons et les mauvais côtés.

La jeune fille ne savait pas trop pour quoi elle s'excusait. Enfin si parce qu'il aurait pu se retrouver en couverture alors qu'il n'avait rien demandé et aussi parce qu'apparemment, ses dernières paroles ne lui avaient pas plus. Elle le regarda parler puis répondit

Oui ça a un prix c'est certain. J'ai perdu mon petit ami à cause de cela et j'ai pas envie qu'avec t... qu'avec le prochain, ça soit la même chose.

*Pourquoi t'allais dire toi ? Tu parles trop, calme-toi un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Olsen
Gosh ! You loves me... Me too x)
Stanley Olsen


Nombre de messages : 37
{ Localisation } : Behind you...!
{ Relation ? } : So complicated...
{ Humeur } : Fine, I suppose.
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Dig Out Your Saoul-Oasis ( en boucle xD )

Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le jeune homme [PV Stanley]   Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:28

    Il n’avait pas forcément envie de passer pour quelqu’un d’autre, mais si c’était le prix a payer pour ne pas avoir a souffrir, alors… il serait autre. Et a se moment là ça ferrait sûrement mal. Pour l’instant, il restait légèrement lui-même, mais plus froid, peut être. Plus distant aussi. La fait était qu’ils avaient été assez proches dés le premier regard. Ce qui avait été une grande erreur, sans le vouloir. Alors il avait décidé de prendre un virage radical. A ses risques et périls, malheureusement pour le moment, ça semblait plus être négatif, mais au fond, il savait qu’il avait raison… du moins, il l’espérait.

    Les personnes qui assument leurs actes sont sages ! Et puis tu fais ce que tu aimes, comme nous tous mais tu es reconnues. C’est une valeurs sure… mais c’est vrai qu’en profité n’est pas forcément un bon moyen de rester soi même, et accessible…

    Alors elle lui dit qu’elle avait perdu son petit ami a cause de la célébrité. Et a vrai dire, il comprenait pourquoi. Bien sure, c’était une réaction égoïste, mais personne n’aime vivre dans l’ombre de quelqu’un d’autre, et ne vivre qu’a travers elle. Mais d’un autre côté… non, il ne fallait pas qu’il commence a penser a ça. Comme il ne devait pas se dire qu’elle avait faillit dire toi.

    C’est compréhensible ! Mais tu trouveras quelqu’un qui acceptera… j’en suis sure. Tu le mérites…
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Callow
Great Singer & Trouble by you
Gaelle Callow


Nombre de messages : 54
{ Localisation } : In y0ur @rms m@yb£ ?
{ Relation ? } : I'm trouble by you, Stanley !!
{ Humeur } : Bonne
Date d'inscription : 10/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Burnin' Up Jonas Brothers

Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le jeune homme [PV Stanley]   Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:40

Gaelle voyait bien qu'il avait beaucoup changé et au fond, ça l'affectait même si elle essayait de faire comme si de rien n'était. Les deux jeunes gens se fixaient et Gaelle n'arrivait plus à tenir son regard. Elle baissa alors la tête tout en l'écoutant parler. Il disait beaucoup de choses vraies et plutôt en accord avec ce qu'elle pensait. Elle osa relever la tête tout de même un peu gênée et sans sourire. Arrivée dans sa chambre, elle souriait mais il en était autrement maintenant. Elle le voyait de plus en plus s'éloigner. Pourquoi était-elle donc aussi mal et triste parce qu'elle le voyait s'éloigner ? L'amour ? Gaelle secoua légèrement la tête pour chasser cette idée de sa tête même si sincèrement elle pensait que c'était cela. Elle ne savait pas ce qu'elle avait pu faire pour qu'il ait autant changé et ne préfèra pas chercher plus loin.

Oui ce serait contre mes valeurs de profiter de ma renommée. D'autres gens en profiteraient largement mais je suis simplement pas comme cela. C'est ça qui m'aide à ne pas prendre la grosse tête et puis je ne suis pas très connue pour le moment...

Gaelle avait remarqué qu'il avait compris qu'elle allait dire toi et ça la rendit encore plus mal à l'aise. Elle esquissa un sourire forcé pour essayer de rattraper le coup. Il lui dit des choses très gentilles: qu'elle méritait de trouver un garçon qui ne serait pas contre cela. Mais la jeune fille en réalité ne voulait que lui. Elle se leva un instant et alla vers la fenêtre. Elle avait envie de regarder dehors et tira légèrement le rideau pour regarder un peu tout en disant

Oui encore faut-il le trouver ce garçon qui acceptera. Ca s'est une autre histoire mais au fond, je comprends très bien pourquoi il est parti. A toujours se voir dans les journaux, puis être appelé "le petit copain de la chanteuse Gaelle Callow". Son identité était cachée derrière moi et j'aurais pas supporté. De toute façon, le prochain, je dis son nom ça sera déjà moins dur pour lui je pense mais c'est pas pour autant que lui et moi ne seront pas suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Olsen
Gosh ! You loves me... Me too x)
Stanley Olsen


Nombre de messages : 37
{ Localisation } : Behind you...!
{ Relation ? } : So complicated...
{ Humeur } : Fine, I suppose.
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Dig Out Your Saoul-Oasis ( en boucle xD )

Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le jeune homme [PV Stanley]   Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:56

    Plus elle parlait plus la douleur se formait en lui. Au niveau de la gorge, mais aussi de l’estomac. Comme l’impression de faire une énorme erreur. Mais il voulait encore croire que tout ça ne pourrait être que passager. Parce que ça devait être le cas, parce qu’il n’avait pas le droit de tomber amoureux aussi facilement d’une fille qui était presque inaccessible. Et qu’il connaissait a peine. Pourtant, il avait l’impression de la connaître depuis des années. Et ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Voir jamais. Mais il devait se concentrer sur le camp, pas sur Gaelle. Et dire qu’il aurait pu ne jamais la croiser… ça aurait peut être été plus simple après tout. Il en était a penser ça. Alors on aurait pu dire que c’était un état critique !!

    Pas très connu, mais déjà bien suivie…!


    Alors il tenta un léger sourire en coin, qui sonna drôlement faux. Alors elle lui dit que le prochain homme avec qui elle sortirait devrait accepter le fait qu’ils soient suivi, amis que cette fois elle divulguerait son nom dans la presse, pour ne pas qu’il se sente oppresser par la jeune chanteuse. Il fronça les sourcils, peut convaincue de sa réponse


    Ce n’est normalement pas a lui de se faire a cette situation ! Ni a toi, vous devriez avoir la possibilité d’avoir une vie, et si c’est trop dure a supporter alors… le fait de dire qui il est ou non ne changera rien. Et peut être que… que les personnes connu doivent rester entre elles. Parce que c’est plus simple… alors il n’y a plus a se poser de question.

    [Désolé, c'est vraiment nul !]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Callow
Great Singer & Trouble by you
Gaelle Callow


Nombre de messages : 54
{ Localisation } : In y0ur @rms m@yb£ ?
{ Relation ? } : I'm trouble by you, Stanley !!
{ Humeur } : Bonne
Date d'inscription : 10/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Burnin' Up Jonas Brothers

Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le jeune homme [PV Stanley]   Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:32

Gaelle écouta très attentivement ce que le jeune homme lui révélait au fil du temps. On ne peut pas dire qu'il était aussi ouvert à la discution que la dernière fois. La dernière fois, il fallait vraiment qu'elle arrête de comparer. Quand elle était avec lui, elle se sentait différente. Elle avait l'impression de revivre sa vie d'avant, sa vie normale on pourrait dire. Pourquoi étéit-elle aussi troublée par lui ? Ca faisait des lustres que ça ne lui était pas arrivé. C'était arrivé une seule fois et elle n'en garde pas franchement de beaux souvenirs. Le jeune homme prononça comme dernière phrase "les personnes connues doivent rester entre elles". Cela voulait-il dire qu'il s'en fichait d'elle ? Elle n'en avait pas la moindre idée il faut sincèrement l'avouer.

Oui poursuivie et loin d'en être contente. On passait un moment tellement bien ce jour-là...
La jeune fille s'emportait peut-être un peu mais elle n'en pouvait rien. Elle ne se réveillait et ne se couchait pas sans penser à lui. Ca ressemble à de l'obsession de ce point de vue mais la jeune fille était en train de tomber amoureuse et elle ne pouvait pas le nier. S'il lui demandait si elle l'aimait, elle ne pourrait pas dire non quitte à être repoussée.

Oui peut-être que l'on doit rester entre gens de la célébrité même si ça ne me tente pas très franchement. J'aime garder les pieds sur terre et j'aurais peur de ne plus être moi-même en sortant avec une star et de prendre la grosse tête. Ca peut paraître idiot et je comprendrais que tu crois cela mais je ressens ça comme cela. Je suis très attachée à ma petite vie normale même si elle ne l'est plus autant maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le jeune homme [PV Stanley]   Viens voir le jeune homme [PV Stanley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir le jeune homme [PV Stanley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre [PV Stanley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Camp Rock ' :: { Cabanes des Campeurs ' :: { Cabane de Stanley & Matthew '-
Sauter vers: