Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre n'amoureux (pv Cassy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Entre n'amoureux (pv Cassy) Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:47

Matthew fit un sourire à Cassy : "Puisque c'est si gentillement demander...Je viens avec toi....Hey oui, maintenant tu devra me supporter assez souvent"

T'inquiète pas Cassy, je pourrais te supporter tout le temps.

Après cette phrase, Matthew embrassa Cassy. A la fin de son baiser, il lui prit la main et tout deux allèrent se promener dans la foret. Matthew était mieux que avant a présent. Je veux dire que Matthew était bien avant mais a présent qu'il était avec Cassy, en couple pour le moment, il était dans les nuages tellement qu'il était bien avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:37

    "De toute façon maintenant tu n'as plus le choix"

    {* Cassy esquissa un petit sourire amusé, puis poursuiva leur petite ballade dans la foret, c'était assez calme ce que la jeune brunette aimer beaucoup. Au début de son arriver, on aurait pu penser que Cassy était une jeune fille inaccessible, mais non, c'est juste que la jeune fille a toujours repousser les autres malgré leur gentillesse cela pourrait paraître bizarre mais elle avait ces raisons ou plutot ces craintes. Bizarrement, Matthew avec qui elle était en couple maintenant et son frère jumeau Logan c'était bien les seuls avec qui elle avait plus ou moins parler facilement meme si cela n'avait pas toujours était facile mais maintenant cela était régler, enfin c'était surtout avec Logan qu'elle avait eu un peu plus de mal. Cassy releva la tete pour poser son regard sur Matthew. *}

    "Moi j'ai une question...Sa fait longtemps que tu ressent plus que de l'amitié a mon égard ?"

    {* Ben quoi ? Elle pouvait paraître bête comme question, mais il faut savoir que la jeune fille est assez curieuse et lorsqu'elle a envie de dire ou de demander quelque chose, elle le fait. *}
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Entre n'amoureux (pv Cassy) Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:43

Matthew continua de marcher. "Moi j'ai une question...Sa fait longtemps que tu ressent plus que de l'amitié a mon égard ?" Puis, il s'arrêta de marcher, prit les mains de Cassy et la regarda dans les yeux.

Bah en faite, au début, je t'aimais bien, en tant que amie.. Et puis ensuite on c'est vu de plus en plus et là, sa a fait comme un coup de foudre... tu vois ce que je veux dire ?

Mathhew retira ses mains des mains de Cassy. Il prit sa gourmette et la donna au poignet de Cassy.

Tiens, je t'aime et je me suis juré que quand j'aurais une petite amie, bah je lui donnerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:10

    {* Suite à sa question, Matthew avait interromput leur marche, finalement il n'avait pas l'air surpris ou autre de sa question et elle trouvait sa pas plus mal, ben oui, Cassy est une jeune fille sans gène, et qui quand a une question ou une remarque en tete le disait que cela blesse ou non la personne enfin cela dépender des personnes en face de qui elle se tenait, Cassy avait peu etre son caractère mais elle avait tout de meme ce limites. La jeune fille esquissa un sourire au paroles de Matthew. *}

    "Oui oui je voit ce que tu veut dire"

    {* La jeune brunette afficher toujours un petit sourire en présence de Matthew, et pourtant quand ont ne la connait pas dur de la faire sourire ben oui elle est compliqué cette jeune fille mais elle est comme elle es. Cassy ne s'attendait pas au geste du jeune androgyne qui lui fit très plaisir. *}

    "Merci...Moi aussi je t'aime et j'y ferai très attention"

    {* Cassy baissa quelques secondes les yeux avant de les relever et d'enlever a son tour sa gourmette, seule chose qu'elle avait garder de son passer d'ailleurs, pour ensuite la mettre au poignet de Matthew. *}

    "Tiens, je te la donne aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Entre n'amoureux (pv Cassy) Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:12

"Merci...Moi aussi je t'aime et j'y ferai très attention" Ceci plu à Matthew. Oui, si par exemple Cassy aurait dit juste merci ou juste ouais, bah Matthew sa lui aurait pas plus. Maintenant, ce qui fit le plus plaisir à Matthew c'est que Cassy elle aussi avait donnée sa gourmette à Matthew "Tiens, je te la donne aussi..."

Merci Cassy.. j'y prendrais soin moi aussi...

Juste après cette phrase, Matthew embrassa Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:45

    {* Non, Cassy n'aurait certainement pas répondu "Ouaip" qui est d'ailleurs un mot insignifiant dans une situation pareil et puis sa fesait plutot genre du jem'enfoutisme alors que sa n'en était pas le cas du tout, elle n'aurait certainement pas fait sa et puis elle savait que si elle répondrais cela, sa n'allait certainement pas plaire a Matthew et puis sa ne plaisait pas a Cassy non plus cette répondre de plus, cela ne ce fesait pas de répondre simplement Ouaip, cela fesait comme si la jeune brunette en avait rien a faire du geste que le jeune androgyne avait fait envers elle alors que cela avait énormément toucher la jeune fille. *}

    "De rien...HoO, je m'inquiète pas pour sa...je te fait confiance"

    {* La jeune brunette posa son regard sur celui-ci avec un sourire, avant de l'embrasser tendrement a son tour. *}
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Entre n'amoureux (pv Cassy) Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:20

Matthew souria à la jeune brunette "De rien...HoO, je m'inquiète pas pour sa...je te fait confiance" Pour un couple, c'était très important la confiance. Et oui, il ne fallait pas que Cassy soit jalouse quand Matthew sort pour faire quelques achats et je parle aussi pour Matthew.

Dis Cassy, j'ai un trou de mémoire... tu habites ou déjà ?

Matthew reprit la marche, et mit sa main dans la main de Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:28

    {* C'est bien l'une de choses qui fait tenir les couples entre autres, la confiance, si elle n'est pas présente, cela cause bien plus de séparation qu'autre chose...Car si celle-ci est absente, les crise de jalousie, et compagnie sont souvent présente au quotidien, la jeune brunette en avait déjà fait l'expérience, non pas qu'elle manquait de confiance envers la personne concerné mais c'était plutot l'inverse...Heureusement pour elle, Cassy n'était plus avec cette personne étant donné que maintenant elle était avec Matthew et elle se sentait très bien a ces cotés. La jeune fille n'était pas jalouse du moins pas vraiment et puis, cela dépendait de certains moment, non pas qu'elle n'avait pas confiance ne Matthew mais elle n'avait pas confiance aux autres personnes, bon qu'il parte faire ces achats ou sa ballade ou autres, Cassy ne disait rien il était libre quand meme mais une chose qu'elle n'accepterais certainement pas ce qu'une personne le drague ouvertement devant elle, la c'est sur Cassy laissera sa jalousie apparaitre. *}

    "Ou j'habite ?....Ici, enfin pour le moment, et après euh...j'sais pas trop"

    {* Cassy suivit la marche avec Matthew, sans le lacher, la fin de sa phrase avait était plutot un murmure pour elle, ben oui, que voulait vous, elle n'était pas ce genre de personne qui avait tout, genre ce qu'elle rêvait la nuit elle l'avait pas le jour elle...Et elle ne s'en plaignait pas jusqu'a présent. *}
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Entre n'amoureux (pv Cassy) Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:36

Matthew avait la tête baisser. Et vii, il fallait bien regarder ou on mettait les pieds parce que dans la foret, il y avait des branches, des racines et pleins d'autres choses "Ou j'habite ?....Ici, enfin pour le moment, et après euh...j'sais pas trop"

Mais tu n'as pas un chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:49

    {* Cassy fesait de meme, car elle n'avait absolument pas envie de tomber par cause d'inattention, surtout en présence de Matthew, elle aurait la honte absolu. La jeune brunette avait eu un peu de mal à répondre a la question du jeune androgyne mais elle y avait répondu comme elle avait pu elle se doutait bien qu'il se poserait des questions comme tout le monde le ferait suite a sa phrase. En rentrant dans ce camp, Cassy n'avait plus personne derrière elle, déjà des parents elle les avait meme pas enfin ces parents adoptive elle ne les voyaient meme plus car il ne voulait plus la voir depuis ces 18 ans, sa tante qui l'avait héberger jusque la était décéder...Alors ? Elle fesait quoi maintenant ? C'était le néant total pour elle, d'ailleurs elle avait peur que ce moment passait a Camp-Rock se termine car après elle ne savait pas ou aller. *}

    "Euh...C'est long a expliquer mais bon...Je préfère t'expliquer et éviter de te mentir car j'aime pas sa...Alors je vais prendre du début...Mes parents biologique n'ont pas voulut de moi, pourquoi ? Sa j'en sais absolument rien, je sais meme pas qui ils sont...J'ai passer une partit de mon enfance a l'orphelinat après j'ai était adopté jusque mes 18 ans...18 ans arriver, mes parents adoptive ne veulent plus me voir, ne veulent plus entendre parler de moi...Pourquoi ? Ce que j'ai fait ? C'est des bonnes questions et dans un sens c'est pas plus mal parce que avait eu ont pouvaient pas dire que tout était super beau...Avant d'arriver ici a Camp-Rock, c'était ma tante qui m'héberger, mais elle est décéder d'un cancer des poumons alors ou maintenant je vais me retrouver...C'est encore une bonne questions...Un tas de question sans réponses....Je sais sa peut te parraitre un peu bizarre tout sa mais bon...voila"

    {* Fiou, jamais la jeune brunette n'avait parler autant surtout pour raconter sa petite vie, enfin sans détails et c'était déjà pas mal comme sa, la jeune fille continua de marcher en ce demandant si c'était bien qu'elle es raconté tout sa a Matthew mais bon maintenant c'était fait. *}
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Entre n'amoureux (pv Cassy) Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:56

Citation :
"Euh...C'est long a expliquer mais bon...Je préfère t'expliquer et éviter de te mentir car j'aime pas sa...Alors je vais prendre du début...Mes parents biologique n'ont pas voulut de moi, pourquoi ? Sa j'en sais absolument rien, je sais même pas qui ils sont...J'ai passer une partit de mon enfance a l'orphelinat après j'ai était adopté jusque mes 18 ans...18 ans arriver, mes parents adoptive ne veulent plus me voir, ne veulent plus entendre parler de moi...Pourquoi ? Ce que j'ai fait ? C'est des bonnes questions et dans un sens c'est pas plus mal parce que avait eu ont pouvaient pas dire que tout était super beau...Avant d'arriver ici a Camp-Rock, c'était ma tante qui m'héberger, mais elle est décéder d'un cancer des poumons alors ou maintenant je vais me retrouver...C'est encore une bonne questions...Un tas de question sans réponses....Je sais sa peut te paraître un peu bizarre tout sa mais bon...voila"

En gros, Cassy venait de raconter ce qu'elle avait vécue pendant sa vie. Bah c'était très bien, comme ça, Matthew savait un peu enfin plus sur elle. Matthew lui fit un sourire et hocha la tête.

Bah tu sais, si vraiment tu n'as pas de logement, tu pourras toujours venir chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:13

    {* Dans un sens ce n'était pas plus mal que Cassy est raconté tout sa, au moins Matthew n'avait pas a lui poser des questions pour en connnaitre un peu plus sur elle. La jeune brunette avait raconté tout ce qu'elle avait traverser de son départ de l'orphelinat jusqu'a présent, Cassy esquissa un petit sourire, nan mais elle n'irait certainement pas s'imposer chez Matthew, pourquoi ? Non pas parce qu'elle ne voulait pas etre avec lui, mais bon elle ne voulait pas etre trop présente car peut-etre que Logan se sentirait un peu de coté et sa elle ne le voulait pas du tout et puis, la jeune fille trouverait certainement une solution, car quand ont veut ont peut. *}

    "Merci de ta proposition, mais ne t'inquiète pas je trouverais bien une solution...J'ai encore pas mal de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Entre n'amoureux (pv Cassy) Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:44

Matthew écouta ce que Cassy venait de lui dire : "Merci de ta proposition, mais ne t'inquiète pas je trouverais bien une solution...J'ai encore pas mal de temps" D'un côté, ce n'était pas plus mal... Ils avaient encore le temps tous les deux. Par exemple, Cassy pouvait trouver un habitat et ils pouront ce voir pendant les vacances ou bien de temps en temps...

C'est comme tu veux Cassy... Mais tu sait que tu seras toujours la bienvenue chez moi.

Matthe se méfié aussi de son frère jumeau Logan. Matthew et Logan étaient très proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:27

    {* Cassy trouverait une solution, de toute façon depuis qu'elle n'entendait plus parler de ces parents adoptive elle avait toujours réussit a ce débrouiller alors elle y arriverait, hey oui, la jeune brunette était une fille toujours positive, et puis elle n'aimait pas avoir besoin des autres pour s'en sortir. Cela pourrait paraître bête mais Cassy marchait comme sa et pas autrement. Cassy espérait le voir tout de meme, c'est pas parce que les instants du Camp serait fini qu'elle ne voulait plus le voir alors la certainement pas, la jeune fille espérait le voir quand meme de temps en temps, parce que attendre les vacances pour le voir elle trouvait sa long elle. *}

    "T'inquiète pas je m'en souviendrai si jamais"

    {* Cassy esquissa un sourire, en relevant le regard pour le poser sur le jeune androgyne, ben oui, la jeune fille en avait un peu marre de regarder sans cesse par terre pour ne pas tomber en plus elle trouvait qu'il n'y avait rien d'intéressant a voir, a par des feuilles, des racines, et tout ce qui s'y rapproche x') *}
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : Entre n'amoureux (pv Cassy) Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:31

Cassy ne voulait pas s'incruster chez Matthew. Elle avait raison d'un coté, c'était mieux comme ça et puis comme je l'ai déjà dit^^ il y avait Logan qui serait sûrement un peu jaloux. "T'inquiète pas je m'en souviendrai si jamais" Il souria et hocha la tête en signe d'approbation.

Okay.

Il continua de marcher .

C'est la première fois que tu viens dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Cassy Briston

Cassy Briston


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:46

    {* Cassy avait espérait qu'il ne prenne pas trop mal son refus enfin elle ne pensait pas trop qu'il ne le prendrait mal le connaissant, et puis d'un coté c'était pas plus mal, parce que après si la jeune brunette était toujours présente entre les deux jumeaux cela poserait certainement problème avec le temps. Si cela était la première fois qu'elle venait dans la foret ? Oui, car malgré que sa soit un endroit qu'elle aime beaucoup et dans lequel elle a tendance à isoler depuis son arriver jamais elle n'y avait songer et pourtant il y avait pas mal de soucis qu'il lui trotter dans la tete ces derniers temps mais, elle savait qu'elle y trouverait la solution..Chaque problème à sa solution, en voila une de phrase qu'ont lui avait sans cesse répéter c'est bien pour sa d'ailleurs, que Cassy la retenue. *}

    "A vrai dire, oui c'est la première fois, bien que j'ai tendancer a aimer les endroit comme tels, depuis mon arriver jamais je m'y suis rendu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre n'amoureux (pv Cassy) Empty
MessageSujet: Re: Entre n'amoureux (pv Cassy)   Entre n'amoureux (pv Cassy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre n'amoureux (pv Cassy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Cassy Briston *} // UC //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Camp Rock ' :: { La forêt '-
Sauter vers: