Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 { Promenade - Andrew }'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Wilson
    BaBii | Smiley <3

Joy Wilson


Nombre de messages : 232
Age : 30
{ Localisation } : { Vers ICI xD }
{ Relation ? } : { Hors Sujet }
{ Humeur } : { Wahou . }
{ Photo 100*100 } : { Promenade - Andrew }' Icondemilovatoblu82
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: When YOu LOok Me In The Eyes - Les JONAS BROTHERS ' L ' )

{ Promenade - Andrew }' Empty
MessageSujet: { Promenade - Andrew }'   { Promenade - Andrew }' Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:29

    Camp Rock, A Camp Rock, depuis le temps que la brunette souhaiter y aller . C'est presque si supplié ses parents, n'était pas limites . JOy, avait été mise au courant que son groupe favoris portant le nom de COnnect 3 serait aussi de partie pour cet été . Elle qui ne fait qu'écouter les chansons espérant peut-être les rencontrer un jour, ne pouvait pas laisser, passer sa chanson comme ça . BRef, c'était la fin de semaines, pour les élèves de Camp Rock, ils pourraient donc sortir un peu, dans les endroits t-elle que la ville, où profité même de la plage, qui ne se trouvait pas loin du Camp, où les élèves pouvaient aller faire un tour, quand il le souhaitait . Aujourd'hui, c'était JOy, qui décidée un peu de sortir, afin de changer d'air, et voir un peu plus de personnes normales, allons-nous dire . La jeune adolescente, était heureuse de faire partie de l'aventure pour les vacances, bien qu'elle ne cherchait pas trop à se faire remarquer, et ne comptait encore moins gagner, là miss, aller peut-être pouvoir montrer ce dont de quoi elle est capable, mais malheureusement jusqu'à maintenant, la jeune fille eu un peu de mal, à sortir ce qu'il y a au fond d'elle . En venant à Camp Rock, la demoiselle, avait pu retrouver sa meilleure amie LOla, pour les vacances, et avait aussi fait de nouvelles rencontres . Mandy, avec qui elle s'entend plutôt bien, du moins pour le moment, bien que les deux jeunes filles soient bien différentes, mais il y a aussi Andrew, la personne qu'elle apprécie le plus pratiquement, c'est avec lui que la demoiselle traîne de temps en temps, bien qu'au départ, rien, ne les destinait à s'entendre .

    Mais, Bref, JOy était partie en courant du Camp qui ne se trouvait pas très loin, pour arriver à la plage, elle tenait dans ses mains, un carnet, qu'elle avait l'habitude d'avoir toujours prêt d'elle, c'est un peu une sorte de journal intime, où elle y raconte toute sa vie, il lui arrivait d'aimer de se relire, afin de se rappeler, de chaque, moments . La brunette s'était assise sur un muret en pierre, qui portait directement la vue sur la plage, c'était, plutôt jolie à voir, en soirée, comme aujourd'hui . JOy, baissa alors, la tête en direction de son carnet, et releva quelques secondes après la tête, en direction de la plage de nouveau, pour scruter, les vagues, qui frappaient contre le sable, tout en haussant les épaules avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 27
Age : 31
{ Localisation } : *_Avec Tarzan_*
{ Photo 100*100 } : { Promenade - Andrew }' 5l59pe
Date d'inscription : 10/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: *_Lovebug_* des Jonas !!!

{ Promenade - Andrew }' Empty
MessageSujet: Re: { Promenade - Andrew }'   { Promenade - Andrew }' Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:11

    Camp Rock, comme Andrew avait été heureux d’y aller quelques années plutôt, lorsqu’il n’était pas encore une star mais qu’un amateur avec ses frères Jay et Chris, ils forment maintenant le groupe des Connect 3, très apprécié pas les jeunes filles. Andrew était devenu un peu égoïste, non beaucoup et ses frères l’obligèrent à rentrer dans le camp, il n’avait pas du tout apprécié mais maintenant, tous va bien, il est même heureux de se réveiller tôt les jours ou il a cour, mais aujourd’hui c’est différent, c’est le weekend et il compte bien faire la grâce mat’. Apparemment ses frères ne sont pas de son avis.

    Il ne sait pas le quel des deux c’est réveillé en premier mais il a fait vraiment beaucoup de bruit, imaginez vous, avoir un frère aussi silencieux qu’un éléphant, ben Andrew en à un ou même deux, car avec un peu de mal, il réussit à se rendormir, mais voilà que le deuxième se réveille aussi et fait autant de bruit que l’autre…

    Après avoir attendu d’être seul dans la chambre, Andrew, ouvrit les yeux, il sortit une injure et enfonça son visage dans son oreiller. Il ne pouvait jamais dormir avec ses deux frères égoïstes, qui ne savaient pas ce que c’était que de dormir dans le silence.

    Bien sur, il n’avait plus envi de dormir, il se leva donc et alla faire tous ce que l’on fait le matin quand on se réveille, donc déjeuner, s’habiller et je crois que c’est tous si on passe les petits détails.

    Il n’avait donc plus rien n’à faire ce pauvre Andrew, il flânait dans le camp en se cherchant une idée pour passer le temps. Il aurait pu aller voir ses frères mais il ne savait pas ou ils étaient, le chanteur aurait aussi pu passer un moment avec Joy mais elle n’on plus il ne savait pas ou elle était. Elle avait la manie de disparaître lorsqu’on la cherché.

    Il passa devant un groupe de jeune fille hystérique, elle parlait d’aller à la plage, lorsqu’elles le virent, puis elles s’arrêtèrent pour le regarder avec un air adorateur, il accéléra le pas. La plage c’était une bonne idée, il alla chercher sa guitare et sortit du camp en direction de l’endroit qu’il avait choisit.

    Au loin, il vit une jeune fille, qu’il reconnu tous de suite, (pour l’avoir souvent groisé de dos) c’était Joy, elle était assise sur un muret. Sans lui demander son avis, il alla s’asseoir à côté d’elle, toujours sa guitare à la main, puis avec un sourire il dit :

    -Salut, ça va ?


Dernière édition par Andrew Cooper le Mar 14 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBii | Smiley <3

Joy Wilson


Nombre de messages : 232
Age : 30
{ Localisation } : { Vers ICI xD }
{ Relation ? } : { Hors Sujet }
{ Humeur } : { Wahou . }
{ Photo 100*100 } : { Promenade - Andrew }' Icondemilovatoblu82
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: When YOu LOok Me In The Eyes - Les JONAS BROTHERS ' L ' )

{ Promenade - Andrew }' Empty
MessageSujet: Re: { Promenade - Andrew }'   { Promenade - Andrew }' Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:37

    JOy, était restée assise là, sans dire un mot . C'est-à-dire, qu'il y avait pas grand-monde à qui parler non plus . A moins que le muret en pierre se décide à lui répondre, il y avait personne d'autre, dans son champ de vision, de bien intéressant du moins . ELle était tellement distante avec certains des autres élèves, qu'elle préférait se réfugier seule, plutôt qu'avec les autres . Ici, cette dernière, s'était fait plus ou moins d'amis, elle avait rencontré Mandy, seulement ses manières, étaient des fois un peu . . . Pénible, assez exigeante, Joy, savait dans le fond qu'elle ferait mieux de faire attention à cette fille, mais elle était tellement populaire, qui n'aurait pas rêvé de devenir l'ami de cette fille ? PUis il y avait LOla, sa meilleure amie, depuis bien longtemps maintenant, pour tout dire, même pour les vacances, les deux jeunes filles ne se lâchaient pas, mais c'était comme ça . PUis, enfin Andrew, avec qui les choses ne débutaient pas très bien pour le commencement, le jeune homme semblait tellement au -dessus des autres, que la demoiselle n'espérait même pas le croiser . Mais, contrairement à beaucoup, la brunette avait appris à la connaitre un peu plus, finalement il n'était pas aussi égoïste, que ce qu'il le semblait au départ, il était même plutôt sympa . D'ailleurs, JOy regretter, qu'il n'ait pas montré cette face de lui, bien plus tôt . Mais bref .

    Ça faisait déjà un petit moment que l'adolescente était assise sur ce muret, c'est dans ces moments en général que Joy, retrouve le moral, quand celui-ci est au plus bas, mais aujourd'hui c'était tout simplement, qu'elle avait du temps libre, puisque c'était le Week end, et qu'il valait mieux pour elle, en profiter comme elle souhaite . PUis la miss, entendu derrière elle des bruits de pas, mais ne cherchant pas à comprendre elle ne tourna même pas la tête, puis quelques secondes après, se fit entendre, la voix d'une personne qui semblait tout près, elle reconnue tout de suite celle de Shane, et sourit aussi tôt de plus belle, avant d'enfin ajouter, en prenant sur le coup un air interrogateur, cherchant un peu ses mots .


    « Andrew ? ! Muhm ' Oui ça va ! ET toi ? Tu viens faire quoi ici ? Tout seul en plus ! »

    JOy, le taquiner un peu sur le fait, qu'il ne soit pas arrivé avec une onde de fan derrière lui', elle savait que ce dernier était un peu habitué, à courir pour essayer d'échapper, à des hystériques, qui étaient pour la plupart, bien inquiétantes . La brunette se décala légèrement quand Andrew pris la peine de s'asseoir et ne rajouta rien . IL avait de la chance, que l'adolescente ne lui saute pas dessus, comme beaucoup aurait fait . Pour tout dire, JOy, était plutôt ce genre de filles timide, quand il s'agissait de devoir hurler comme une hystérique, elle comprenait très bien que les autres jeunes adolescentes de son âge, soit en admiration, mais au point de courir, après leur idole en poussant des hurlements, là ça, dépasser, la limite, du ridicule . IL faut avouer que les premières fois, Joy, fut assez surprise, d'avoir son idole, et de son groupe préféré devant les yeux, bien qu'au départ, elle n'est pas, réellement, appréciait le jeune homme, par son caractère désagréable et assez prétentieux, bien que Andrew, eu la grosse tête, cela n'a rien changé pour les fans hystériques, qui ne cesse alors, pas de lui courir derrière, dès que cela était possible . Quelque part cela faisait rire la miss, mais dans le fond, elle pouvait comprendre que cela, devenait pénible .

    C'est vrai, JOy avait un peu l'habitude de partir d'un côté ou d'un autre, et ne jamais être là quand il le faudrait au bon moment, pour tout dire, son comportement à plusieurs fois susciter quelques questionnements, par les personnes qui l'entourent, mais trouvant toujours des excuses, la miss s'en sort toujours indemne ou presque . Assez secrète sur elle-même et sa famille, peu en savent réellement sur la demoiselle, qui cache plutôt sa façon d'être . Bien, que cette dernière eu la chance de faire partie des amis plus ou moins, du jeune homme, elle reste toujours la même, ne parlant que très peu à son sujet . Bref, l'adolescente posa, un simple regard sur la guitare du jeune homme, elle n'était d'ailleurs pas très étonnée, de le voir en compagnie de cette dernière, elle était un peu pareil pour tout dire . Après, avoir jeté ce regard assez bref, en direction de la guitare du jeune homme, cette dernière observa Andrew, sans rien dire, gardant toujours ce petit sourire, qu'elle avait l'habitude d'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 27
Age : 31
{ Localisation } : *_Avec Tarzan_*
{ Photo 100*100 } : { Promenade - Andrew }' 5l59pe
Date d'inscription : 10/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: *_Lovebug_* des Jonas !!!

{ Promenade - Andrew }' Empty
MessageSujet: Re: { Promenade - Andrew }'   { Promenade - Andrew }' Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:37

    Il était heureux de l’avoir trouvé, elle était tellement dure à trouver et surtout lorsqu’on était poursuivit par une horde de jeune fille en fleur. Il n’arrivait pas à les supporters, c’était vraiment pas facile mais il c’était comme ça quand on est connue dans toute l’Amérique et que l’on fait des musiques pour les ados. Il aimait la célébrité mais parfois, il préférait être un garçon comme les autres, lorsqu’il venait en vacance dans le camp pour apprendre et maintenant c’est lui qui apprend aux autres, on aura tout vu.

    « Andrew ? ! Muhm ' Oui ça va ! ET toi ? Tu viens faire quoi ici ? Tout seul en plus ! »

    Ca faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, surement Jeudi, mais il ne savait pas pourquoi mais il appréciait la présence de cette jeune fille à ses cotés, elle était différente de toute les autres qui lui hurler dessus. Il appréciait vraiment Joy… Il lui dit en souriant de plus belle :

    -Moi ça va, a par que je vais peut être mourir à mon retour pour avoir échappé à leurs surveillance.

    Il savait que Joy comprenait de qui il parlait, en réalité, il était sortit pas l’arrière du camp, puis il était arrivé accroupie jusqu’ici. Pour répondre à la deuxième question de la jeune fille il lui montra sa guitare sèche :

    -Je suis venu faire de la musique et toi qu’est ce que tu fais ici ?

    Dit-il avec un peu de soupçon. Il se sentait bien avec Joy, j’ai surement du déjà le dire mais pour lui c’était quelque chose qu’il n’avait pas ressentit depuis longtemps avec une fille, la dernière fois c’était lorsque il n’était pas encore une star.

    Peut être qu’il pourra jouer un peu de musique et il aimerait bien entendre chanter Joy. Il jeta un regard à la mer, elle était calme et ne paraissait pas avoir de problème, elle la mer, tandis que lui Andrew en avait mais bon, il n’allait quand même pas s’énerver contre la nature…


Dernière édition par Andrew Cooper le Mar 14 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBii | Smiley <3

Joy Wilson


Nombre de messages : 232
Age : 30
{ Localisation } : { Vers ICI xD }
{ Relation ? } : { Hors Sujet }
{ Humeur } : { Wahou . }
{ Photo 100*100 } : { Promenade - Andrew }' Icondemilovatoblu82
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: When YOu LOok Me In The Eyes - Les JONAS BROTHERS ' L ' )

{ Promenade - Andrew }' Empty
MessageSujet: Re: { Promenade - Andrew }'   { Promenade - Andrew }' Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:34

    C'est vrai, JOy 'était généralement pas là quand il le fallait, mais pour tout dire elle ne le faisait pas exprès . Cela, susciter des fois des soupçons vis-à-vis de la demoiselle, mais la miss préférait pourtant, faire comme si de rien n'était . Depuis son arrivée dans le camp, elle n'avait pas beaucoup croisée LOla qui n'était autre que sa meilleure amie, depuis bien des années maintenant, puis il y avait aussi sa soeur JUlia, peu d'entre eux savaient que l'adolescente était accompagnée de sa soeur et vise versa . Cette dernière, avait en même temps fait connaissance de Mandy, cette fille avec qui elle s'entendait et penser peut-être pouvoir devenir amie avec elle ? Ne voulant pas voir que la jeune fille se fiche réellement de l'amitié de Joy, cette dernière, ne semble pas remarquer que ce qui l'intéresse vraiment et Andrew, honnêtement il est impossible de penser pour la brunette, qu'on traîne avec elle, pour se rapprochait de la superstar du Camp . Vexée, JOy serait alors, capable de s'en prendre à Andrew, autant qu'à Mandy . Mais, bref . l'adolescente, était assise depuis un moment sur ce muret, tranquille, il y avait pourtant pas grand-choses à faire, à part tout simplement passer un moment tranquille, en compagnie de la plage . Observant chaque vague, claquant contre le sable, la miss, eu alors, droit à un peu de compagnie de la part d'Andrew . Joy, fut assez surprise, de le voir apparaitre sans personne, à l'extérieur du Camp, surtout sans une onde de fan à ses trousses, désirant, rencontrer leur idole, mais elle pensait, qu'elle pourrait peut-être avoir une conversation " normale" avec ce dernier . Puis, JOy lui avait retourné sa question, en lui demandant si lui allait bien ? Il LUi répondit oui, mais qu'il allait peut-être mourir en rentrant, cette dernière, pris alors, un air navré, mais toujours aussi taquin, en ce qui le concernait, c'était ça, être une superstar .

    « Je ne pourrais donc Rien pour toi' ! »

    Joy, était contente, d'avoir pu découvrir qui est réellement au fond Andrew, c'était cette personne, dont depuis le début la miss, voulait rencontrer, car au départ la superstar, lui avait sembler tellement exécrable, que cela ne lui donnait pas tellement envie de rencontrer son idole . Pour tout dire, JOy ignorait encore comment elle avait pu faire, pour s'entendre aussi bien à l'heure d'aujourd'hui avec le jeune homme . Même, si ce dernier ne remarquait pas toujours la présence de l'adolescente, JOy, l'apercevait quelques fois, mais il n'était jamais bien seul, et plutôt timide, il n'était pas question pour elle, de se fondre dans cette masse de fans, pour allait lui adresser la parole, ou bien quand il y avait ses frères avec, encore moins . Ce qui expliquait le manque de communication entre eux quelques fois . Finalement, les deux jeunes s'entendent bien, mais l'air de rien, le jeune homme en sait peu sur la personne qu'est vraiment JOy, assez peu extravertie, elle restait assez mystérieuse concernant sa vie, et si Andrew, mettait toujours sa vie, dans les magasines, ce n'était pas le cas pour tout le monde, quitte à paraître très personnelle . BIen, que les choses aient maintenant changer, au départ la brunette n'était pas réellement à l'aise en compagnie de son idole, ne connaissant pas réellement ses réactions à chaque remarque, la miss surveillait assez ses paroles, car à son arrivée autant dire, que Andrew, n'avait pas les pieds sur terre, ce qui explique aussi sa venue dans le Camp . BRef, Joy haussa les épaules, l'air gênait, elle savait, qu'elle aurait pu réfléchir avant de parler, vu, qu'il était venu accompagner de sa guitare, elle aurait pu savoir, qui venait faire de la musique . Mais, c'était souvent dans les défauts de la demoiselle, parler, sans même réfléchir .

    « O Heu Oui j'aurais dû m'en douter ! Je prends l'air, ayant la chance de ne pas être poursuivie par une onde fan en hystérie, je sors dès que je le peux . Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisés . Du moins seul, car même quand je t'aperçois je sais que tu n'es jamais seul pour longtemps ! ! »

    En gros, elle appréciait, qu'il lui tienne la compagnie, car cette dernière se demandait réellement, si elle finirait, pas croiser Andrew, enfin seul . PUis, JOy observa ce dernier, pendant quelques secondes, et reposa de nouveau son regard sur la mer, vu, que le jeune homme semblait observer la plage .
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 27
Age : 31
{ Localisation } : *_Avec Tarzan_*
{ Photo 100*100 } : { Promenade - Andrew }' 5l59pe
Date d'inscription : 10/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: *_Lovebug_* des Jonas !!!

{ Promenade - Andrew }' Empty
MessageSujet: Re: { Promenade - Andrew }'   { Promenade - Andrew }' Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:29

    Apparemment cette jeune fille aimait bien ce moqué de lui, surtout quand c’était une question de fille hystérique. Mais c’était quand même Nick le chouchou, enfin normalement… Mince et si c’était lui ? Qu’elle horreur ! Il ne voulait pas finir comme euh… George Clooney, bon ce n’était pas un trop mauvais exemple. Enfin, il ne voulait pas se faire poursuivre toute sa vie, il serait obliger d’immigré au Groenland, la ou personne ne le connaissait, mais il fait froid là bas, peut être que en France personne ne le connaissait et il pourrait venir en vacance, oui St Topez et ses plages de méditerranée, à par si c’est d’atlantique… Andrew et la Géographie ça fait 2 et pas 3. Mais peut être que Joy était jalouse, mais il ne fallait pas trop espérer, c’était surement dans ses rêves. Il appréciait sa compagnie, il n’allait pas tous gâcher pour un mal entendu. En plus il se sentait tellement bien avec elle, il arrivait à être lui, simplement lui et ne pas se cacher derrière une apparence qui ne lui ressemblé pas, avant c’était qu’avec ses frères et maintenant il avait Joy pour ressentir la même chose. Que faisait elle ici, justement Joy répondit à sa question, elle avait un peu du mal à trouver ses mots mais Andrew comprit très bien, elle appréciait sa compagnie comme lui la sienne, il sourit.

    Il continua à fixé la belle mer, dommage que ce ne soit pas le soir, ce serait bien de voir un coucher de soleil… Mais à quoi il pensait ce petit Andrew, méga star qui ne se souciait de personne avant son entré dans le camp. Ses frères étaient vraiment heureux de l’avoir retrouvé comme il était avant et même Andrew se sentait mieux comme ça. Il ne put s’empêcher de dire avec un air moqueur :

    -Pourquoi tu es jalouse de ces filles ?

    Il aurait bien aimé, comme ça il aurait bien rit, Joy jalouse, il ne connaissait pas Joy, rien de son passé, rien de sa vie et très peu de sa personnalité, par contre elle devait surement bien le connaître, avec tous ce que les journalistes découvraient sur lui. C’était lassant, il ne pouvait jamais jouer l’inconnue, puis que tout le monde le connaissait. Il ne faut pas croire non plus tous ce que raconte les magazines, une fois il avait lu qu’il avait un frère jumeau, il avait bien rit, mais le mieux c’est lorsqu’on affirmait qu’il sortait avec telle ou telle star, alors qu’il ne les avait jamais vu. Il gardait quand même une petite par de mystère, bien sur moins que Joy, qui pour elle… En faite on ne savait rien d’elle, ou elle était née, ou elle habitait ? Ces questions torturaient Andrew, il ne put s’empêcher de poser la question :

    -Euh… Je ne sais vraiment rien de toi… Tu veux bien un peu me parler de toi ?

    Pour lui il n’avait vraiment pas besoin de donner quelque chose en échange, ou s’il fallait, il lui achèterait le premier magazine avec son visage sur la couverture… Joy devait surement connaître des choses sur lui, que lui-même ignorait, à par si elle habitait dans le Sahara entourait de Chameau.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wilson
    BaBii | Smiley <3

Joy Wilson


Nombre de messages : 232
Age : 30
{ Localisation } : { Vers ICI xD }
{ Relation ? } : { Hors Sujet }
{ Humeur } : { Wahou . }
{ Photo 100*100 } : { Promenade - Andrew }' Icondemilovatoblu82
Date d'inscription : 05/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: When YOu LOok Me In The Eyes - Les JONAS BROTHERS ' L ' )

{ Promenade - Andrew }' Empty
MessageSujet: Re: { Promenade - Andrew }'   { Promenade - Andrew }' Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:54

    JOy se moquait de Andrew ? ' Non ? Elle n'oserait sans doute pas ' . Pour tout dire, cela n'était pas réellement de la mauvaise moquerie, si ce dernier le prenait comme ça, c'était plutôt sympa, plus qu'autre chose, car la brunette n'était pas le genre de fille à se tordre de rire, des problèmes des autres . Elle ne faisait que taquinait Andrew, et ses multiple fuites, pour éviter que beaucoup de ses fans, ne lui sautent dessus . IL faut avouer, cela devait être assez bien au départ, mais quand vous allez quelque part et qu'une onde de fan hystérique, vous saute dessus à chaque occasion, autant dire que ce n'est pas génial non plus . Mais, la brunette ne dit rien de plus, gardant son regard en direction de l'eau, Joy, était "heureuse" d'avoir la compagnie du jeune homme, il faut avouait, bien qu'elle ne le connaisse pas depuis longtemps, l'adolescente avait eu la preuve que tout le monde pouvait changer, et voyant le caractère exécrable du jeune homme à son arrivée et son changement de comportement à l'heure où elle lui parlait, comme une personne normale, qu'elle connaissait depuis des mois . La demoiselle se rendait compte, de la chance qu'elle avait de pouvoir dialoguer avec une personne, t-elle qu'Andrew, elle la jeune fille quelques fois, trop timide, qui ne parle que très peu, échanger des Propos =P, avec la superstar du camp' Autant dire qu'elle ne l'aurait jamais pensée . On ne va pas se mentir, sans nier les choses, Joy, appréciait que ce dernier, lui tienne compagnie, bien qu'elle, n'aurait pas imaginée une seconde, que le jeune homme aurait, arrivé à se libérer sans avoir personne autour, la miss était contente de pouvoir enfin avoir Andrew, un peu à part . Dans le sens, où il n'était pas entouré de ses frères, et de ces fans en transe .

    Puis, un moment après, JOy, ne pu s'empêcher de remarquer, le petit air moqueur sur le visage du jeune homme, à cet instant, l'adolescente compris, qu'elle allait avoir droit à une remarque gênante ou une question qui ferait sourire le jeune homme de cette manière, et qui déstabiliserait la jeune fille, rien que pour savoir ce qu'elle allait répondre, et comment elle agirait aussi . La brunette, ne dit alors, aucun mot avant que celui-ci ne prenne la parole, n'ayant fait qu'observer Andrew en écoutant avec intention sa question, l'adolescente, baissa la tête en direction du sol, après sa question, gênait, à ce qu'il paraissait, et ne la releva que quelques secondes plus tard ' Cette dernière, posa son regard sur le vide cette fois, en souriant timidement, afin de lui répondre, sur un ton taquin, mais rien de bien méchant .


    « Moi Jalouse ? Sûrement pas ! Ces filles font vraiment peur, c'est de l'hystérie ! »

    Jalouse ? MOuais ! PLus ou moins, ce n'est pas forcément faux, mais ce n'est pas réellement juste, non plus . Comme toutes fans ou presque, la miss, avait peine à voir d'autres fille s'approcher de leur idole, mais d'un côté Andrew faisait ce qui voulait, et il y avait pas de quoi être jalouse, c'est une star, et le jeune homme, devait en avoir vu plus d'une . Mais, JOy, n'était pas le genre, de fans à montrer réellement, qu'elle adulait presque ses idoles, c'est vrai, parler à Andrew comme à un ami de longue date, intimidé assez la brunette, qui parlait un peu de tout et de rien avec la superstar . D'ailleurs, le plus souvent quand elle lui adressait la parole, elle ne regrettait pas les moments, qu'elle passait avec ' Le plus souvent ils rigolaient sur pas grand-choses, et au début, de Camp Rock, Joy, n'avait pas imaginée une seule seconde, s'entendre aussi bien avec ce dernier . Joy, continua de sourire, gentiment, de toute évidence elle n'était pas bien méchante comme fille, voir même un peu trop naïve quelques fois, pour se rendre comptes que certaines personnes ne s'intéressaient, à elle, que par simple but, d'obtenir quelque chose . Bref, après la seconde interrogation de la part du jeune homme, l'adolescente baissa la tête, comme si cette question la déstabilisait, ce qui fut finalement le cas . N'ayant pas une vie aussi passionnante que lui, à quoi cela servirait-il de lui dire, ce qu'elle fait de son temps depuis quelques années aujourd'hui . JOy, chercha alors, ses mots pendant l'instant de quelques secondes, et releva la tête, en haussant les épaules .

    « O' Bah si ça peut te rassurer, il y a pas grand-choses à savoir ! J'ai une vie commune à bon nombre de personnes ! Beaucoup moins passionnante que la tienne, mais je m'en contente ' Une enfance normale, ainsi qu'une adolescence avec des hauts et des bas ' COmme beaucoup ! »

    JOy, marqua une posa, bien sûr elle savait que ça ne le ferait pas avançait plus, si ce dernier attendait plus de précision de sa part . D'ailleurs, JOy observa quelques secondes après le jeune homme . Se rendant compte que sa réponse, avait été un peu précipitée et peu précise, l'adolescente ne pu s'empêcher de rire . Un instant après cette dernière ne dit rien, et repris un air sérieux, petit air qu'elle avait l'habitude d'avoir, sans vraiment l'être pour autant .

    « Désolée ! C'est pas trop mon genre, de raconter ma vie à droite et à gauche' »

    La miss, observa pendant un moment l'eau, honnêtement pour elle, cela n'avait pas réellement d'importance, de venir ici en soirée, ou bien n'importe quand d'autre . POur tout dire, elle aimait bien quand c'était calme comme aujourd'hui et qu'il y avait peu de personnes . Joy, avait avouée à Andrew, que ce n'était pas tellement son genre de parler d'elle, ce qui expliquait un peu son manque de précision, dans ses paroles . L'adolescente semblait surtout intimidait, par le fait que le jeune homme, est une vie passionnante, quelque part, à en voir les magasines . Elle, était, comme toutes ces filles, qui espéraient, finalement réussir autant que lui . IL y avait donc rien de très important à savoir sur elle . PUis, l'adolescente posa alors, son regard sur la guitare du jeune homme, pour enfin regarder son propriétaire =P qui n'était autre que Andrew, avec un air interrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://joygirly.skyrock.com/
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 27
Age : 31
{ Localisation } : *_Avec Tarzan_*
{ Photo 100*100 } : { Promenade - Andrew }' 5l59pe
Date d'inscription : 10/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: *_Lovebug_* des Jonas !!!

{ Promenade - Andrew }' Empty
MessageSujet: Re: { Promenade - Andrew }'   { Promenade - Andrew }' Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:19

    Des hystéries, elle avait raison et c’était pire que des hystéries ! Ce son des monstres prêts à te déshabiller ! Te griffer ! Te poursuivre ! Oui de vrai monstre. Un frisson parcourue le dos de Andrew, c’était bien d’être célèbre mais il y avait certain côté de la chose qui n’était pas si bien que ça. Il dit à Joy avec un sourire :

    -Toi aussi, si tu deviens célèbre, tu auras des hordes de fans qui te poursuivront.

    Cette idée le fit sourire encore plus, l’idée que Joy pourrait ce cacher derrière des arbres ou des buissons pour échapper à des fans en délirent, l’amusait beaucoup. Lui-même trouve ça délirant que des filles lui courent après, il n’avait pas vraiment de sucé avec les filles avant qu’il ne soit une star… Comme quoi, la vie est pleine de surprise ! Il aurait aimé d’un certain côté savoir si Joy l’aurait apprécié si il n’était pas une star, surement, il lui faisait confiance sur se point, elle n’était pas son ami pour sa célébrité mais pour lui, Andrew, le garçon normal qui était assit à côté d’elle. Il avait plusieurs fois vécu des aventures avec des filles, mais il avait vite découvert qu’elles ne sortaient avec lui que pour sa célébrité mais pas pour lui seul. Il ne voulait pas revivre ça, pour Andrew trouver une personne qui l’aimait pour ce qu’il était, été important, même très, pas pour son argent, n’y parce qu’il avait sois disant une belle gueule, mais pour lui intérieurement, c’était aussi un peu pour ça qu’il c’était enfermé dans une coquille de méchanceté mais heureusement que Joy avait été là pour le faire sortir.

    Il entendit la…euh… réponse de Joy, il n’avait rien appris de plus sur elle qu’il ne savait déjà… Il la regarda avec des yeux ronds, genre, euh… « Tu n’as pas vraiment répondu à ma question. » Elle éclata de rire, ça le rassura car il s’était sentit gêné de ne pas savoir quoi répondre pendant ce petit instant, il rit avec elle soulagé. Elle avait raison de ne pas vraiment vouloir raconter sa vie.

    Lui non plus n’aimait pas répondre aux questions des journalistes, sur « qu’elle était votre peluche lorsque vous étiez enfant ? » Mais c’est personnel tous ça ! Il ne répond pas à beaucoup de question, celle qui répond est la ou il est née et qu’elle est sa couleur préférée. C’est tout.

    -Ce n’est pas grave je te comprends, je n’aurais pas du te poser cette question…

    Il lui fit un sourire un désolé, quand il vit que la jeune demoiselle regardé sa guitare, peut être qu’elle voulait y jouer ? Ou peut qu’elle voulait qu’il joue ? Ou peut être qu’elle regardait la guitare tous simplement parce que son regard c’était posé dessus.

    -Tu veux que je te joue un morceau ?

    Il montra sa guitare en se demandant qu’elle morceau elle aimerait écouter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Promenade - Andrew }' Empty
MessageSujet: Re: { Promenade - Andrew }'   { Promenade - Andrew }' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Promenade - Andrew }'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph' d'Andrew
» Andrew Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › La Ville' :: { La Plage '-
Sauter vers: