Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:04

    {* Cassy ne savait que faire de sa soirée, et ne voulait absolument pas rester au camp, qu'est ce qu'elle y ferait ? Hors mis voir toute ces têtes qu'elle ne connaissait meme pas car la plupart elle leur taper esquive ou ne prêter aucunement attention a eux...Les connaissait seulement deux personnes dans le camp Logan et Matthew et elle trouvait que c'était déjà pas mal bien que parfois la compagnie ne pouvait faire aucun mal mais bon, elle se trouvait très bien comme sa. Finalement, après mure réflexion, la jeune brunette avait prise la décision de se rendre dans l'un de ces nombreux bar que l'ont pouvait trouvait en ville parfois mal fréquenter mais sa, elle s'en moquer bien, de toute façon en ce moment il ne fallait pas trop chercher les ennuies avec Cassy. Bref, après avoir pris une légère veste, Cassy se mit a parcourir les rues sans trop savoir ou elle se rendait vraiment. Après quelque minutes de marche intensive, la jeune fille était arrivait non loin d'un bar, elle hésita quelque instant puis finissa par y entrer après tout, elle n'était pas venu jusque la pour rien. Malgré les regards braqués sur elle, Cassy avança jusqu'a comptoir pour ensuite s'installer et demander une vodka orange...Elle ne comptait pas rester toute la soirée la enfin elle ne savait pas trop. *}
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:21

Logan ne se sentait pas spécialement bien.
Dans l'après midi son frère jumeaux Matthew avait dut quitter Camp Rock parcequ'il était malade et les medecins avaient décidé de le garder en observation.
En plus de l'inquiétude que cela lui procurait, Logan se sentais complètement paumé sans son frère.
Bien sûr il pourrait le voir le lendemain pendant les heures de visite...mais dans l'immediat la soirée était entamée et il n'avait vraiment pas la tête à trainer au camp à y faire le playboy avec les filles.
Il marcha longtemps sans même regarder où il allais.
Quand il s'en rendit compte il leva la tête et se trouvait face a la vitre d'un bar un peu bizarre.
Logan n'aimait pas spécialement les bars, il y trouvais l'ambiance un peu naze et préférais les clubs bien branché, mais vut le bled dans lequel il était il ne fallais pas trop compter dessus.

A travers la vitre il remarqua Cassy. Une fille qu'il avait rencontré à Camp Rock.
Il hésita mais décida d'entrer dans le bar pour aller la saluer.
Après tout il ne voulais pas rester seul ce soir et Cassy était quelqu'un de cool. Il ne la connaissait pas plus que ça mais contrairement au autre elle n'agissait pas comme une hystérique avec lui...elle semblait pas le juger pour ça non plus.


- Salut Cassy

Il s'approchait du bar où elle était assise

- Je peux m'assoir ? demanda t'il en pointant du doigt un tabouret a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:28

    {* Plongé dans ces pensées, Cassy ne fesait plus attention aux choses qui ce passait autour d'elle, les regards, les chuchotement, les bruits incessant, pour le moment elle n'entendait plus rien pensant totalement a autre chose. La jeune brunette sortit de ces pensées quand elle entendit une voix masculine s'adresser a elle, Cassy releva la tete pour poser son regard océan sur la personne en question qui n'était autre que Logan, une personne qu'elle avait déjà croisé au Camp, bizarrement c'était une personne a qui elle avait parler facilement, contrairement aux autres qu'elle envoyer sur les roses assez froidement. La jeune fille repensa a la question que Matthew lui avait poser sur Logan quand elle y repensait, elle prenait cette question un peu mal...Elle n'était pas du genre a etre une fille qui s'intéresser a deux garçons en meme temps. *}

    "Salut Logan...Oui, va y installe toi...La place est a tout le monde tu sais...Comment va tu aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:44

*Beh oui mais je suis pas tout le monde. Je suis Logan Shümmer le tombeur du 21ème siècle et comme je sais que t'es une fille pas comme les autres je pourrais comprendre que tu n'ai pas envit de fréquenter un type comme moi*

En pensant cela, Logan fixait quelque chose à travers l'orange du verre que le barman lui avait apporté puisqu'il avait fait signe qu'on lui apporte la même chose.
D'une il ne pouvait clairement pas dire ca, de deux il ne connaissait qu'a peine la jeune femme, et tout ça uniquement parcequ'elle fréquentais Matthew plus que lui.
Et la dernière chose qu'il avait envie qu'elle s'imagine c'est qu'il était en train d'essayer de la draguer pendant que son frère avait le dos tourné.


- Moyen. Ce contenta t'il de répondre.

Ah la belle situation.
Deux personnes chacunes entourée d'une carapace blindé en train d'essayer de communiquer.
Peut être que la soirée ne serais pas si inintéressante que ça finalement, bien qu'embarassante dans l'immédiat.


- Matt est à l'hopital et je suis pas dans l'ambiance feu de camp ce soir. Et toi qu'est-ce qui t'amènes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:21

    {* Finalement, elle n'était pas rester longtemps seule accoudé a ce bar, étant donner que Logan l'avait rejoint, elle lui avait demander comment sa allait mais bon elle se douter que sa ne devait pas etre la super forme en sachant que Matthew était a l'hôpital et que les deux jeunes garçons était inséparable en meme temps cela ce comprenait car ils n'étaient pas jumeaux pour rien non plus. Nan, Logan ne pouvait pas clairement dire sa, car c'est vrai que Cassy fréquentait plus Matthew mais ce n'était pas pour autant qu'elle trouvait que Logan n'était pas une personne a fréquenter et puis elle ne pouvait pas trop le juger car elle ne le connaissait pas très très bien. Cassy reporta son attention sur celle-ci avant de baisser les yeux. *}

    Ouais...Je me doute. Répondit Cassy dans un petit soupire.

    {* Ah ben la, les deux jeune gens n'était pas sortit de l'auberge, Cassy n'était pas une personne qui parlait facilement, et Logan semblait être de meme...Tout sa allait être passionant. Rolling Eyes *}

    "Oui...En meme temps sa ce comprend, c'est ton frère et jumeau en plus alors si tu me disais que tout va bien...Je te comprendrais pas vraiment...Moi ce qui m'amène ici ? Euh...Rien de bien intéressant crois-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:15

sest-ce que l'attachement que Logan avait pour son frère se comprennait vraiment comme si cela coulais de source ?
Pas évident à dire.
Il y a des vrais jumeaux qui ne s'entendent pas.
Des frères normaux qui s'entendent mieu que des jumeaux.
Ou des gens de famille différente qui partagent un lien affectif très fort.
Mais c'est vrai que ce n'était un secret pour personne, Logan et Matthew étaient vraiment très proche, presque lié par un lien scientifiquement impossible à expliquer.

Il regardait Cassy qui baissait les yeux et fit un effort pour essayer de briser la glace ou tout du moins d'éviter qu'un silence gênant s'instale entre eux deux. Même si la communication n'étaient pas leur tasse de thé c'était toujours mieu de faire un effort que de se retrouver seul a deux...

- rien de bien intéressant hein ? En général ca veux dire qu'il y a justement beaucoup a en dire.


Il la regadait toujours, en souriant cette fois, en esperant qu'elle capte les ondes positives qu'il faisait l'effort de lui envoyer


- enfin si c'est trop personnel on peux parler d'autre chose te sent pas obligée...

Et c'était sincère.
Il ne voulais pas la mettre dans une situation désagréable...à cause de Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:51

    {* Ouaip c'est vrai que certains jumeaux ce s'entende pas toujours, m'enfin en tout cas ce n'était pas le cas de la jeune fille qui elle avait toujours était fille unique, et non elle n'avait pas était chouchouter de tout les coter...HoO non loin de la mais bon maintenant c'était en quelque sorte du passer mais si comme ont le dit souvent le temps passe mais les souvenirs reste. Cassy avait toujours cette inlasable habitude de baisser les yeux enfin surtout quand elle se tenait face a une personnes avec qui elle avait un peu de mal. Certes, Cassy n'était pas très sociable quand ont ne la connaissait pas vraiment et la communication chez elle ce n'était pas si facile. La jeune fille releva son regard pour le poser a nouveau sur Logan malgré le fait qu'elle est mis un certains temps a répondre. *}

    "Beaucoup ? C'est un bien grand mot, mais c'est vrai qu'il y a des choses mais je dirais pas intéressanté moi"

    {* La jeune brunette esquissa un petit sourire, pas qu'elle n'aimait pas raconter ce qu'elle avait a dire ou autre mais elle trouvait cela plutot embetant pour les autres qu'autres choses. *}

    "C'est pas que je me sens obligé mais j'aime pas trop ennuyer les autres avec mes problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:23

- comme si tu allais m'embêter avec tes histoires !

Il lui fit un grand sourire.
Mais intérieurement il s'étonnait vraiment de sa propre attitude.
La plupart du temps les filles lui étalaient leur vie entière et il s'en fichait complètement.
Mais Cassy était une fille spéciale et qui l'intéressait sincèrement, sinon il n'aurait pas essayé de la caser avec son frère.
En y repenssant il eu un pincement au coeur qu'il essayait de chasser le plus vite possible en vidant son verre de vodka orange.

- Alors si ca peux te soulager d'en parler je suis là pour t'écouter.

En commandant son deuxième verre il se dit que lui aussi avait besoin de parler de ses problèmes, au lieu de les noyer dans la vodka orange...mais pour la première fois qu'il ne pouvait pas se confier à son frère il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:39

    "On ne sait jamais, certaines personnes déteste que les autres leur étale leur histoires comme des petits malheureux"

    {* Cassy esquissa un petit sourire amusé comme pour ce convaincre que tout cela se réglera en deux ou trois mouvement bien que cela était loin d'etre gagné. A vrai dire, elle avait toujours du mal a raconté ces petites anecdotes aux autres car Cassy avait toujours gardé le silence, toujours tout gardé pour elle bien que cela n'était pas tellement bien pour elle. D'autant plus, la jeune fille n'avait jamais confié ces petits problème a une personne mais encore moins a un garçon. *}

    "C'est pas m'écouter que tu va faire, c'est t'endormir...Non mais c'est gentille de ta part d'etre la pour m'écouter"

    {* Cassy esquissa un sourire, avant de regarder le barman qui servait la deuxième vodka orange a Logan, ben dit donc elle trouvait qu'il allait assez vite lui pour boire. *}

    "Par contre toi, sa serait pas mal aussi, si tu parler des petites ou grande chose qui te tracasse car te réfugier dans les vodka sa ne sert a rien...Enfin si peut-être que sa t'aide a oublier sur le coup mais après que les effets de l'alcool se soit dissipé ils ont toujours la"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:57

Logan planta son regard dans celui de Cassy, un air grave sur le visage.

Si elle n'avait vraiment pas envi de lui parler et bien qu'elle ne lui parle pas, elle avait pas tout à fait tord de toutes façon.
Logan n'aimait pas trop que les "gens" lui parle de leur "problèmes"
Pas qu'il ne savait pas écouter les gens quand il le fallait mais à Camp Rock la plupart du temps les filles s'accrochaient a son bras en li racontant les derniers potins du quartier alors que lui s'en fichait totallement.

Mais la situation de ce soir n'avait rien à voir.
C'était à Cassy qu'il parlait, en dehors du Camp.
Possiblement la seule fille au monde à vraiment retenir l'attention de Logan.
Alors si c'etait pour qu'elle lui parle de Matthew...il valait peut être changer de sujet effectivement.
Il lui prit l'envie de reprendre un verre et de le boire d'une traite histoire d'anesthesier ce sentiment franchement gênant au fond de lui.


- Ca vas dit il en essayant de se détendre. Je ne bois pas tant que ca en général. Je suis juste un peu stressé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:01

    {* Cassy n'était pas très bavarde c'était bien vrai, mais cela ne l'empecher pas parfois de faire quelque exception. Si la jeune brunette ne voulait absolument pas parler a Logan, elle serait déjà partit ailleurs depuis la minutes ou il était arriver et l'aurait gentillement envoyé sur les roses et la, sa n'en était pas le cas du tout. Jeune fille, qui n'était pas du tout du genre a raconter les dernières choses qui se passer au camp ou encore dans sa petite vie qui n'était pas très brillante, Cassy était discrète sur le sujet la, comme si que pour elle son passé ou meme les choses qui se passer maintenant n'avait aucune importance a ces yeux et pourtant, sa en était tout le contraire. Cassy planta a son tour son regard dans celui de Logan. *}

    "Si tu le dit....Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...m'enfin si tu continue sur la lancé la c'est pas au camp que tu va rentrer c'est a l'hôpital"

    {* Bon, peut-être pas jusqu'au niveau la, mais Cassy n'aimait pas le voir comme sa, bien qu'elle respecter son choix sur le fait qu'il ne voulait pas parler de ce qu'il se passer avec elle. *}
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

- Merci de t'inquièter mais ça vas bien se passer pas d'hopital pour moi ce soir dit il en demandant au server de lui servir un autre vers de red bull.
whisky red bull ?
Non red bull tout seul.


A inscrire dans les annales.
Le jour où Logan Shümmer refusa un verre d'alcool parcequ'une fille s'inquiétait pour lui.
Décidément.
Il était dommage qu'elle et lui ne se connaissent depuis si peu de temps qu'elle ne pouvait pas se rendre compte de l'impact qu'elle avait sur son comportement.
Dommage ou tant mieu ?


- Bon pour résumer j'ai fait un truc très con mais je m'en rend compte que maintenant.

Il rigola.
Un rire nerveux sans doute. Ou une façon de lui faire croire que ce n'était pas non plus la fin du monde.
Et de toute façon c'était vraiment la seule chose qu'il allait lâcher sur ce qui le tracassait et il s'attendai à ce qu'on li remette une medaille pour cet effort hors du commun.


- Ceci dit je crois que ça me donne un peu d'inspiration pour composer. C'est pas plus mal je suis venu à Camp Rock pour ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:32

    {* Cassy n'allait pas non plus lui conduire sa conduite, après tout il était assez grand pour décider lui meme mais bon, elle avait preferer lui dire, d'autant plus que la jeune brunette était une fille qui disait ce qui lui passer par la tete sans aucune gène, bien que parfois elle réfléchissait deux fois avec des laisser sortir ces paroles. Finalement, Logan pris un red bull, ce n'était pas plus mal, tant qu'il ne toucher pas à l'alcool enfin bien qu'il était déjà bien partit. *}

    "Tu voit c'est pas si compliqué de faire un refus a l'alcool"

    {* La jeune brunette esquissa un petit sourire amusé, c'était juste pour l'embeter qu'elle avait dit sa, car Logan n'était pas un alcoolique nan plus, du moins pour le peu qu'elle le connaisse elle ne pensait pas sa de lui. *}

    "Ont se rend compte des erreurs que l'on a faite souvent un peu tard"

    {* Cassy détourna son regard quelques secondes pour le reposer sur Logan, elle ne pensait pas qu'elle en serait plus sur la situation de celui-ci mais bon c'était comme sa. *}

    "Dans un sens c'est pas plus mal...Mais bon, t'es pas par ici pour te torturer l'esprit ou le moral nan plus"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:56

Combien de temps l'esprit de Logan flotta dans un autre dimension le temps d'analyser la dernière phrase de Cassy.
Impossible à dire mais certainement une bonne longue minute de silence embarassante pour la jeune fille?
Finalement de retour sur sa planète d'origine Logan regarda Cassy droit dans les yux d'un air serieu que seul Matthew avait dut voir...peut être 3 fois depuis leur naissance.

- Tu sais moi je crois qu'au contraire c'est pour ca qu'on est la.

Evidement ce que voulais dire Logan, ce n'était pas qu'ils étaient la pour faire les idiots, mais plutôt d'apprendre de leur erreurs ou bien trouver une solution pour que ces sentiments se transforme en expression artistique

- Si tu veux composer quelque chose qui touche les gens, il faut te torturer l'esprit et creuser dans des choses personnelles un peu douloureuses parfois...mais c'est en creusant que tu trouve de l'or, ça tombe pas du ciel.

[i]
Il bascula la tête en arrière pour boire une gorgée de red bull mais a peine avait il reposer le verre qu'il manqua de s'etouffer, eclatant de rire en même temps qu'il essaya d'avaler le liquide, ce qu'il parvint a faire, non sans mal.

Il regardait maintenant Cassy, toujours mort de rire.
Non mais vraiment qui aurait imaginer que LUI était capable de sortir un truc pareil.


Il approcha son visage de Cassy et pointa son oeil de son index

- J'ai pas une éclat de folie dans l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

    {* Cassy resta dans le silence quelque temps, car Logan semblait etre un peu ailleurs, ce qui l'embarrasser un peu, certainement due a ce qu'elle avait dit ou alors il réfléchissait simplement, bref, la jeune brunette ne coupa pas son instant d'absence ou de réflexion. Cassy reporta son attention sur celui-ci quand il était décider a quitter ces pensées ou son instant d'absence. La jeune fille mit un certains temps avant de vouloir prendre la parole a nouveau, non ce n'était pas qu'elle était partit mais le regard de Logan l'avait plutot interpeller. *}

    "Mouaip...Peut-etre que tu n'as pas tord finalement"

    {* Cassy baissa le regard, marquant un petit moment de reflexion. Effectivement, peut-être qu'ils étaient justement la pour apprendre de leur erreur ou de faire face a leur problèmes...A vrai dire, Cassy n'y avait jamais vraiment penser. La jeune fille afficha un sourire amusé alors que Logan était mort de rire, elle reprit son sérieux et regarda son oeil. *}

    "Nan nan sa va...Juste une petite mais rien de bien grave"

    {* Cassy esquissa un petit sourire, que des paroles qu'il avait sortit la, jamais elle ne les avaient entendu jusqu'a présent et ne se douter pas que Logan pouvait en sortir comme tels. *}
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:23

- Ouf j'ai eu peur ! répondit Logan, toujours en souriant.

Mais sans pouvoir détourner son regard de la jeune femme il se rendit compte que décidément il n'arriverais pas a briser la glace avec elle ce soir et son sourire disparut pour laisser place a un air grave. dût au retour de cette boule de feu qui le brulait intérieurement depuis que Cassy et Matthew était ensemble.

Il se rendit compte une fois encore de la raison pour laquelle elle ne lui parlais pas et pourquoi elle devais plus avoir confiance en Matt.
Et les prioritées de Logan lui revinrent en tête.


- J'ai ecrit une chanson. sous entendu pour le concours final. Il me manque les paroles elle ne sont pas finit.

Il avait le sujet du morceau bien en tête et cela n'allais pas être un processus facile pour lui, presque une thérapie...car a travers les paroles de ce morceau qu'il jouerait en tant que guitariste il se parlait à lui même. Tel qu'il le méritait.

- Je cherche encore la fille qui voudra bien chanter les paroles.

Il regardait Cassy d'un air plus que grave.
Mais elle devait bien comprendre qu'il vennait de la mettre dans une sorte de confidence.
Il ne participerait pas au concours final avec Matt...
seul une fille pouvait chanter son morceau.
Et il ésperait trouver la fille qui comprendrais et voudrais chanter ce qu'il avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Empty
MessageSujet: Re: Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||   Heii' pourquoi pas ? || - Logan - || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heii' pourquoi pas ? || - Logan - ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche [pv: Logan]
» Logan Shümmer
» Un petiit moment de planage =D [LOGAN]
» Nouvelle rencontre...Intéréssante^^ [Pv Logan]
» {portable de Logan Shümmer} infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › La Ville' :: { Les Bars '-
Sauter vers: