Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lola Spencer { Validée }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

Lola Spencer { Validée } Empty
MessageSujet: Lola Spencer { Validée }   Lola Spencer { Validée } Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:57

    || Your Papers Please '__*



    Prénom :Lola
    Nom :Spencer
    Age :16 ans
    Groupe : :Campeuse


    || A little more on you '__*




    Caractère : { Minimum 4 lignes } :[size=9] Le caractère de la miss Elwood se résume en quatre mots : "Naturel", " Gentille", "Souriante" " Peste" & "Drôle". Pour donner chaque définition de ces chaque mots, on va y aller très vite... Pour commencer Alysson est toujours Naturel. Elle aime conserver sa voix d'enfance, elle ne veut pas perdre ses souvenir, c'est pour sa qu'elle est parfois comme cela elle est toujours comme naturelle et ne cherche pas a être une autre personne, elle est vraiment gentille et elle l’a toujours, très souriante & drôle. Rien, ne l'empêchera de réaliser ses rêve grâce à son optimiste si fort sans oublier son dynamiste, personne ne peut l'arrêter lorsqu'elle joue de la guitare, elle est toujours dynamique, que sa soit, le matin dès son réveil, ou très tard le soir. Toujours là a donné d'elle même, quoi qu'il arrive. Pour son côté peste c’est très simple car elle adore faire des cout bas au autre et sa la fait vraiment rire tout sa.

    Relation's Amoureuses : { Ne copiait pas ce qu'il y a dans les postes }: Ellle 'a pas trop de cance coté amour, mais lors d'une soiré elle à rencontré Lay Cooper, une personne qu'elle admire énormément et puis même à sa elle venait de le revoir au camp et tout le monde pense qu'il sont que ami ou même ensemble mais c'est tellement compliquer à deviner que en réalité personne ne le sais à part les deux concernés.

    Relation's Amicales { Ne copiait pas ce qu'il y a dans les postes }: Joy est sa meilleure amie en plus toute les deux font les 400 coups et sa c'est grâce quand même à elle qu'elle peux venir dans ce camp et elle ne la remerciera jamais, mais ce n'est pas tout. Elle connais aussi Chris Cooper, le frère de Lay. Elle l'adore trop car pour elle c'est son grand frère toujours la pour la protégé et 'aider, et puis il rigole super bien ensemble et elle lui dit tout. Pour elle c'est vraiment le frère qu'elle à toujours rêver.

    Votre matière première { Chant . Danse et Théâtre - musique ... } Danse
    Avatar Pris : Selena Gomez


    || You & You __*




    Pseudo :Christelle
    Age :15 ans
    Fréquence sur le forum :7/7
    Code du règlement : Le réglement n'est pas encore mis xD

Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Joy Wilson
    BaBii | Smiley <3

Joy Wilson


Nombre de messages : 232
Age : 31
{ Localisation } : { Vers ICI xD }
{ Relation ? } : { Hors Sujet }
{ Humeur } : { Wahou . }
{ Photo 100*100 } : Lola Spencer { Validée } Icondemilovatoblu82
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: When YOu LOok Me In The Eyes - Les JONAS BROTHERS ' L ' )

Lola Spencer { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Lola Spencer { Validée }   Lola Spencer { Validée } Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:26

Ouais je sais pour le règlement lol'
Rooo' Welcome '
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

Lola Spencer { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Lola Spencer { Validée }   Lola Spencer { Validée } Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:29

{ Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Joy Wilson
    BaBii | Smiley <3

Joy Wilson


Nombre de messages : 232
Age : 31
{ Localisation } : { Vers ICI xD }
{ Relation ? } : { Hors Sujet }
{ Humeur } : { Wahou . }
{ Photo 100*100 } : Lola Spencer { Validée } Icondemilovatoblu82
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: When YOu LOok Me In The Eyes - Les JONAS BROTHERS ' L ' )

Lola Spencer { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Lola Spencer { Validée }   Lola Spencer { Validée } Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:32

Ca me fait plais' que tu sois venus sur le fo' Si j'avais su je t'aurais laisser DEmi', mais jcommence à plus me supporter Selena MDR '
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

Lola Spencer { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Lola Spencer { Validée }   Lola Spencer { Validée } Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:42

Moi j'adore Selena Gomez <3
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Lola Spencer { Validée } Empty
MessageSujet: Re: Lola Spencer { Validée }   Lola Spencer { Validée } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Spencer { Validée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime la musique ... J'aime la guitare ... Mais surtout,j'aime Lola ... [PV : Lola]
» Mandy Carlton { Validée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Start in Camp Rock ' :: { Tell Your Life :: { Validés }-
Sauter vers: