Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 { FENETRE DE DISCUSSION }

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor I. Song

Taylor I. Song


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE BUG - TU CONNAIS QUii !

{ FENETRE DE DISCUSSION } Empty
MessageSujet: { FENETRE DE DISCUSSION }   { FENETRE DE DISCUSSION } Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:13

    Cher petit " lookeur " de ma fenêtre de discussion ! je vois que tu adores parler , ou plutôt taper des quelques petits messages sur ton clavier et me les envoyer express ... Oui , dommae , on a oublié nos anciennes habitudes : lettres , je veux dire ! Enfin , mais l' MSN , c'est aussi une bonne solution , c'est pour sa d'ailleurs que j'en ai un ! Et je sais pourquoi je vais m'en servir , pour la simple raison que je suis : FOLLE , FOLLE , FOLLE ! Bonne parlotte avec Belle comme le jour , Belle comme l'amour , xD , ou tout simplement Taylor Izzie Song , la fana de la danse et d ela musique ! Oublie pas de dire ton pseudo et de mettre ton image perso , car si non , je te reconnaîtrai pas , dommage , nan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
{ FENETRE DE DISCUSSION }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Communication' s :: { MSN messenger ' :: { MSN de Taylor I. Song }-
Sauter vers: