Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:01

  • Nikky venait tout juste de finir de s'installer dans sa nouvelle "chambre". Il est vrai que c'était plutôt une cabane mais ça restait quand même l'endroit où elle allait dormir durant plusieurs jours. Elle poussa à l'aide de son pied, sa valise dans un coin pour qu'elle ne la gène pas. Elle avait rangé ses affaires très vite, et donc n'avait pas prit le temps de tout plier etc. Mais elle s'en fichait pas mal! Elle était venue ici pour faire de la musique et non pour apprendre à ranger ses affaires après tout! Elle s'asseya délicatement sur son lit, en prenant quand même soin de ne pas trop froisser sa nouvelle jupe noire. Elle l'avait achetée il y a très peu de temps, elle ne voulait donc pas l'abîmer maintenant. Juste à côté d'elle, était posée sa guitare, toujours dans sa house. Elle l'ouvrit puis prit dans ses mains Reiko, sa guitare acoustique. Pour elle sa guitare était importante, c'était donc pour cela qu'elle lui avait donné un nom, un nom japonais car elle était particulièrement attirée par le Japon depuis toute petite. Elle commença à jouer quelques accords, tout en laissant sa voix s'en mêler. Elle ne chantait presque jamais. Elle n'était d'ailleurs pas venue ici pour cela, seulement pour jouer de la guitare. Seule sa meilleure amie l'avait entendue chanter et lui avait dit qu'elle avait une jolie voix, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:11

Like a Star @ heaven Matthew Shümmer venait de quitter son frère jumeau. Ils avaient parlés pendant un bon moment. Matthew et Logan étaient très proches. Certes, ils avaient pas le même style vestimentaire mais ils avaient a peu près les mêmes goûts. Matthew regarda sa montre. Ils avaient discutés pendant plus de quarante minutes.
Matthew dit au revoir à son frère jumeau et marcha en direction de sa cabane. En marchant, devant quelques cabanes, il entendit quelqu'un chanter. C'était plutôt une voix de jeune femme. Il s'arrêta devant la cabane et écouta ce qu'elle chantait... Apparemment, elle jouait aussi de la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:20

  • Nikky ne se doutait en aucun cas que quelqu'un était juste derrière, en train de l'écouter. Elle l'aurait su, elle aurait certainement arrêté immédiatement! Eh oui, c'était une fille très timide, même si elle détestait ce défaut, elle ne savait pas faire autrement.. Elle continua encore un peu, c'était une composition à elle, une de ses premières. Elle l'avait écrite pour sa meilleure amie, lorsqu'elle était toujours là, avec elle. Quelques larmes glissèrent doucement le long de ses joues, puis son regard se déposa petit à petit sur son poignet gauche, qui était contre le manche de sa guitare. On pouvait encore apercevoir quelques marques. Elle s'était mutilée il y a un moment déjà, tellement triste de ne plus avoir sa meilleure amie à ses côtés. Mais elle avait vite décidé d'arrêté, pour elle. Elle s'était vite rendue compte que c'était une énorme bêtise.. Elle avait arrêté de jouer, sans doutes trop submergée par ses sentiments. Les larmes n'arrêtait pas de couler..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:24

Like a Star @ heaven Matthew continua d'écouter cette jeune femme qui chantait. Il se rappela de son frère jumeau, Logan. Lui aussi jouait de la guitare depuis son enfance. Quand à Matthew, lui, il avait une énorme passion pour le chant. Il avait prit des cours de chant et maintenant, il chantait quelque fois, toujours accompagné de son frère jumeau.
Tout à coup, la jeune femme arrêta de jouer de la guitare. Son plus gros défaut lui joua un tour, il toqua à la porte de la cabane. Oui, il voulait absolument voir qui c'était qui venait de chanter et de jouer de la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:24

Quelqu'un venait de frapper à la porte. Nikky sursauta légèrement, elle ne s'attendait pas du tout à cela! La personne l'avait certainement entendue chanter et elle stressait un peu.. Pourquoi? Elle même n'en savait rien! Peut-être qu'elle avait peur de la réaction de cette personne, qu'elle venait sûrement se plaindre que la jeune fille faisait un peu trop de bruit.. Elle posa sa guitare sur son lit, en faisant en sorte qu'elle ne tombe pas bien évidemment, puis elle se leva et s'avança à petits pas vers la porte de sa chambre. Elle posa délicatement sa main droite sur la poignée après l'avoir passée sur ses joues pour essuyer de manière rapide ses larmes, même si ses yeux étaient encore très rouges, puis ouvrit un peu la porte, juste pour faire en sorte de voir qui était son futur interlocuteur. Elle le regarda dans les yeux, il avait un style bien à lui, comme la demoiselle. Il était brun aux yeux marrons, et était plus grand que Nikky. Elle prononça ensuite d'une toute petite voix..

" Oui?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:39

Matthew entendit des bruits de pas derrière la porte. Puis, quand les bruit disparurent, la poignet de la porte tourna. Il regarda qui était cette jeune fille. Elle était plutôt jolie et jeune. Matthew lui fit un sourire et la regarda " Oui?.. "

Euh... voilà, je suis désolé de te dérange, mais j'ai entendu ce que tu jouais et même, ce que tu chantais. Il faut dire que tu chante très bien et tu joue parfaitement de la guitare... Je voulais juste voir qui était cette personne qui chantait si bien.

Matthew voulait un peu plus développer son envie de voir la jeune fille mais il préféra en rester là, de peur que la jeune fille le rejete.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:03

  • Il venait de lui dire qu'il l'avait entendue, ce qu'elle redoutait un peu! Elle n'aimait pas vraiment que quelqu'un l'entende chanter ou même jouer! Déjà qu'elle chantait très peu.. Enfin bon, elle était venue ici pour chanter en public et dépasser ses peurs! Même si pour l'instant elle hésitait encore à monter sur scène, elle voulait quand même y arriver! Elle souria au garçon, elle le trouvait vraiment mignon! Mais bon, rien de plus, ils ne se connaissaient pas, ou pas encore après tout.. Il lui dit qu'il trouvait qu'elle chantait et jouait très bien, ce qui l'a fit sourire de plus! Il voulait juste voir qui était la personne qu'il avait entendue, eh bien maintenant il l'a sous les yeux. Elle essuya une dernière fois les larmes qui coulaient encore un peu, elle ne voulait pas qu'il l'a voit comme ça, mais c'était un peu tard maintenant..

    " Merci, c'est gentil en tout cas! Tu.. Tu veux entrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:06

Matthew observa mieux la jeune fille devant lui. Elle venait de s'essuyer ses yeux... Pourquoi ? Après tout, elle avait cesser de jouer et de chanter... Elle avait même mit un certain temps de lui ouvrir la porte. " Merci, c'est gentil en tout cas! Tu.. Tu veux entrer ? " Avec un sourire, il lui répondit :

Oui, je veux bien merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:47

  • Il venait d'accepter son offre. Elle recula donc légèrement, de manière à pour ouvrir un peu plus la porte pour qu'il puisse entrer dans sa chambre. Après qu'il soit entré, elle referma la porte. Elle se dirigea vers son lit pour enlever sa guitare, histoire que le jeune garçon puisse s'assoir s'il en avait envie, puis la posa dans un coin où elle était sûre qu'elle ne tomberait pas. Elle refit quand même à la va vite son lit, car la couverture était très mal mise, du au fait qu'elle venait de s'assoir dessus quelques minutes auparavant. Elle regarda quelques secondes le garçon qu'elle venait de faire entrer, puis s'asseya ensuite sur son lit. Elle venait de penser à quelque chose qui n'était pas sans importance : Elle ne connaissait même pas son prénom!

    " Au fait, je m'appelle Nikky "


Dernière édition par Nikky Jones le Sam 18 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:39

Matthew fit encore un sourire et entra dans la cabane. Oui, Matthew était très souriant et sa se voyait tout de suite s'il allait bien ou pas. Quand il était pas bien, il n'aivait plus de sourire. Il prit place à côté de la jeune femme, sur son lit " Au fait, je m'appelle Nikky "

Enchanté Nikky, moi c'est Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:28

  • Le jeune garçon venait de prendre place à côté d'elle, et venait de lui dire qu'il s'appelait Matthew. Elle aimait beaucoup ce prénom d'ailleurs, elle trouvait qu'il lui allait vraiment bien! Elle baissa ses manches qui étaient retroussées car elle ne voulait pas qu'il voit ses marques rouges sur son poignet. Elle ne voulait que personne les voit d'ailleurs. Ses yeux étaient encore un peu rouges, mais beaucoup moins qu'avant quand même. Matthew avait l'air très sympathique et elle voulait le connaître d'avantage, savoir quel âge il avait, s'il avait des frères et soeurs, s'il jouait d'un instrument par exemple etc. Elle relança donc la discution en lui disant..

    " Sinon, parle-moi un peu de toi, histoire que j'apprenne à te connaître (; "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:41

Matthew regarda Nikky baisser ses manches. Il avait vu quelques marques mais il ne voulait pas l'embêter avec ça. Déjà qu'ils se connaissaient a peine "Sinon, parle-moi un peu de toi, histoire que j'apprenne à te connaître"

Bah j'ai dix-neuf ans, je viens d'allemagne avec mon frère jumeau Logan. Voila en gros... Euh sinon je chante et mon frère joue de la guitare... Et toi ?

Et oui, Matthew voulait aussi connaître la jeune Nikky.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:10

  • Il avait dix-neuf ans, tout juste un an de plus que Nikky, eh oui car elle aura tout bientôt ses dix-huit ans! Et elle en a vraiment hâte! Elle avait toujours rêver de faire quelque chose unique lorsque ce jour arriverai! Elle verrait bien plus tard ce qu'elle ferait car comme elle aura ses dix-huit ans lorsqu'elle sera toujours au camp, elle ne savait pas si elle pouvait faire une grosse fête ou quoi, et puis même elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde ici! Il lui dit qu'il venait d'Allemagne, c'était un beau pays d'après Nikky! Il lui avoua ensuite qu'il avait un frère jumeau du nom de Logan. Ca lui rappelait, lorsque sa meilleure amie était toujours de ce monde, que souvent les gens les prenaient pour des jumelles! Elle se ressemblaient beaucoup en effet! Il lui dit ensuite qu'il chantait et que son frère jouait de la guitare. Ca devait être mignon de les voir tous les deux jouer ensemble! Il voulait ensuite savoir les même choses d'elle..

    " Eh bien moi j'ai dix-sept ans, enfin bientôt dix-huit! Dans quelques jours! Je suis fille unique mais il y avait ma meilleure amie, que je considérais comme ma soeur.. Sinon je joue de la guitare depuis plusieurs années, et je fais un peu de basse et de batterie, mais je ne suis vraiment pas une pro'! "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:27

Matthew croisa les bras et regarda Nikky lui expliquer : " Eh bien moi j'ai dix-sept ans, enfin bientôt dix-huit! Dans quelques jours! Je suis fille unique mais il y avait ma meilleure amie, que je considérais comme ma soeur.. Sinon je joue de la guitare depuis plusieurs années, et je fais un peu de basse et de batterie, mais je ne suis vraiment pas une pro'! " Elle faisait un peu de batterie, Matthew adorait lui aussi la batterie mais il avait choisis de chanter. Et oui, c'était soit la batterie, soit chanter. Alors comme chanter était un rêve, il a forcement choisi "chanter"

J'aime bien la batterie, la basse aussi mais je préfère la batterie...

Matthew regarda le sol de la cabane et continua :

Et tu aimes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:54

  • Oh, lui aussi aimait la basse et la batterie, même si de son côté il préférait beaucoup plus la batterie! Disons que d'après Nikky, la batterie c'était idéal pour se défouler quand quelque chose vous tracasse ou que vous êtes énervé! Il n'y a rien de tel pour aller mieux après! Au lieu de casser des assiettes ou de tout déchirer, autant tapper un bon coup sur sa batterie non? Matthew demanda ensuite à la jeune Nikky ce qu'elle aimait.. Elle le regarda d'un air plutôt bizarre, il faut avouer qu'elle n'avait pas bien compris le sens de sa question! Elle rigola un peu, puis lui demanda..

    " Ce que j'aime? Euhh.. C'est-à-dire? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:14

Matthew regarda toujours Nikky. " Ce que j'aime? Euhh.. C'est-à-dire? " Euh... oui^^ Matthew voulait simplement dire ce qu'elle aimait comme style de musique, style de mecs ou bien d'autres choses comme ça xD

Ce que tu aimes le plus chez un mec, ou bien alors ton style de musique, ta couleur préférée...
Au faites, sa fait combien de temps que tu es ici ?


NAN, Matthew n'était pas en train de la draguer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:30

  • Elle rigolait encore un peu. Ce lui faisait du bien de rigoler, même si c'était dans ce cas là un peu pour rien! Ca faisait un long moment qu'il ne lui était pas arrivé de rire! Il était vrai que la question du jeune Matthew n'était pas vraiment explicite! Mais il venait de se ratrapper en précisant un peu plus la question qu'il lui avait posé. Il voulait savoir se qu'elle aimait le plus chez un mec, son style de musique, sa couleur préférée par exemple. Des choses toutes simples comme celle-ci. Elle souria un peu, serait-il en train de la draguer, étant donné sa première question? Elle n'en savait rien, mais n'avait pas tellement la tête à penser à ça! D'ailleurs elle n'y pensait presque pas et n'aimait pas penser à des choses comme celle-là. Elle n'est jamais vraiment sortie avec un garçon, et donc cela l'aurait beaucoup étonnée que tout à coup, quelqu'un s'intéresse à elle! Mais bon, peut-être que cela arrivera un jour, qui sait? Elle réfléchissa donc un peu à ce qu'elle allait lui répondre..

    " Euuh.. Ce que j'aime chez un mec? Eh bien.. Qu'il ait de beaux yeux! " Dit-elle en rigolant un peu. " Sinon je ne sais pas vraiment à vrai dire! J'aime assez les mecs qui ont un style un peu spécial on va dire, qu'il ne ressemble pas à tout le monde quoi! "

    Non non, Nikky n'était pas en train de sous-entendre qu'il lui plaisait! Il était mignon c'est sur, mais premièrement elle ne le connaissait pas encore assez, deuxièmement il avait sûrement déjà une copine, et enfin elle le voyait plus comme un ami plutôt qu'un petit-copain.

    " Pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout, peut-être plus du rock ou du métal, sauf du R'n'B & Du rap! Je déteste ça! & Pour ma couleur préférée, je ne sais pas trop.. J'aime bien le rouge, le noir et le blanc! Je m'habille le plus souvent avec ces couleurs là! & Toi? "

    Il lui demanda ensuite si elle était là depuis longtemps, elle ne fit qu'hocher la tête négativement, puis lui expliqua..

    " Non, je suis arrivée seulement ce matin! & Toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:11

Matthew regarda le sol de la cabane " Euuh.. Ce que j'aime chez un mec? Eh bien.. Qu'il ait de beaux yeux! " Dit-elle en rigolant un peu. " Sinon je ne sais pas vraiment à vrai dire! J'aime assez les mecs qui ont un style un peu spécial on va dire, qu'il ne ressemble pas à tout le monde quoi! " Oui, Matthew aimait bien lui aussi les styles pas commun. " Pour ce qui est de la musique, j'écoute de tout, peut-être plus du rock ou du métal, sauf du R'n'B & Du rap! Je déteste ça! & Pour ma couleur préférée, je ne sais pas trop.. J'aime bien le rouge, le noir et le blanc! Je m'habille le plus souvent avec ces couleurs là! & Toi? " Matthew regarda de nouveau la jeune Nikky.

Euh... j'aime bien tout ce qui est un peu gothique mais je suis pas très très gothique, je porte des fois, des couleurs genre orange ou bleu. J'aime bien le rock et j'adore le noir et le blanc.

Nan, Matthew n'était pas tellement gothique si on le regardait bien, il avait un peu de style gotique mais c'est tout " Non, je suis arrivée seulement ce matin! & Toi? "

Ou là, sa fait assez longtemps que je suis ici... je suis arrivé avec mon frère jumeau... faudra sûrement le lui demander à lui parce que je sais plus.. sa dois faire... pfff... je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:45

  • Eh bien, il avait de bons goûts! Il aimait tout ce qui était du genre gothique, même si lui ne l'était pas vraiment. Il aimait aussi porter des couleurs telles que le orange et le bleu, elle, elle préférait le rose en ce qui était de " Vraies " couleurs. Pas étonnant qu'il ne l'ai pas citée, étant donné que c'était un mec! Cela ne veut pas dire qu'elle n'aimait pas les mecs avec un style en quelques sortes efféminé, loin de là, elle trouvait cela plutôt original! Comme la jeune femme, Matthew aimait le rock et le noir & Blanc. Ils avaient quelques points en commun, et ça la faisait plutôt sourire! Elle ne s'était jamais trouvé de points commun avec quelqu'un, excepté sa meilleure amie.. Elle rigola lorsqu'il lui dit qu'il ne savait plus exactement quand il était arrivé dans ce camp, qu'elle devrait sûrement demander à son jumeau. Matthew était un garçon assez marrant et plutôt adorable! Elle avait envie d'en savoir un peu plus sur son jumeau..

    " Et sinon, parle-moi un peu de ton frère jumeau! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Empty
MessageSujet: Re: {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}   {Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Et une fois installée, il ne reste plus qu'à jouer..}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Camp Rock ' :: { Cabanes des Campeuses ' :: { Cabane de Nikky & Sandy '-
Sauter vers: