Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tu m'as manqué [Matthew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Tu m'as manqué [Matthew] Empty
MessageSujet: Tu m'as manqué [Matthew]   Tu m'as manqué [Matthew] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:25

"Tu m'as manqué"

C'est ce que Logan aurait voulut crier à son frère en se jetant sans ses bras lorsqu'il passa la porte de l'infirmerie où Matthew était enfin de retour au camp après a peine 48h d'absence.
Mais il ne le fit pas.
D'une, des deux frère il était le moins démonstratif
De deux, il n'avait jamais besoin de parler pour que Matt comprenne ce qu'il ressentait.

Il se contenta donc d'aller serrer son frère dans ses bras en lui demandant si il allait bien, l'essentiel c'est qu'il était là.


-Tu me laisse plus tout seul hein c'était la mort sans toi je me suis emmerdé un truc de dingue ! dit il un grand sourire aux lèvres.

Il commenca a redouter que Matt lui demande si il n'avait pas réussit à s'occuper ou plutot ne s'était pas occupé des filles du camp.
Parceque non, quand son frère était absent il n'avait pas la tête a draguer et la seule personne avec qui il avait discutté c'était Cassy.
Et il ne pourrait pas lui mentir...

D'un coté malgrès la réputation de son frère Matt savait bien qu'il n'irait jamais draguer la fille avait qui il était, mais de l'autre Logan était quand même mal à l'aise

Logan aussi savait tout ce que son frère pensait où ressentait, même à distance.
Evidement c'est lui qui avait poussé Cassy dans les bras de Matt. Mais il y avait un mais...il y en avait même deux.

Le premier, Logan n'osait même pas se l'avouer a lui même.
Le deuxième, c'est qu'il sentait que Cassy avait presque plus manqué a Matt que Lui.

Il fallait éloigner se sentiment de jalousie qui embrouillait tout dans sa tête. Et surtout que Matt ne se rende compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tu m'as manqué [Matthew] Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tu m'as manqué [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Matthew]   Tu m'as manqué [Matthew] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:37

Ahhh Matthew n'aimait pas être à l'infirmerie et encore moins à l'hôpital. Pourquoi il était à l'infirmerie ? Bah tout simplement parce qu'ils pensaient que Matthew avait mangé un truc louche la veille au camp. Dommage, Matthew ne pourra plus chanter pendant quelque jours. C'était justement ça qu'il regretterait le plus... Enfin le plus... Il y avait quand même des personnes qui lui avait manqué. Qui ? bah en premier sa petite amie Cassy et aussi son frère jumeau Logan. Ils étaient très proches tous les deux donc sa fait que sa faisait bizarre de pas ce voir pendant 48 heures.
La porte de l'infirmerie s'ouvrit et au bout, Logan se tenait debout. Matthew lui fit un grand sourire, il était content de le voir "Tu me laisse plus tout seul hein c'était la mort sans toi je me suis emmerdé un truc de dingue !" Ah ??? Et les filles alors ? xD


Ah oui ?? Mais tu n'étais pas avec des filles par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Tu m'as manqué [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Matthew]   Tu m'as manqué [Matthew] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:01

- Ah ben tu me connais hein ! Répondit Logan à la question de son frère

bouh. la question qu'il redoutait le plus, il se mit a rougir et son premier reflex fut d'essayer de se planquer derrière sa casquette en bassant la tête, seulement Matt le connaissait par coeur et il savait que quand il faisait ça c'est qu'il avait un truc a cacher.
Alors logan releva la tête et décida d'être honnete. Pour ne pas mentir évidement et surtout pour être le premier a prévenir Matt qu'il avait vut Cassy le soir d'avant.


- Nan je rigole j'était tellement déprimé sans toi que je suis même pas allé au feu de camp. Je suis sorti marcher en ville et j'ai croisé Cassy on a bu un verre ensemble.

Il regarda son frère en guettant une réaction et décida de dédramatiser la situation même si de son coté c'était l'apocalypse...


- C'est ma belle soeur maintenant alors je lui ai raconté pleiiiins de trucs sur toi !

Ce qui n'était pas vrai bien sur mais faire de l'humour c'etait mieu que de réagir comme si quelque chose de grave s'était passer...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tu m'as manqué [Matthew] Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tu m'as manqué [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Matthew]   Tu m'as manqué [Matthew] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:28

" Nan je rigole j'étais tellement déprimé sans toi que je suis même pas allé au feu de camp. Je suis sorti marcher en ville et j'ai croisé Cassy on a bu un verre ensemble ." QUOI ??? Il avait vu Cassy ? Sa petite amie ? De toute façon, Matthew avait confiance à Cassy et il s'avait très bien qu'elle ne le tromperait pas avec son frère jumeau.

Et vous avez parlés de quoi ?

"C'est ma belle soeur maintenant alors je lui ai raconté pleiiiins de trucs sur toi !" Matthew prit un air étonné. Il se leva de son lit et fit une tape amicale sur l'épaule de son frère.

Ah Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Tu m'as manqué [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Matthew]   Tu m'as manqué [Matthew] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:13

Logan retrouva totalement confiance en lui. Comme si se trait de sa personnalité dépendait de ce que son frère en pensait.
Matthew avait l'air de lui faire confiance, et il avait raison, c'est tout ce qui comptai à ses yeux.

- Ben en fait on a pas parlé de grand chose

C'etait vrai.
Logan et Cassy s'étaient retrouvé par hasard dans un bar et n'avait décidément pas réussit à s'ouvir l'un à l'autre.
Mais dans l'immédiat il vallait mieu que la situation reste telle quelle.

- Mais la prochaine fois je lui montre des photos de toi quand tu était bébé haha !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tu m'as manqué [Matthew] Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tu m'as manqué [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Matthew]   Tu m'as manqué [Matthew] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:47

Matthew se remit sur son lit et garda un sourire "Ben en fait on a pas parlé de grand chose "

Mais vous avez quand même parlés...

"Mais la prochaine fois je lui montre des photos de toi quand tu était bébé haha !" Héhé, de toute façon, si il montrait des photos de Matthew bébé, bah elle verrait très bien que Logan aussi, était comme Matthew.

Oui, de toute façon, nous étions pareils avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Tu m'as manqué [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Matthew]   Tu m'as manqué [Matthew] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:40

- Ok tu gagnes ! dit Logan en rigolant quand son frère mentionna le fait que lorqu'ils étaient jeunes et dépourvut de style personnel les deux étaient copies conforme l'un de l'autre.

Ce qui en surprendrais plus d'un aujourd'hui.
Beaucoup à Camp Rock ne s'imagineraient même pas que Logan et Matthew étaient de la même famille ou même PLANETE si ils ne partagaient pas le même nom de famille.
Il fallait voir la tête des gens quand ils apprenaient que si les deux étaient toujours fourré ensemble et allaient parfois jusqu'a se tenir la main a leur age ce n'était pas parcequ'ils étaient gay mais jumeaux parfais.

- Je suppose que tu n'a pas vut Cassy depuis que t'es revennu. dit il en reprennant son serieu. Ca se passe comment vous deux ?

On ne peux pas dire que Logan était impatient d'avoir tout les details de leur bonheur parfais mais il aimait encore moins que son frère ne se confie pas à lui a 100%
D'ailleurs lui aussi avait quelque chose à lui dire. Mais il attendrait le bon moment pour ca en esperant qu'il ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tu m'as manqué [Matthew] Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tu m'as manqué [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Matthew]   Tu m'as manqué [Matthew] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

"Ok tu gagnes !" Hehe, sur ce coup là, Matthew avait assuré^^ Et oui, Logan et Matthew étaient les mêmes copies avant. Matthew ne voulait pas rester la copie de son frère donc il avait décidé de changer de look, tout comme Logan. "Je suppose que tu n'a pas vu Cassy depuis que t'es revennu."

C'est-à-dire ? Depuis qu'on est ici ?

Matthew avait pas tellement compris sa question. Il faut dire qu'il n'était pas encore bien au point. Il était encore un peu malade, mais juste un peu "Ça se passe comment vous deux ?"

Oui, très bien je dirais... Mais si tu veux savoir si je l'ai déjà mis dans mon lit, bah je l'ai pas encore fais, on y va doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Tu m'as manqué [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Matthew]   Tu m'as manqué [Matthew] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:58

- Depuis que t'es revennut de l'hopital je veux dire. Dit il pour répondre à sa question.

D'ailleurs il ne comprennait pas pourquoi Matt n'avait pas compris.
En tout cas il était EVIDENT que Logan aurait été le premier a lui sauté dessus dès son retour.
Le contraire l'aurait franchement vexé, d'ailleurs il se demandais si Matt n'aurait pas préféré que Cassy soit la première a venir lui dire bonjour après qu'il ai été malade.
Il valait mieu éviter le sujer !


- Non mais tout de suite ! Hurla logan mort de rire a la réponse de son frère qui lui expliquait que non, si c'est ce que Logan voulait savoir il n'avait pas encore couché avec Cassy Tu me prend pour qui ?

Il leva les yeux au ciel et réfléchit 1 seconde et demi avant de se marrer de plus belle


- Ok j'ai rien dit mais c'est pas ce que je voulais savoir ! C'est pas pour que tu soit plus puceau que je te l'ai collé dans les bras hein, c'est pour que vous formiez un couple heureux.

Ce qui était la totale véritée.
A la base Logan avait été le premier a rencontrer Cassy et s'était dit qu'elle était tellement bien qu'il ne méritait pas une fille comme lui mais que peux être elle et son frère....
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Tu m'as manqué [Matthew] Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Tu m'as manqué [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Matthew]   Tu m'as manqué [Matthew] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:20

Matthew regarda son frère lui dire : "Depuis que t'es revennut de l'hopital je veux dire."

Non. Tu es le seul à être venu me voir.

Héhé, Matthew aimait bien voir son frère sourire parce que sa le faisait rire lui aussi. Matthew rigola avec son frère "Tu me prend pour qui ?".

Bah tu sais, je te connais et là, a ma place, tu l'aurais déjà mit dans ton lit Logan... Je te connais très bien pour ce genre de chose.

Matthew se leva et regarda son frère.

Je vais me doucher, je reviens.

Et oui, Matthew était en pyjama^^ Il fila donc à la douche. Il s'habilla, se couffa et ce maquilla "Ok j'ai rien dit mais c'est pas ce que je voulais savoir ! C'est pas pour que tu soit plus puceau que je te l'ai collé dans les bras hein, c'est pour que vous formiez un couple heureux."

Merci Logan, c'est quand même grace à toi que je suis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tu m'as manqué [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as manqué [Matthew]   Tu m'as manqué [Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as manqué [Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G@l€ri€ de Matthew
» Matthew Shümmer
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Camp Rock ' :: { L'infirmerie '-
Sauter vers: