Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:52

Jay aimait la musique,tout le monde le savait.Il était membre du groupe "Connect Three" avec ses frères Andrew et Chris.Leur album cartonnait,il ne pouvait qu'aimait la musique.De plus,il avait un don particulier pour sa passion.Cela ne pouvait faire qu'un point de plus.Et par dessus tout,il adorait faire de la musique avec ses deux frères.

Jay aimait sa guitare,c'était sa meilleure amie,sa confidente,même si elle ne parlait pas.Avec cet instrument,il se sentait en confiance,il savait qu'il pourrait faire face à toutes les difficultés possibles.Mais c'était avec cette guitare qu'il jouait de la musique,donc cela faisait qu'elle était si spéciale aux yeux de Jay.

Jay aimait les filles,en particulier Lola.Il l'avait rencontré au lycée,mais elle n'était qu'une amie pour lui.Et là,au Camp Rock,il l'avait revue et surtout reconnue.Un choc pour Jay,qui ne s'attendait pas du tout à revoir une amie d'enfance ! Et après quelques jours de camp avec elle,le jeune homme s'était rendue compte qu'il l'aimait.

Bref,Jay se rendait à la salle de chant.Il s'installa tranquillement sur le tabouret du piano et commença à jouer un air très doux.Il pensait fort à Lola.L'aimait-il ou le considérait-il comme un simple ami.Jay versa une petite larme.Il était sensible.

Tout d'un coup,quelqu'un entra dans la salle.Il se retourna et vit que c'était Lola.Jay essaya d'essuyer ses larmes mais trop tard,Lola les avait vu.Jay baissa la tête.Et avec un petit sanglot,il dit :


" Sa ... Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:47

Lola était arriver il y a quelque temps déjà dans ce camp et sur le moment là tout de suite elle avait les yeux fermé, allongé sur son lit en chantonnant très faiblement pour que personne ne l'entende. Elle aime chanter sa oui ! Mais ce qu'elle adore par dessus tout c'est danser. Jamais on ne peux voir Lola sans danser dans la journée. C'est vraiment impossible à imaginer et surtout que personne ne peut l'arrêter.

Lola qui pensait, repensait à Jay, une personne à qui elle tient énormément et en plus qu'elle à connu étant en fin de collège et début lycée. Elle était jeune dans ce temp-là et aussi elle à tout de suite trouver ce jeune homme séduisant. Mais seulement la carrière de celui-ci était lançé et du jour au lendemin elle ne la plus du tout revue. Elle qui était amoureuse de lui maintenant rien que de l'avoir revue ses sentiments était encore plus fort car le seule qu'elle voulait c'était lui et personne d'autre.

Elle se lève de son lit et elle sort pour aller dans la salle de chant car comme la salle de danse était occupé elle voulait danser alors elle entre dans la salle de chant et voit... Jay. Son coeur fit un bon et elle le voit avec une larme coulant sur sa joue alors elle s'avance et s'assoie à ses coté en lui essuyant la larme. Lola savait très bien qu'il était sensible

Salut... Mais pourquoi tu verse une larme ? Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:11

Jay ne put s'empêcher de sourire en voyant Lola.Mais sa tristesse était tout de même présente.Jay était très sensible mais surtout très timide.Il ne voulait pas dévoiler tout de suite ses sentiments à Lola,de peur de se prendre un rateau.Les paparazzis ne savaient pas sa vie sentimentale,mais ils sauraient que le jeune homme aurait eu un rateau.

Lola lui essuya une larme.C'était tellement mignon.Le coeur du jeune homme fit un bon dans sa poitrine.Il se sentait comme dans un rêve.Et Lola lui demanda pourquoi il pleurait.Jay n'allait pas lui dire tout de même !

" Et bien ... Je pensais à quelque chose ... Rien de bien super ! "

Jay n'était pas rassuré.Il ne savait ps si Lola allait le croire mais il l'espérait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:18

Lola aimait pas voir ces amis triste et surtout pas lui. Car quand même il compte énormément pour elle et le voir triste comme sa, sa non jamais. Lola était elle aussi d'un coté timide car quand même lui c'est une grande star et il doit surement avoir quelqu'un dans sa vie enfin c'est ce qu'elle pensait, mais aussi sa fait longtemps qu'il ne se sont plus revue et il à du jamais l'aimer mais juste avoir de l'amitié pour elle. Pour Lola dans sa tête sa fonctionnait comme sa, tout le temps. Elle voulait lu dire mais quelque chose lui en empêchait. Elle ne savait même pas quoi.

Oh d'accord. J'ai cru que c'était grave. Mais si tu ne fait juste de repenser à quelque chose sa n doit pas être trop grave. Mais ne soit pas triste, puis je suis là en plus... Tu sourit toujours quand je suis avec toi, tout comme moi d'ailleurs.

Elle sourit, elle voulait vraiment lui redonner le sourire. Surtout que d'être triste il ne méritait pas sa, Oh sa non ! pas du tout même. Lola reste assise près de lui en le regardant en esperant qu'il lui fasse rien que un petit sourire. Même à sa elle serait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:20

Jay regarda Lola.Cette fille était vraiment géniale.Il avait une manière de fonctionner différente des autres.Pour lui,dire le pire avant le meilleur,était primmordial.Depuis tout petit,il voyait le pire avant le meilleur pour ne pas être déçu.A chaque fois,quand Jay voulait demander à une fille de sortir avec lui,il faisait tout en sorte pour qu'il ne soit pas déçu si elle disait non.

Il adressa un sourire à Lola,avant de lui faire un gros bisous sur la joue en signe d'amitié.Jay essuya une larme avant de déclarer :

" Qu'est-ce que je ferai sans toi,Lola ! "

Jay voulait révéler ses sentiments à Lola,mais il avait peur de se prendre un NON en plein la face.En fait,Jay hésitait.Il voulait lui déclarer sa flamme mais uune apréhension le retener d'aller vers l'avant.

" Lola ... Tu sais,il faudrait se faire la promesse de toujours se dire la vérité et de ne rien se cacher ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:38

Lola était pas différente de toutes ses jeunes filles. Simplement que elle à créer une bulle dans laquel posé tout ses secret et tout son passé comme sa elle vit le présent le jour le jour et elle peut repenser en même temps à toute ses merveilleuse chose qui ce sont passé il y à longtemps. Pour elle question garçon elle à eu juste le meilleur ami de Jay mais sa elle ne lui avait jamais dit car elle l'aimait avant mais il avait disparu alors vraiment triste elle est sortie avec un mec qu'elle n'aimait même pas et en plus c'était nul. Mais Jay, elle l'aime toujours et espère vraiment un jour lui dévoilé ses sentiments.

Par la suite elle lui sourit et elle senti les lèvres de celui-ci sur sa joue, tout sa sa lui avait manquer et pour lui répondre elle lui dit :

Je sais pas sans moi, tu sauterai peut-être du haut d'un pont ? Non je rigole... Bien, je ne sais pas ce que tu serai sans moi, mais sans toi c'était dure pendant un moment car plus de nouvelle de toi c'était vraiment dure... Mais je t'ai revue et c'est sa qui compte non ?

Lola l'écoute dire qu'il faudrait se fair eune promesse de toujours se dire la vérité et bien elle allait lui dire car elle veut tenir cette promesse alors elle dit...

En parlant de vérité... Quand tu es parti et que tu n'est plus revenue et bien je suis sorti avec ton meilleur ami mais aussi que je t'aimais et sa je te l'ai jamais dit mais tu avait toute ses filles autour de toi que tellement j'étais trop triste je me suis mise à sortir avec ton meilleur ami... Désoler de te l'apprendre mais tu veux la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:54

Jay avait bien remarqué que Lola était le genre de filles à enfouir les choses les plus sombres ou les plus secrètes dans une bulle inéclatable.Et c'est ça qui lui plaisait ... Le mystère ! C'était si beau dans les yeux de cette fille.

" Je me jetterai peut-être d'un pont,mais je tient quand même à ma vie ! Et toi,le ferai-tu pour moi ? "

Il était vraiment désolé de n'avoir donné aucune nouvelle.Mais son changement de vie,était allé si vite,qu'il ... qu'il n'avait pas eu le temps d'appeler car Jay devait être à une conference de presse,un jour,à une séance photo,un autre.Ah la vie de star.Très difficile !

Lorsqu'il parla de vérité,Lola enchaina avec un sujet qui parlait d'elle,de lui et de l'ex meilleur ami de Jay.Il l'écouta attentivement avant de la regarder.Ainsi donc elle l'avait aimé et était sorti avec son meilleur ami pour le "fun" ! Jay eut un sentiment de colère.Il avait un ton légèrement agressif.

" Tu m'aimais ? Et pourquoi ne l'as-tu pas dit ? J'attends ça de toi depuis toujours ... Et sortir avec mon meilleur ami,n'était pas le meilleur chose à faire,crois moi ! Et puis,je suis sorti avec l'autre,Miley Cyrus,mais rien de bien concret ... Je n'aurai jamais cru ça de toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:02

Cette partie la c'est ce qui faisait parfois son caractère de peste qui voulait pas qu'on détruise son monde et surtout sa bulle donc si vous la voyez comme ça, évitez tout simplement de continuez à détruire son univers.

Oui je sais que tu tient à ma vie. Pour toi, je m'arracherai le cœur si il fallait.

Voilà un énorme indice sur le faite qu'elle l'aime toujours mais la elle venait vraiment de lui avouer ses sentiments mais d'une manière très différente. Soit il comprend tant mieux pour lui soit non et puis tant pis. Pour elle, elle n'est pas une star mais la nouvelle vie qu'il avait devait être si bien et si occupante qu'il avait du l'oublier avec le temps et sa il comprenait parfaitement.


Lola, ne pensait pas que celui-ci le prendrait aussi agressivement, mais c'est vrai que aussi, elle l'aimait et l'aime toujours mais ne lui a toujours pas dit et même pas avouer ses sentiments dans le temps. De toute façon sa n'aurait rien changer.

Parce que tu est devenue célèbre et à quoi sa servait que je te le dise vu que je ne t'ai plus revue et puis de toute façon toi tu était amoureux de cette Miley et tu l'a finallement eu à ce que je viens d'entendre. Puis il falalit bienq ue j'arrête de leurer sur moi-même et il était là pour m'aider... Alors voilà ce qui est fait est fait, mais je ne suis pas rester longtemps avec lui et depuis ce temps là je n'ai personne donc voilà. Moi j'aurai jamais cru que tu ne m'aurai plus rappeller du jour au lendemin et que tu m'aurai laisser comme sa.


Elle ausis lui avouer ce qu'elle ressentait maintenant, toute la douleur qu'elle avait eu il y a si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:09

Jay la regarda.Il préférait qu'on lui dise toute la vérité que de cacher une partie,mais il prenait souvent très mal ce qu'il apprenait.Il se leva et regarda Lola.

" Je sais que je suis parti comme ça sans rien dire ... Mais qu'est-ce que je pouvais faire ... Rien,je n'allais pas refuser le succès que j'avais toujours voulu ! Comment aurai-je pu savoir que nous n'allions plus nous revoir ! Et puis,Miley,c'était comme avec mon meilleur ami ! Je me fichais un peu d'elle ! Elle était sympa et ça s'arrêtait là ! Et puis,moi aussi,je t'aimais,moi aussi,je te l'ai caché,je voulais te le dire,mais j'allais partir ... Et maintenant,au point où on en ait,à quoi ça sert de se le dire ! Je t'aime,okey,tu m'aimes,okey,mais là,c'est enguelade party,alros je crois que ça ne sert à rien ! "

Jay l'avait mal pris,oh que oui ! Il s'en voulait d'être dur avec les gens,mais c'était son caractère.Un caractère de cochon.

" Je sais,que je réagis comme un idiot,mais bon voilà ! La vérité fait souvent plus de mal que de bien,mais c'est la seule chose à entendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:16

Lola, le regarde, il veux être dure avec elle et bien il sais très bien qu'il ne faut jamais lui crier dessus, car elle lui avait dit la vérité de ce qu'elle pensait de tout sa et ce n'était pas de sa faute si il était à l'autre bout du monde sans arrêt.

Je n'en sert rien, me téléphoner rien qu'une petite minutes c'était trop dure c'est a. Me laisser espéré comme sa de te revoir alors que tout était finit que jamais je ne pourrait te revoir, et toi tu m'a toujours dit que nous deux ce ne serai que de l'amitié et jamais on ne serai vraiment ensemble. Tu m'a menti pendant tout ce temps que j'étais avec toi alors que moi je t'aimait et après tu te demande pourquoi je ne t'ai rien dit ? Vraiment tu est un égoïste. Je pensait pas que tu serai comme sa un jour et surtout pas avec moi.


La sa alait vraiment fort.

Pourquoi me dire que tu m'aime alors que toi tu ne veux pas que je soit avec toi. Je te l'ai avouer que je t'ai toujours aimer et même maintenant tout de suite je te le dit encore que je t'aime, je suis pas du genre à montré mes sentiments... Mais vraiment là si c'est pour qu'on se revoit plus encore une fois en étant en guerre tout les deux je préfère te le dire. Tu veux me fair emal en me criant dessus, tu veux me faire pleuré, mais va s'y si tu y tient vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:09

Jay était bien conscient qu'il venait de mettre une légère ou parenthèse définitive à son historie d'amitié et d'amour avec Lola,même si ils n'étaient jamais sortis ensemble.Il était triste.Jay ouvrit la porte et répondit :

" Je sais que j'aurai pu le faire,mais crois-tu que c'est facile ? Je ne peux rien faire sans que des hystériques ou des vieux fous me suivent partout ! Et puis,je ne t'ai jamais dit qu'il n'y aurait que de l'amitié entre toi et moi ! Et je me suis rendu compte que je t'aimais lorsque que je suis parti ! Et puis si je ne suis qu'un égoiste,pourquoi tu m'aimes et pourquoi tu me parles ? "

Jay sortit de la salle mais ne fermerfa pas la porte.Il allait encore ajouter des choses.

" Comment ? Tu dis que je ne veux pas être avec toi ? Si je tiens vraiment à te faire du mal et à te faire pleurer ? Je ne sais pas ce qu'il te passe par la tête,mais détrompe toi,ce n'est pas mon intention ! Après,si tu le penses et bien,reviens me le dire ! "

Il se faisait traité d'égoiste et il fallait qu'il soit sympa.Même pas en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:17

Il savait très bien qu'elle à un sale caractère et quand on la cherche ou qu'on lui crie dessus elle se laisse pas faire. Pourquoi elle devrait faire tout ce qu'on lui dit d'ailleurs ? Elle n'est pas comme sa et jamais elle le sera.

Tu avait une maison je me trompe pas. Et puis en plus chez toi personne n'y entre alors tu aurai pu au moins m'appeler pour me dire que tu ne revenait plus. C'est juste sa que je te demande c'est tout ce que je voulais mais je voit que j'ai pu rêver. Parce que je t'aime pour ce que tu ai...


Voilà on venait de toucher une partie très sensible de la belle Lola... L'amour... C'est vraiment dur pour elle.

Non ne t'en va pas... Pas encore s'il te plait


Elle voulait pas le reperdre même si elle s'était énervé mais elle l'aime et elle veux pas le quitter comme sa que tellement c'était fort elle verse une larme en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:30

Jay,même énervé,l'écouta.Il lui devait le respect qu'elle lui devait également.Okey,Jay avait un sale caractère,un caractère de cochon,mais il savait qu'il était allé trop loin.

" Oui,j'avais une maison ! Mais y rester toute la journée sans sortir ! Je n'ai pas que ça à faire ! Je veux profiter de ma vie,pas m'enfermer et ne plus sortir ! "

Lorsque Lola lui sortit qu'elle l'aimait pour ce qu'il était,Jay fit une grimace.Après ce qu'elle venait de lui dire,c'était difficile à croire.

" T'es sûre que tu m'aimes pour ce que je suis ? Le bel hypocrite et égoiste,qu'est Jay Cooper,c'est à dire moi ! Diffcile à croire ! "

Lola lui demandait de ne pas partir.Jay n'était pas encore parti,mais si cela continuait,il allait partir et vite !

" Tu ne veux pas que je parte pour me faire tous les reproches du monde,c'est ça ! Et bien,non merci ! Si t'a une bonne raison pour que je reste et bien,fait moi en part ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:38

Jay n'était pas le seul à avoir un très sale caractère et sa elle le tenait de son chère père d'ailleurs qu'elle adore. Puis comme sa elle ne se laisse pas faire mais quand ce sont ses sentiments qui y sont dedans. La elle dévoile tout et ne peut plus être énervé comme maintenant

Je t'ai pas demander, rien que 2 minutes au téléphone c'est tout ce que je voulait, après je t'aurai laisser tranquille Jay.

Elle le regarde

Si je ne t'aimais pas je serai pas ici en ce moment en train de pleurer pour que tu reste car je ne suis pas quelqu'un qui montre ses sentiments, mais toi je ne veux plus rien te cacher. Puis je suis encore plus tête de mule que toi.


Lola ne savait plus quoi faire. Elle lui disait qu'elle l'aimait mais est-ce que lui l'aime ? Elle va pas s'acharner pour qu'il reste alors que si c'est pour qu'il crie comme sa tout le temps c'est pas la peine.

Je t'aime

C'est la dernière chose qu'elle disait pour le retenir et maintenant elle se laisse tomber sur le sol contre le mur en ayant la tête dans les bras et en versant encore plus de larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:12

Les deux faisaient bien la paire.De têtes de mules.Mais lorsqu'ils s'énervaient l'un contre l'autre,cela en faisait pas des étincelles.

" Oui,bah,ça va ! J'ai compris ! C'est la combiend'ième fois que tu me le repettes ? "

Jay était moins agressif,mais il était encore énervé.Il y avait un problème de taille,si Lola aimait Jay et que Jay aimait Lola,mais qu'ils se disputaient,comment allaient-ils faire ?

" Je sais bien,mais c'est assez nouveau pour moi ! "

Et puis,Lola lui balança la magnifique phrase," Je t'aime ".Jay l'aimait aussi.Il réantra dans la salle.Il s'approcha de Lola et s'assit à côté d'elle.Il regarda la magnifique jeune femme et lui dit :

" Pardonne moi si mon geste te parait bizarre mais ... "

Jay l'embrassa.Ses lèvres se posèrent délicatement sur celle de Lola,puis il lui prit la main.Lorsque leurs lèvres se séparèrent,avec un mumure,il lui dit :

" Je t'aime Lola ! "

Jay n'ajouta rien et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:22

Pour faire la paire, ils la font bien, même trop bien. Puis de toute façon elle ne va pas se disuté avec lui car elle l'aime et elle n'a aucune raison d'ailleurs de crier contre lui pour acune raison.

Je sais pas, je te dit ce que je pense et c'est tout.

Lola ne le regardait plus elle regrl=dait le sol surtout que elle était tiste et elle avait mal. Encore plus mal que quand les deu c'était quitter sans ce dire aucun adieux. Lola tourna son visage vers ce jeune homme qui venait de s'installer à ses coté. Elle le regarde dans les yeux et essuies ses larmes et ensite elle dit :

Mais quel geste ?

Elle le regarde sans trop comprendre au début mais ensuite celui-i posa ses lèvres sur les sienne. La de suite elle ressentit une chose très chaude dans son coeur.

Je veux pas te perdre.

Elle se lève à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:30

Jay savait qu'elle disait ce qu'elle pensait,mais ça l'énervait.En fait,il était trop sensible et trop suceptible,voilà pourquoi il s'énervait très vite.

" Je sais bien ... "

Jay regarda Lola.Elle ne le regardait pas et avait encore les larmes aux yeux.Jay était vraiment désolé de lui avoir fait du mal.Lorsqu'il l'embrassa,il vut le visage de Lola,s'illumunait.C'était tellement mieux de la voir comme ça.

" Lola,j'ai une question à te poser ... Veux-tu sortir avec moi ? "

Jay la regarda dans les yeux et elle se leva.Ils étaient tous les deux debout et Jay attendait sa réponse.Il la connaissait déjà mais voulait en être sûr.

" Au fait,désolé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:38

Lola ne pouvait pas garder tout sa au font d'elle même c'était vraiment trop dure pour la jeune brunette.

Heureusement que tu le sais, je suis désoler de t'avoir dit sa.

Lola avait pleuré mais on peut lui dire que jute lui arrivait à la faire pleuré car sinon jamais elle ne se laisser faire mais bon, tout le monde craque un jour ou l'autre n'est-ce pas ?

Oui va s'y je t'écoute.

Lola se lève et elle était maintenant en face de lui et elle était même très proche de celui-ci et elle voulait sortir avec lui.

Oui je veux bien sortir avec toi

Elle lui fait un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:07

Jay la regarda.Il avait honte d'avoir été méchant avec Lola.En fait,il ne lui voulait aucun mal,mais il réagissait comme ça,lorsque celle qui l'aimait lui annonçait qu'elle était sortie avec une autre gars,il réagissait très mal.

" C'est pas ta faute,c'est la mienne ! "

Après que Jay l'ai embrassé,il se sentait merveilleusement bien.Le sentiment que Jay ressentait était indescriptible.Il était vraiment très heureux.Et puis lorsqu'il demanda à Lola si elle voulait sortir avec lui et qu'elle lui dit oui.Jay était encore plus heureux.

" C'est génial ! Je nous déclare,petite ami et petite amie ! Mais il faudrait que cela reste entre toi,ta meilleure amie,mes frères et moi,car sinon les paparazzis vont tout savoir sur notre relation,même si tu n'es pas encore connue ... Et je préfère garder celà pour moi ! "

Jay la regarda dans les yeux,puis l'embrassa.A près tout,ils étaient ensemble maintenant,alors il pouvait l'embrasser des millards de fois,si il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:52

C'est sur que d'apprendre par la fille qu'on aime qu'elle est sortit peu de temps après avec un autre garçon et surtout que ce garçon était censé être son meilleur ami ce n'était pas super jolie à entendre et on peut comprendre qu'il s'énerve.

Non c'est de nous deux, j'aurais du te dire la vérité il y à longtemps et même je n'aurais même pas du faire sa.

Lola ne pensait pas un jour déjà le revoir, lui qu'elle connaissait depuis toute petite et ensuite après de le revoir c'(est de savoir qu'il ne l'a pas oublier et aussi le tout c'est qu'il l'aime encore. Enfin elle peut pas l'expliquer car pour elle sa à toujours été comme sa. Enfin elle l'a toujours aimer et en plus elle le voit à la télé sur des poster et tout donc voilà.

Oui ne t'en fait pas... Sa reste que entre toi et moi. Je ne dirait rien à personne si on me demande si j'ai quelqu'un je dirait non, de toute façon je veux pas que t'es ami la presse apprenne sa car je veux quand même encore gardé ma petite vie que je mène.

Lola lui sourit en le regardant dans les yeux et quand il l'embrasse elle prolonge son baiser en mettent ses bras autour du coup de celui-ci. De toute façon elle n'est pas presser de partir et elle veux pas le laisser
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]   J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Spencer { Validée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Camp Rock ' :: { Salle de Chant '-
Sauter vers: