Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joy __* U.C'

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Wilson
    BaBii | Smiley <3

Joy Wilson


Nombre de messages : 232
Age : 30
{ Localisation } : { Vers ICI xD }
{ Relation ? } : { Hors Sujet }
{ Humeur } : { Wahou . }
{ Photo 100*100 } : Joy __* U.C' Icondemilovatoblu82
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: When YOu LOok Me In The Eyes - Les JONAS BROTHERS ' L ' )

Joy __* U.C' Empty
MessageSujet: Joy __* U.C'   Joy __* U.C' Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:24

    || Your Papers Please '__*


    Prénom : Joy ' __* Chez les Français, JOy n'est pas un prénom bien courant, plutôt prononcé par les personnes de type américains, vous ne trouverez pas, ou peu de personnes appelant leur prochain " JOy " . Et puis, les parents de Mademoiselle Wilson, voulaient un prénom qu'il fasse bien une tonalité américaine, et JOy, sonné le mieux d'après eux .
    Nom : Wilson' pas besoin de chercher le comment du pourquoi, son nom est Wilson et restera Wilson, jusqu'à son mariage, si un jour l'envie de se marier, lui prend . Car, comme la plupart des personnes, miss Wilson devra changer de nom, si la jeune fille vient un jour, mais pas encore, à vouloir épouser, l'homme qu'elle dira de sa vie ' Enfin, bref ne parlons pas de malheur, à son âge, rien ne presse .
    Age : 17 ans tout juste . . . Malgré son âge, JOy est encore une pure enfant dans l'esprit, ayant toujours besoin de la présence de quelqu'un d'autre auprès d'elle, la demoiselle a toujours besoin de sentir que quelqu'un la protège, une réaction enfantine certes, mais, Miss Wilson ne s'est jamais dit grandit par son âge, car oui, JOy a besoin de se sentir en sécurité avec quelqu'un, toujours cette peur d'être abandonnée depuis son enfance . A 17 ans, la petite ne reste jamais seule bien longtemps, tout simplement pour le fait, qu'il est impossible pour elle, de rester dans la solitude .
    Groupe : : Élèves '


    || A little more on you '__*



    Caractère : { Minimum 4 lignes } :
    Relation's Amoureuses : { Ne copiait pas ce qu'il y a dans les postes }:
    Relation's Amicales { Ne copiait pas ce qu'il y a dans les postes }:
    Votre matière première { Chant . Danse et Théâtre - musique ... }
    Avatar Pris : Demi LOvato '


    || You & You __*



    Pseudo : Joy ' Ce n'est pas mon vrai prénom, mais le plus souvent c'est de cette façon que l'on m'appelle, faut pas chercher bien loin', étant une très grande, fan des JOnas Brothers, c'est devenu Joy . Je préfère d'ailleurs, ce suRnom, que mon vrai prénom, désolé de ne pas vous avouer, mon originalité horrible, mais je n'ai pas réellement envie, de me prendre la tête =P .
    Age : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 ' Si tu sais compter jusqu'à 15 . Tant mieux pour toi' Si tu sais pas Tan pis . Désolé si je suis trop jeune pour certains, et trop vielle pour d'autre, je pense me situer dans le juste, milieu moi ! =/ .
    Fréquence sur le forum : UN peu tous les jours, sauf en semaine '
    Code du règlement : Ok '
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
 
Joy __* U.C'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Start in Camp Rock ' :: { Tell Your Life-
Sauter vers: