Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {Enfin arrivée!..}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Enfin arrivée!..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Enfin arrivée!..} Empty
MessageSujet: {Enfin arrivée!..}   {Enfin arrivée!..} Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:27

  • Il devait être autour de 10h lorsque Nikky arriva enfin. C'était sa mère qui l'avait accompagné, elle y tenait beaucoup et Nikky n'osa donc pas lui refuser cela. Elle sortit de la voiture, puis prit sa valise et sa guitare qui se trouvaient dans le coffre de celle-ci. Une fois sa guitare sur son dos et sa valise en main, elle dit au revoir à sa mère, qui n'avait vraiment pas l'air décidée à partir! Elle voulait être sûre que sa fille trouverait sa chambre, qu'elle arriverait à se repérer dans le camp etc. Mais Nikky voulait se débrouiller seule. Elle voulait dépasser ses peurs, être moins timide et réussir à se faire des amis!


Dernière édition par Nikky Jones le Dim 12 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

{Enfin arrivée!..} Empty
MessageSujet: Re: {Enfin arrivée!..}   {Enfin arrivée!..} Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:34

Lola qui elle était près du lac pour regardait enfin elle faisait du dessin. Et oui c'est une grande artiste àccompli notre petite Lola. Elle regarde l'horizon qui pour elle est magnifique et elle avait terminer son dessin alors ensuite elle le rangea dans une pochette spécial pour dessin et elle se lève en allant vers l'entré du camp car c'est la que d'habitude il y a plus de monde. Vue que il y a des tas de nouveau qui vienne alors il faut en profité non? Elle était assise sur des marches à l'entré du Camp
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Enfin arrivée!..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Enfin arrivée!..} Empty
MessageSujet: Re: {Enfin arrivée!..}   {Enfin arrivée!..} Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:45

  • La jeune adolescente tourna légèrement son regard, qui se déposa sur une jeune fille, qui devait sans doutes avoir son âge. Elle était assise sur des marches, non loin d'elle. Elle hésita un long moment, qu'allait-elle faire? Elle se décida ensuite à aller la voir. Après tout, elle n'est pas venue ici pour passer tout l'été toute seule! Elle prit donc son courage à deux mains, n'ayant même pas réfléchit à ce qu'elle allait lui dire, et s'avança donc vers la fille. Une fois devant elle, elle s'arrêta et posa sa valise qu'elle trouvait quand même un peu lourde! Elle lui souria, puis commença la conversation..

    " Euh.. Bonjour!.. Je.. Je m'appelle Nikky et.. Je suis nouvelle.. "

    Elle n'avait pas tellement l'habitude d'aborder les gens comme cela, c'était donc pour cette raison qu'elle bégayait un peu.. Mais pour elle, elle avait quand même réussi quelque chose. C'était plutôt rare qu'elle aille voir les gens comme ça, qu'elle ne connaissait pas du tout! Elle espèrait maintenant qu'elle n'allait pas être trop méchante ou quoi que se soit..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

{Enfin arrivée!..} Empty
MessageSujet: Re: {Enfin arrivée!..}   {Enfin arrivée!..} Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:53

Lola qui était maintenant assise sur les marche ne disait rien, de toute façon elle n'allait pas parler au marche et encore moins toute seule car sinon elle va se faire passer pour une pauvre petite idiote et elle n'est pas du tout comme sa en plus. Lola qui s'ennuie un peu relève la tête en voyant une jeune fille devant elle... Elle lui sourit gentillement et poliment aussi en lui répondant :

Salut... Je suis Lola... Contente de te connaître et puis ne t'en fait pas car je suis nouvelle aussi.


Elle lui sourit une nouvelle fois. De toute façon Lola est une fille avec un grand coeur et qui adore aider les autres alors elle nallait pas la renvoyer loin de la là.

Tu veux que je t'aide avec t'es valises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Enfin arrivée!..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Enfin arrivée!..} Empty
MessageSujet: Re: {Enfin arrivée!..}   {Enfin arrivée!..} Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:02

  • La jeune fille assise devant elle se présenta à son tour. Elle avait vraiment l'air gentille! Il était vraiment très rare que Nikky tombe sur des gens comme elle! Elle lui dit qu'elle aussi était nouvelle. Peut-être connaissait-elle déjà le camp? Ou alors elle était peut-être dans le même cas que Nikky et venait tout juste d'arriver? Avant qu'elle puisse prononcer quelque chose, elle lui demanda si elle avait besoin d'aide avec ses affaires.. Elle lui souria donc une nouvelle fois, avant de lui répondre..

    " Oui, je veux bien! Sauf que je ne sais vraiment pas du tout où est ma chambre! "

    Elle se sentit tout à coup beaucoup plus à l'aise avec elle. Lorsqu'elle sent une certaine confiance avec la personne à qui elle parle, sa timidité part petit à petit, et elle en était heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

{Enfin arrivée!..} Empty
MessageSujet: Re: {Enfin arrivée!..}   {Enfin arrivée!..} Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:22

Lola voulait rendre service et aussi se faire des amies c'est pour sa qu'elle était gentille mais de toute façon elle est toujours comme sa sauf que parfois c'est une peste mais sa elle le montre juste à quelque personne et c'est tout. Elle lui sourit toujours et elle se lève

Et bien je sais ou es la cabane des chambres maintenant il faudra juste chercher ton prénom sur une feuille. Tu doit être avec quelqu'un ou toute seule sa dépend des personne qui sont arrivé.

Elle prend une valise à celle-ci en disant enfin non en ne disant rien et elle commence à marcher avec elle vers la cabane des chambres.

Tu va connaître plein de monde ici tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Enfin arrivée!..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Enfin arrivée!..} Empty
MessageSujet: Re: {Enfin arrivée!..}   {Enfin arrivée!..} Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:35

[ Désolé de pas avoir répondu plus tôt s: Mais Dimanche soir mon PC à planté et puis hier soir j'suis allée manger chez ma cousine et j'suis rentrée un peu tard donc pas eut le temps d'aller sur le PC s: ]


  • " Okay, allons-y alors! "

    Dit-elle en souriant. Nikky était une jeune fille très souriante, même si parfois elle ne peut s'empêcher de verser quelques larmes en repensant à des souvenirs pas très joyeux.. Mais ici elle ne voulait pas craquer! Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une fille chiante à cause de ses problèmes.. Les adolescentes marchèrent, tout en discutant, jusqu'aux cabanes. Nikky trouvait cet endroit vraiment magnifique et très reposant. Elle était sûre, ou du moins elle espèrait, qu'elle allait passer un bon été! Elle s'entendait déjà plutôt bien avec la fille, elle était donc déjà bien partit! Après avoir enfin trouvé la chambre de Nikky, celle-ci se retourna vers son amie..

    " Merci beaucoup! Au fait, j'm'appelle Nikky (; "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

{Enfin arrivée!..} Empty
MessageSujet: Re: {Enfin arrivée!..}   {Enfin arrivée!..} Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:49

Oui allons-y

Lola qui marche avec elle était contente. Car en plus elle se faisait de nouvelle amie et en plus de sa elle était sympa. Elle adore cette endroit car elle à revue quelqu'un qui lui à beaucoup manquer donc il faut en profiter car ce n'est pas tout le temps qu'on peut vivre sa. Une fois arriver elle regarde la jeune fille en souriant

Moi je suis Lola. Contente de te connaître

Elle lui sourit


Tu va vraiment te palire ici tu va voir j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Enfin arrivée!..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Enfin arrivée!..} Empty
MessageSujet: Re: {Enfin arrivée!..}   {Enfin arrivée!..} Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:04

  • " Lola, c'est joli comme prénom (: "

    Elle était une fanatique du Japon et de tout ce qui tournait autour depuis qu'elle était toute petite. Cependant, elle aimait beaucoup le prénom de sa nouvelle amie. Il avait un petit côté espagnol qui lui donnait tout son charme! Enfin bref, elle lui souria une dernière fois. Elle voulait se dépêcher de ranger ses affaires pour pouvoir aller visiter un peu le camp ou tout simplement aller se balader ensuite. Elle eut soudain une idée..

    "Je te laisse, je vais aller ranger mes affaires! Tu fais quelque chose dans une heure? Car je me disais qu'on aurait pu aller se balader ou faire quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

{Enfin arrivée!..} Empty
MessageSujet: Re: {Enfin arrivée!..}   {Enfin arrivée!..} Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:16

Merci c'est gentil, il viens de ma grand-mère car elle est morte le jour de ma naissance. Mais ce n'est pas vraiment très intéressant

Lola la regarde, elle allait l laisser de toute façon elle a de choses à faire elle aussi et il le faut bien de toute façon non ? Puis dans une heure elle va sûrement rien faire comme d'habitude d'ailleurs alors elle la regarde et elle lui dit :

Moi je fais rien dans une heure sauf que la je vais te laisser car je doit aller faire quelque truc et si tu eux dans une heure je serai libre et on pourrait aller faire un tour t aller en ville si tu veux ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Nikky Jones
Je suis comme je suis, mais j'aimerai beaucoup changer..
Nikky Jones


Nombre de messages : 47
{ Localisation } : Camp Rock (;
{ Relation ? } : Bow, j'suis nouvelle mais j'ai déjà sympathisé avec Lola, Matthew & Logan!
{ Humeur } : Repense à la mort de sa meilleure amie..
{ Photo 100*100 } : {Enfin arrivée!..} Iconalicia2
Date d'inscription : 12/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: 7 Things - Miley Cyrus

{Enfin arrivée!..} Empty
MessageSujet: Re: {Enfin arrivée!..}   {Enfin arrivée!..} Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:30

  • " Hey ne t'inquiète pas! Si t'as besoin de parler ou de quoi que se soit, je suis là (; "

    En effet, Nikky n'avait peut-être pas beaucoup d'amis, mais le peu qu'elle avait, elle en prenait soin. Ils savaient qu'au moindre petit problème, elle serait là pour eux. L'amitié, c'était essentiel selon elle, une des choses les plus importantes au monde! Lola lui proposa ensuite d'aller faire un tour en ville lorsque Nikky aurait fini de s'installer. Elle hocha la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord, puis après lui avoir donné son numéro de portable, histoire de se dire où se retrouver etc., elle rentra dans sa chambre pour y déposer enfin toutes ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

{Enfin arrivée!..} Empty
MessageSujet: Re: {Enfin arrivée!..}   {Enfin arrivée!..} Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:07

D'accord, je m'en souviendrait si je veux me confié ou quoi que se soit je viendrait te voir.

Lola a beaucup d'amie mais seulement pas dans ce camp. Elle aimait ce qu'il l'entourait et elle faisait tut pour pas les perdrent d'ailleurs. Mais il faut faire qud même avec ce qu'on à et qu'elle en ai ou pas ce n'est pas vraiment sa qui l'importe mais plutôt son avenir. Elle prend donc les numero qu'elles echangent et ensuite elle sourit en allant dans la salle de danse pur répété. lle avait quand même sur elle sn portable au cas ou lle appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





{Enfin arrivée!..} Empty
MessageSujet: Re: {Enfin arrivée!..}   {Enfin arrivée!..} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Enfin arrivée!..}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Camp Rock ' :: { Terrain D'entrée '-
Sauter vers: