Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:38

Une jolie blonde se promenait dans la forêt, l'heure était aux alentours de 18h00, tard vous allez me dire pour qu'elle se promène dans la foret, ça pourrait être dangereux ?? Peut être !! Mais la blondinette, n'était pas uen froussarde et puis si elle était là ce n'était que pour la musique et être tranquille. Oui donc vous l'aurez compris la blondinette en question n'était autre que Selena Hope. La jeune fille, vêtue d'un slim noir et d'une tunique qui la mettait en valeur de couleur blanche avec un smile jaune dessus et écrit : "Live with the smile" (vivez avec le sourire). Elle était chaussée de converses comme souvent =D !! Elle se promenait donc dans la foret lorsqu'elle trouva un gros rocher, elel s'asseya dessus et se mit à chanter, c'était cool elle était toute suele et pouvait ainsi chanté tranquillement ...Sa dura une demi heure environ lorsqu'elle voulut rentrer chez elle parce que bah la nuit allait tomber mais elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où aller elle avança n'importe où lorsqu'elle entendit des pas.

Y a...Y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:50

Matthew Shümmer aimait bien ce promener, surtout la nuit parce que l'après-midi, la plupart du temps, il faisait un grand soleil donc, il faisait chaud. Donc, il marcha, les mains dans les poches. Il était habillé d'un jean bleu marine et d'un tee-shirt noir avec une tête de mort blanche. Lui aussi, il portait des converses. Quand il commença à revenir vers le camp, il entendit : "Y a...Y a quelqu'un ??" Matthew se retourna vers le bruit et parla.

Euh... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:04

Selena regarda vers l'endroit où elle avait entendu le bruti et comem une personne parlé elle s'attendait à voir quelqu'un, à force de chercher elle repéra un peu loin d'elle quelqu'un. Puis elle répondit à la personne qui était là mais comme il était loin elle ne pouvait savoir si c'était un gars ou une fille x).

Euh si tu vas vers le camp tu voudrais pas te montrer parce que j'sais plus par où c'est =S !!

Ouèè en gros elle était perdu !! Elle tutoyait la personne parce qu'elle tutoyait plein de monde xDaii baah oui elle avait d'la peine à dire vous non pas par manque de respect mais c'est comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:44

Matthew entendi des bruits de pas venant de derrière lui. Il reconnu une voix de jeune femme lui dire : "Euh si tu vas vers le camp tu voudrais pas te montrer parce que j'sais plus par où c'est" Matthew se rapprocha d'elle. C'était une jeune femme, apparemment blonde aux yeux bleus. Mais étant dans le noir, ce n'était pas très pratique de la voir mieux.

Oui, si tu veux, sa me dérange pas...

Matthew souria à la jeune femme et dit :

Je m'appelle Matthew Shümmer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:17

En fait ce qui se détachait un peu plus loin n'était qu'une silhouette d'une personne qui s'approcha alors qu'elle aussi s'approchait...Elle le regarda et l'écouta lui dire que ça ne le dérangeais pas !

Merci parce que là j'ai pas vraiment fais gaffe où j'allais --"...

Elle le regarda, enfin du mieux qu'elle pu mais elle avait allumé son portable ainsi on voyait mieux et puis c'était une nuit assez clair donc ça allait. Elle esquissa un sourire au jeune homme, car elle avait reconnu que s'en était un qui se présenta : Matthew.

Enchantée Matthew !! Moi c'est Selena !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:38

Matthew lui souria "Merci parce que là j'ai pas vraiment fais gaffe où j'allais" Cette jeune fille c'était tout simplement perdue et en plus de cela, il faisait nuit. "Enchantée Matthew !! Moi c'est Selena !!"

Moi aussi je suis enchanté de te connaître Selena...

Matthew commença à marcher vers le camp.

Qu'est-ce que tu faisais ici ? Tu t'es promener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:46

Selena souria au jeune homme, alors qu'il disait être lui aussi enchanté de la connaitre. Elle souria au beau brun, oui parce que ok ça faisait noir mais même en pleine nuit elle savait repéré un beau garçon =D !! Elle lui souria puis elle le suivit, en marchant à côté de lui. Puis elle dit simplement, bah oui pourquoi le cacherait-elle ? Donc elle répondit à sa question, qui était de savoir ce qu'elle faisait ici.

Hum non pas vraiment =D en fait je chercher un coin pour être tranquille et chanter xD et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:59

Matthew regarda le sol. Et oui, il fallait regarder ou on allait parce que la nuit et dans une foret, ce n'était pas très prudent "Hum non pas vraiment =D en fait je chercher un coin pour être tranquille et chanter xD et toi ?"

Ah je vois... moi ? Bah simplement parce que je voulais me changer les idées un peu...

Matthew avait quelques problèmes et il devait faire face à ses propres problème... Ce n'était pas très facile d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:44

Selena le regarda et sourit, oui bon elle, elle faisait pas gaffe où elle allait et comme elle manquait tomber à cause d'une branche elle continua de marcher mais en regardant cette fois-ci le sol !! Baah oui se serait mieux !!

Aaah okaii' =D !! Et sinon ça fait longtemps que tu es au camp ou pas ???

Elle le regarda et esquissa un sourire reportant son attention au chemin. Elle avait sa musique qui lui trottait dans la tête, elle était plutôt fière d'elle sur ce coup là, car son morceau était rock, avait de bonens paroles et bougeait bien, bref tout ce qui lui fallait pour être heureuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:34

Matthew marcha un peu plus vite. Il aimait pas trop prendre son temps^^ "Aaah okaii' =D !! Et sinon ça fait longtemps que tu es au camp ou pas ???" Il lui fit un sourire

Bof, pas tellement longtemps.. Enfin si quand même, j'y suis depuis un bon moment... Et toi ?

Et oui, Matthew avait même connu Cassy et ils avaient apris à ce connaitre et maintenant, ils sortaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:11

Selena le regarda et accéléra le mouvement parce qu'il mettait à marcher plus vite, faut dire qu'elle aussi était une filel assez speed, enfin ça dépendait pour quoi, quoi !!xD

A okaii !! Moi j'viens d'arriver aujourd'hui, en fait ce matin pour être exacte !!

Elle le regarda, elle espérait rester encore longtemps ici car ça lui plaisait bien mais espérait aussi rencontré du monde car pour l'instant elle ne connaissait que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:58

Matthew mit ses mains dans les poches de sa veste en cuir, noir "A okaii !! Moi j'viens d'arriver aujourd'hui, en fait ce matin pour être exacte !!"

Ahhhh je vois... et tu t'y plait pour le moment ? Tu trouves comment le camp ?

Hey vii, Matthew lui aussi était assez speed mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:37

Selena le regarda et esquissa un sourire en l'écoutant puis elle haussa légèrement les épaules puis elle dit.

Baah oui !! En plus les cmapeurs ont l'air sympa et puis baah j'aime bien l'endroit =D

En fait, elle savait pas trop quoi répondre à cette question parce qu'elle aimait bien le camp mais n'avait pas pu exactement se faire une opinion n'étant pas la depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:00

Matthew sauta d'un petit rocher. Il aida bien sur, a descendre la jeune Selena "Baah oui !! En plus les campeurs ont l'air sympa et puis baah j'aime bien l'endroit =D"

Oui, sa va, les campeurs sont sympa, tu aimeras, j'en suis sur xD

La première semaine, Matthew n'était pas très à l'aise mais ensuite, il aimait bien et en plus, il avait son frère jumeau avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Selena H. Stewart
{.Selena || Belle &&² Rebelle..
Selena H. Stewart


Nombre de messages : 41
Age : 29
{ Localisation } : Behing yOu
{ Relation ? } : NOuvelle !!
{ Humeur } : Fétardeuuh'
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: COnnect three : Play my musiic / TaylOr Swiift : LOve stOry

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:08

La jolie blonde le remercia d'un sourire après être descendu d'un rocher avec son aide =D galant =D elle aimait les gars comme ça bah oui qui n'aime pas être aider comme une princesse xD'eii !!

Oh oui pour ne pas me plaire faut vraiment être nul =D ! Et pourl'instant le cmap a l'air cool donc tout baigne =D !!

Elle le regarda en esquissant un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]   Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas =D [Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G@l€ri€ de Matthew
» Matthew Shümmer
» Tu m'as manqué [Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Camp Rock ' :: { La forêt '-
Sauter vers: