Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Endroit nouveau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:59

Aujourd’hui ? Ce jour n’est pas un jour comme tout les autres car Lola Spencer une jolie fille aux yeuxmarron est brune va passer son été dans ce fameux camp où elle ne pensait même pas aller. Mais vraiment grâce à sa meilleure amie qui avait une place en trop le lui à offert pour son cadeau d’anniversaire qu’elle va bientôt avoir dansquelque jour car c’est le 14 Juillet. Bref, Lola qui est arrivé avec Joy la veille avait décidé aujourd’hui de faire la connaissance de ce campe et peut-être de rencontré des nouvelle personne et pourquoi pas ce faire des amis ?

Il es 14 heures quand elle sort de sa douche. Et oui elle à fait la grâce matinée aujourd’hui pour récupéré de son long et péril voyage. Lola porte un jean avec des ballerines jaunes et un décolleté jaune. Ses cheveux sont lâchés et bouclé qui retombe sur son dos. Elle sort de la cabane et elle se dirige dehors. Avec le sourire elle marche etentre dans une autre cabane qui était super car il y avait tout les instruments de musique et aussi un sofa et un coin livre et un coin jeux. Vraiment elle trouvait ça trop super.

Lola regarde autour d’elle et il n’y avait personne alors elle prend la guitare car la sienne était dans sachambre et elle ne l’avait pas prise. Elle la prend donc et elle s’assoie sur le canapé en commençant à jouer mais sans chanté tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:30

Jay,Andrew et Chris,étaient arrivés au Camp Rock avec une demi-heure de retard ... On se demande à qui est la faute ? Bref,Jay était un des membres du groupe "Connect Three" que toutes les filles adorent.Il était venu là dans le but de faire redescendre Andrew sur terre.

Le jeune homme n'avait rencontré personne en arrivant au camp.En même temps,il n'avait pas envie de se balader.Il était resté dans son chalet avec Chris et Andrew.Jay avait prit une douche puis avait mit de nouveaux vêtements : un slim noir avec un tee-shirt violet et des Converses grises.Jay aimait beaucoup les Converses.

Le jeune chanteur et guitariste,après sa douche,voulut se balader.Il ne trouva rien d'autre comme endroit,que le salon.En se dirigeant vers la pièce qu'il souhaitait explorer,Jay entendit un son.C'était une mélodie provenant d'une guitare.Jay entra dans le salon et découvrit une jeune femme brune d'à peu près son âge qui jouait de la guitare.

Elle lui disait vaguement quelque chose.Jay chercha dans sa mémoire et reconnut Lola Spencer,une fille qui était au lycée avec lui.Jay s'approcha d'elle avec un expression surprise.

" Lola ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:56

Lola qui elle était arriver hier tout comme lui en retard mais sa ont peu dire que c'était quand même de sa faute car elle avait oublier sa guitare et ensuite son porte bonheur qu'elle avait poser sur la table. Après sa elle avait perdu sa barette pour ses cheveux et aussi sa brosse. Quand même sa fait beaucoup de chose à oublier vous ne penez pas ? Bref cette jeune fille était arriver et c'est ce qui comptait tout de même non ?

Lola qui avait pris sa pause enfin une pause pour être seule et pensé à rien juste à la musique et à ce qu'elle apprendrait ici. Elle était vraiment toute belle dans ses vêtement comme toujours d'ailleurs. Mais bien sur elle à complêtement changer de style aussi tout simplement depuis le collège elle est devenue une fille plus responsable que les autre et plus grande dans sa tête. Elle fait preuve d'une grande maturité.

Lola qui était dans le salon jouait de la guitare paisiblemeny quand quelqu'un entre et elle ne savait pas qui c'était car elle était concentré et celui-ci car c'était un garçon se metta en face d'elle. La emle leva la tête et elle le reconnait. Jay Copper une personne qu'elle aime toujours autant d'ailleurs mais aussi quelqu'un qu'elle n'a plus revue depuis des années. Elle sourit en le voyant , elle savait aussi que c'était une grande star mais sa elle le mettait entre parenthèse.

Jay... Sa fait longtemps que je ne t'ai plus revue
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:30

Jay était tout content de retrouver Lola.Il ne savait pas si elle le considérait comme un ami,mais lui,il considérait Lola comme sa meilleure amie,même comme son amour.Oui,car même si le jeune homme avait la chance de rencontrer de magnifiques stars,il était amoureux d'une magnifique fille non célèbre et ça lui faisait plaisir.

Jay s'assit à côté d'elle et lui fit la bise comme tout ami,dit bonjour à son amie.Il la comtenpla en souriant.Lola était toujours aussi belle,depuis leur dernier jour de collège.C'était pendant leurs années collège,qu'ils s'étaient rencontrés.

" Et je suis content de te revoir ! "

Jay était un garçon pas très doué en amour.Il avait oublié de dire à Lola que son morceau était super beau.Ah la la,ce garçon alors ! Il était devenu tout rouge et son regard se porta sur la porte,à l'opposé de celui de Lola.Il se reprit et avec le sourire,lui dit :

" Jolie musique ! "

Et Jay était sincère.Beaucoup de stars,auraient pu dire ça simplement pour que leurs fans ou amis,soient heureux.De rendre heureux,ce n'était pas le but de Jay.Son but était de dire à Lola,que sa musique était superbe.Après,la rendre heureuse,c'était une de ses priorités !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:08

Lola cru rêvé au début. Elle qui était dans sa chambre il n'y à pas si longtemps et qui pensait justement à ses année de collèges avec lui, tout comme par magie il était là... Maintenant devant elle. D'ailleurs elle se demandait ce qu'il faisait là d'un coté car il à réussit dans la musique et ici c'est ceux qui apprenne. Mais bon peut-être qu'il veut simplement des vacances ou une chose comme sa. Quand il lui fit la bise elle sourit surtout que là c'était super car elle sentait son doux parfums. Comment il sent bon en plus pensa t'elle.

Oui moi aussi, sa fait trop longtemps qu'on sait pas vue. Enfin je te voit à la télé mais ce n'est pas vraiment pareil que en vrai.

Elle sourit, pour elle ce qu'elle venait de jouer et bien... c'était rien car elle venait de l'inventer et je suis sur que là elle ne serait même plus capable de la rejouer. Elle passe une main dans ses cheveux pour y dégagé une de ses mèches et ensuite elle dit :

Merci c'est gentil, mais tu sais je viens de l'inventer et d'ailleurs je sait même plus la refaire. Mais c'est gentil, Mais dit moi pourquoi tu est dans ce camp alors que tu as déjà réaliser ton rêve ?

Lola était vraiment heureuse de revoir son meilleur ami d'enfance, même si pour elle c'est bien plus qu'un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:37

Jay n'aurait jamais imaginé retrouver Lola.Et surtout pas ici.Il savait qu'elle jouait un peu de guitare et qu'elle chantait parfois,mais Jay pensait que sa passion était la photographie ! Pourquoi ? Il n'en savait rien.Jay la voyait bien photographe,maius après tout,si la passion de Lola était la musique ...

" Oui,moi aussi tu m'as manqué ! Après que l'on se soit revu pour la dernière fois,et bien,je suis parti en tournée donc on a pas eu le temps de se revoir ... "

Pourquoi était-il là ? Tout simplement à cause d'Andrew ... Pff ... Lui et sa prise de grosse tête ! Franchement !

" Et bien,Andrew a pris la grosse tête et Chris et moi,on veut le remettre sur le droit chemin,car il est légèrement possessif,imbu de sa personne et prétentieux ! "

Jay souria à la réflexion de Lola.Il savait qu'elle saurait rejouer le morceau que la jeune femme avait joué.Enfin peut-être ...

" Oh,ne t'en fait pas ! On sait toujours joué un morceau si on l'aime bien ! Parole de guitariste ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:43

Pour Lola c'était pareil car le revoir encore une fois alors que sa fait des années qu'elle ne la plus revue sa faisait bizarre pour elle mais aussi c'était si superbe car sans s'en aperçevoir celui-ci lui à énormément manquer. Et puis en parlant de photo c'est vrai que depuis toujours elle aime se prendre en photo ou photographié les autres mais elle ne veut pas en faire un rêve tout simplement. Sont rêve c'est de danser et de chanter voilà ce qu'elle aime faire mais aussi composer ou encore jouer de la guitare. Même si plus jeune quand elle était toujours avec lui, elle lui disait que plus tard elle serait la plus grande photographe la plus connue ='D

Oui c'est vrai mais tu n'est jamais rentré chez toi un jour je me souvient j'ai vue des camions prendre tout vos meuble et c'est là que j'ai compris que jamais je ne te reverrais, mais je me suis tromper on dirait.


Andrew ? Son frère, ce mec si gentil ? Elle ne pensait pas qu'il serai comme sa un jour ou l'autre vraiment c'était nouveau tout sa mais c'est sur que quand on est une star on peu prendre très vite la grosse tête.

Et bien j'espère que sa va le faire changé car je ne le pensait pas comme sa, mais c'est vrai que parfois la célébrité sa monte à la tête.

Elle lui sourit en mettant sa guitare sur la table

Oui surement peut-être que je serai le rejouer qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:22

Jay était triste et désolée d'avoir donnée en quelques sortes de faux espoirs à Lola.Il n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir.Mais ça il le garderait pour lui.

" Et oui,tu t'es trompée ! Enfin,ça m'arrange moi aussi ! "

Jay lui souria.Il se remémora la jour où les camions avaient pris ses affaires,ceux de ses frères et de ses parents.Rien que de penser à ça,il frissonna.En fait,il frissonnait,parce qu'il avait perdu ses amis proches,mais avait pu réaliser son rêve,devenir guitariste et chanteur.

" J'espère aussi qu'il va changer,je ne le supporte pas quand il est comme ça ! "

Jay imita Andrew :

" Pourrai-tu dire à ton supérieur que moi Andrew Cooper,veut un moment de pause ? "

Jay rigola en silence.C'est vrai qu'il adorait se moquer de son frère,mais c'était amical.En tout cas,ce n'était pas méchant,à ce que l'on pourrait croire !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:44

De toute façon, c'était le passé et on ne peut rien y changer quoi qu'il se passe. Et puis maintenant tout les deux on grandit et compris ce que d'être grand alors il ne vont pas se battre sur du passé.

Oui mais bon pas grave, j'ai grandit et tu as grandit c'était peut-être mieux que tu parte et que tu vie ton rêve puis en plus maintenant on viens de ce revoir.

Lola se souvenait parfaitement de cette journée ou les camion passait tout prendre et elle elle était à coté d'eux enfin des déménageurs et elle pleuré énormément car elle perdrait celui qu'elle aimait... Sa lui fait chaud au cœur rien que d'y repenser.

Oui, tu veux que je t'aide ? Je peut te le remette en place moi... Vue mon sale caractère il tiendra pas longtemps moi je te le dit.


Elle éclata de rire quand celui-ci imita son frère. Il était toujours aussi drôle

Tu me fais trop rire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:14

On ne pouvait pas changer le passé.On n'avait qu'un seul droit sur lui,l'oublier ou garder ses souvenirs.Jay préférait garder ses souvenirs que d'oublier les plus beaux moments de sa petite vie.

" C'est vrai que j'ai réalisé deux rêves,à l'heure qu'il est ! Devenir une star et te revoir ! Et oui,j'espérais te revoir,Lola Spencer !! "

Lola lui proposait de l'aider à remettre son frère dans le droit chemin.Il souria à l'idée de voir la jeune fille lui faire la morale.Il rigola même.

" Si j'ai besoin de toi,je t'appellerai ! "

Lorsqu'il imita son frère,Lola rigola.Ca lui faisait plaisir de la faire rire.

" Et oui,je garde mon humour de collégien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:57

Pour elle oublier sont passé sa serai la mort car elle à passé tellement de bon moment que pour rien au monde elle voudrait les effacé. Elle veut les gardé au plus profond d'elle même.

Oui c'est vrai ton rêve d'être connu pour t'es talent sont enfin la car j'ai tout vos album et vos poster... Désoler mais bon vous êtes mes amie et toi encore plus donc si tu croyait que j'allais t'oublier comme sa tu te trompe. Et puis, toi tu voulait me revoir ? Je ne le pensait pas en plus..

Lola était partante pour l'aider et vue comment elle parler et quelle remet les gens en place avec son frère sa devrait être bon, enfin elle crois.

D'accord, mais n'oublie pas de m'appeler


C'est vrai qu'elle rigolait, mais seulement il est si drôle que voilà

Oui c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Jay Cooper
I am a Rock Star
Jay Cooper


Nombre de messages : 45
{ Localisation } : N'Hollywood City
{ Relation ? } : Chùùt !!! It's Lola !
{ Humeur } : Happy
Date d'inscription : 11/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: LOVE STORY-TAYLOR SWIFT & WE ROCK-CAMP ROCK CAST

Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:28

Jay souria à la remarque de Lola.Il était vraiment heureux de la retrouver et surtout à Camp Rock,car il adorait cet endroit depuis qu'il avait .... Environ huit ans et demi !! Et oui,les Connect 3 était venu vers leur huit ans pour Jay,dix pour Andrew et douze pour Chris,c'était il y a bien longtemps ...

" Et oui,je voulais te revoir ! "

Jay lui souria.Il n'allait pas oublier de l'appeler,ça c'est sûr et certain !

" T'inquiète pas ! Mister Cooper n'oublie jamais ! Non,je rigole ! Je peux t'emprunter ta guitare,please ? "

Jay voulait lui jouer un petit air qu'il avait composé avant d'arriver ici.Lola accepta de la tête alors il prit la guitare et joua "When You Look Me in The Eyes",la chanson de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Spencer
Je T'aime Darling <3
Lola Spencer


Nombre de messages : 131
Age : 31
{ Localisation } : CHERCHE DARLiiNG & TU TROUVERAS
Date d'inscription : 08/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: { Just Friends }

Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:34

Lola n'a jamais quitté son père depuis son plus jeune âge et plus précisement la mort de sa mère 1 ans après que Jay soit partie. Sa personne ne le savait à par Joy bien sur qui n'est autre que sa meilleure amie.

Et bien maintenant tu m'a revue. J'espère que tu es content et que je n'est pas trop changer.

Lola lui sourit à son tour et quand il lui demande sa guitare elle dit :

Oui bien sur tu peux.

Lola était contente de le revoir et en plus il allait chanter une chanson, elle adore sa voix et en plus il chante tellement bien. Comment ne pas craquer pour ce jeune homme. Elle écoute sa chanson qui est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-rock.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Endroit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Endroit nouveau ?   Endroit nouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Camp Rock ' :: { Le Salon Commun '-
Sauter vers: