Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson) Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson) Empty
MessageSujet: J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson)   J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:57

En ce levant, Matthew s'aperçut qu'il venait de dormir toute la matinée. Il alla prendre une douche, question d'hygiène^^ et s'habilla comme ceci : ici . Il aimait bien porter du noir, certains pensé qu'il était gothique, juste un peu il était. Enfin bref, ensuite, passé au pot de gel. Et oui, Matthew mettait beaucoup de gel sur ses cheveux. Et hop, un petit coup de crayon noir sous les yeux et Matthew était enfin prêt à sortir. A sortir... mais ou ? Il avait vraiment besoin de se changer les idées... Il sortit de sa cabane et marcha, tranquillement, en regardant le sol. Il arriva, quelques minutes après, à un lac. Il mit son fessier par terre, croisa les jambes et regarda le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Alysson Sanders
The Queen of the Music
Alysson Sanders


Nombre de messages : 41
{ Localisation } : Ou tu te trouve
{ Relation ? } : Heu ... xd
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Just Dance

J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson)   J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:14

    Notre damoiselle c'était levé assez tôt, enfin dans son cas. Elle avait pris une douche rapide et avait décidé de mettre une camisole rouge ainsi que de jolie jeans qui était dans ses bagages. Elle prit par la suite un jolie collier venant de sa grand-mère. Bref elle sortit de la cabane et se dirigea vers la cantine, notre petite Alysson avait terriblement fin se matin. Après un petit déjeuner elle se demanda ou elle pouvait bien aller pour être tranquille. Le lac ! voilà, elle en avait entendu parler.

    Elle fit un rapide tour vers sa cabane et pris sa guitare, elle ne pouvais cesser un instant de jouer de la musique. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle se dirigeait vers le lac. en arrivant sur place elle trouva un jolie rocher qui donnait une jolie vue sur le grand lac. Enfin elle sortie sa guitare et commença à jouer quelques accords quand elle remarqua que quelqu,un venait elle arrêta de jouer. Ohh encore raté pour la tranquilité. Bon bon bon que faire ? Continuer à joué, cet personne n'allait surement pas l'entendre. Elle recommença donc à jouer les accords qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shümmer
Leb Die Sekunde
Matthew Shümmer


Nombre de messages : 73
Age : 31
{ Localisation } : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
{ Relation ? } : Héhé vie privée
{ Humeur } : Joyeux =)
{ Photo 100*100 } : J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson) Img-201748qchnt
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: Disturbia

J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson)   J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:22

Après quelques instants de silence, Matthew entendit quelqu'un jouer de la guitare. Il en avait l'habitude d'entendre la guitare puisque son frère jumeau lui aussi, jouait de la guitare. Il regarda d'où la musique venait. Il se leva et marcha en direction de la musique. Pourquoi pas faire une autre rencontre ? C'était peut-être possible puis qu'il ne connaissait pas beaucoup de monde au camp. Il s'approcha et vit une jeune femme. Il lui adressa un sourire et la regarda jouer.

- Tu y arrives bien, c'est très beau ce que tu fais.

Matthew s'approcha de la jeune femme et mit sa main sur ses yeux, parce que le soleil l'éblouissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson) Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson)   J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas trouvé de titre^^ (pv Alysson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysson Sanders (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Camp Rock ' :: { Le Lac '-
Sauter vers: