Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Camp Rock Ouvre enfin ses Portes ! }
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {text message} j'ai pas osé te téléphoner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

{text message} j'ai pas osé te téléphoner Empty
MessageSujet: {text message} j'ai pas osé te téléphoner   {text message} j'ai pas osé te téléphoner Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:39

isolé tout seul au camp, logan essayait de finir les paroles pour son morceau mais il n'y arrivait pas.
trop de choses se bousculait dans sa tête et au milieu de tout ca il repensait a Sandy, "la fille au cheveux rose" qu'il avait rencontré a centre commercial et promis de rapeller.
Il hésitait mais il avait donné sa promesse...il sorti son téléphone et chercha son prénom dans son répertoire.
Il sélectionna l'option appeler mais changea d'avis au dernier moment.
Il allais lui envoyer un message à la place.


Code:

J'ai pas osé t'appeller j'avais peur de déranger c'est un peu tard.
J'éspère que tu vas bien.
TTYS
Logan
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

{text message} j'ai pas osé te téléphoner Empty
MessageSujet: Re: {text message} j'ai pas osé te téléphoner   {text message} j'ai pas osé te téléphoner Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:45

La jeune fille qui était seul chez elle composer une musique avec sa basse ...Elle avait arriver toutes seul a brancher le fils qu'elle avait acheter il y avait quelques temps ....Mais ,son portable qui était dans sa poche ce mit a vibrer ...elle le sentit alors elle regardat qui est ce qui lui avait envoyer un message et fut assez surprise quand elle vit que c'était Logan ... Alors , elle lui répondit

Citation :
Hey ...Salut

Mais ,tu aurais du tu ne m'aurais pas déranger de plus je m'ennuies un peu en se moment ....Je suis seul chez moi entrain de composer donc ton appelle ne m'aurais pas du tous déranger .
Kiss

Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

{text message} j'ai pas osé te téléphoner Empty
MessageSujet: Re: {text message} j'ai pas osé te téléphoner   {text message} j'ai pas osé te téléphoner Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:55

Il était ravit d'avoir une réponse aussi rapidement mais en même temps gêné car il n'ausait vraiment pas lui téléphoner.
Pas parcequ'il était intimidé mais plutôt parcequ'il ne savait pas trop ou il en était en ce moment et il avait besoin de réfléchir avant de sortir une bêtise.
Il essaya de trouver une excuse pour ne pas lui téléphoner sans pour autant la décevoir.


Code:

Je composais aussi. Ca m'a retourné la tête je voulais juste te faire un petit coucou avant d'aller dormir.
Q'est-ce que tu fais demain avant ou après les cours on pourrait peut être se revoir au camp ?
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

{text message} j'ai pas osé te téléphoner Empty
MessageSujet: Re: {text message} j'ai pas osé te téléphoner   {text message} j'ai pas osé te téléphoner Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:09

    Elle regardat part la fenêtre il pleuvait.
    Elel aimait bien quand il pleuvait c'était meme un peu ces moments la qu'elle préférais de l'année xD .
    Son téléphone se remit a sonner ...elle chercha après , mais il était sur son bureau a coté de son ordinateurs portable qu'elel avait laissé allumé car elle n'avais pas terminer de composer .
    C'était toujours Logan ,alors elle répondit



Citation :
C'est Sîmpa ^^
Et Demain ... je sais pas dit moi quand sa t'arrange Et je te dit si sa me vas aussi ^^
Bonne nuis

Sandy ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Shümmer
WomanizeR
Logan Shümmer


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !: we made it - busta rhymes

{text message} j'ai pas osé te téléphoner Empty
MessageSujet: Re: {text message} j'ai pas osé te téléphoner   {text message} j'ai pas osé te téléphoner Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:52

Il réfléchit un long moment avant de lui répondre.
Dans un sens la miss était très forte, elle le forçait sans savoir a lui donner rendez-vous.
Pourquoi pas.
Il ne fallait pas non plus que ça ai l'air trop romantique comme plan.


Code:

On peux déjeuner à la même table si ça te tente !
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Horlton

Sandy Horlton


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/10/2008

{ More Darling ' }
{ Relations } !:
{ MUsic du MOment } !:

{text message} j'ai pas osé te téléphoner Empty
MessageSujet: Re: {text message} j'ai pas osé te téléphoner   {text message} j'ai pas osé te téléphoner Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:07

Elle était parti se remettre a sa fenêtre quand elle entendit son portable vibrer donc elle le reprit et elle regardat le message ,elel en savais pas avec qui manger en plus le lendemain et apr chance logan lui proposa de manger avec ,alors elle lui repondit

Citation :
Ok ...Alors a demain a la cantine ...

Kisss ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{text message} j'ai pas osé te téléphoner Empty
MessageSujet: Re: {text message} j'ai pas osé te téléphoner   {text message} j'ai pas osé te téléphoner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{text message} j'ai pas osé te téléphoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: › Communication' s :: { Les Portables ' :: { PORTABLE de Sandy Horlton }-
Sauter vers: